Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prestations accessoires et locataires multiples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Prestations accessoires et locataires multiples Empty
MessageSujet: Prestations accessoires et locataires multiples   Prestations accessoires et locataires multiples Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:25

Bonjour,
grâce à la fonction "Recherche", je viens de parcourir plusieurs dizaines de pages d'archives traitant des logements de fonction, mais les yeux commencent à piquer alors que je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
Je me permets donc de créer un nouveau sujet en priant pour ne pas m'attirer les foudres des modérateurs tongue

Nous avons un logement F4 dans notre établissement. Il a été affecté pendant 7 mois à la Principale (en NAS, mais pas d'occupation réelle), et depuis le 1er août par moi même (en NAS aussi. Le F3 m'étant dévolu étant trop petit et la principale ayant obtenu sa dérogation de loger, elle a eu l'amabilité de me "céder" son logement).

Pour la valeur des prestations accessoires, dois-je faire un prorata par locataire au vu du temps d'occupation du logement ou chacun a-t-il droit à l'intégralité de la somme ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Prestations accessoires et locataires multiples Empty
MessageSujet: Re: Prestations accessoires et locataires multiples   Prestations accessoires et locataires multiples Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:27

7/12ème de la valeur des prestations pour la Principale et 5/12ème pour vous.
ou 4/12ème car votre affectation est au 1er septembre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Prestations accessoires et locataires multiples Empty
MessageSujet: Re: Prestations accessoires et locataires multiples   Prestations accessoires et locataires multiples Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:24

même réponse.
Par contre, l'arrangement, même si à ton avantage, est à proscrire comme déjà évoqué dans diverses discussions. Quid le jour où un nouveau CE arrive et veut le logement dévolu au CE ?
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Prestations accessoires et locataires multiples Empty
MessageSujet: Re: Prestations accessoires et locataires multiples   Prestations accessoires et locataires multiples Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:00

Oui, je sais l'arrangement n'est pas la solution idéale, mais j'ai la garantie que mon CE reste encore au moins 1 an 1/2.
De mon côté un F3 de 70m² pour une famille avec 2 enfants c'est vraiment limite. D'autre part, je ne compte pas m'éterniser ici, ma femme et moi passant plusieurs concours pour nous orienter différemment ... On verra dans 2 ans ... et au pire on tassera les meubles dans le F3 en dernier recours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestations accessoires et locataires multiples Empty
MessageSujet: Re: Prestations accessoires et locataires multiples   Prestations accessoires et locataires multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations accessoires et locataires multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prestations accessoires
» Prestations accessoires
» prestations accessoires
» Chauffage et avantage en nature
» Prestations accessoires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: