Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010

Aller en bas 
+3
L'intendant zonard
LMDV/LG
Winnie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:57

Bonjour à tous,

Ma question du jour... Mon établissement rattaché à reçu 4 virement pour action greta depuis septembre 2010.

J'ai laissé cette somme en classe 4, et j'ai les OR en fonction des mandats s'y afférent.
Mais arrivant au moment ultime de la bascule, cette somme doit elle partir dans les fonds de réserve ou rester dispo pour 2011 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:15

Déjà un truc m'interpelle: "mon ER", dis-tu. Tu es le gestionnaire ou le comptable ?

En général, pour une action Greta, il y des recettes, mais aussi des dépenses. De plus les recettes sont souvent fonction d'une facturation par l'établissement sur la base d'une convention.
Donc les recettes, si elles sont supérieures aux dépenses, c'est soit tout bénef pour les réserves du J1 (ou du service spécial avec réserves concerné), soit en classe 4 si tu as un SS sans réserves. Mais 4 OR comme ça qu'on pourrait laisser dormir en classe 4, je trouve ça étonnant.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:36

Oui c'est vrai, je vais être plus précise.
Je parle du point de vue de l'agent comptable.

A ma connaissance, il n'y a aucune convention entre collège et greta.
Les virements "débarquent" avec une notification et c'est tout.

La gestionnaire débute (stagiaire) , moi aussi... et le CE n'est là que depuis 1 an... Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 A0014
C'est donc assez difficile de tout recentrer...

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il n y a pas eu de facturation de la part de l'établissement.

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 B5
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:48

Pas de convention entre un greta et un collège dans lequel se déroule des actions, c'est impossible. 1) La convention d'adhésion au greta est obligatoire 2) le comptable du greta ne les lâcherait pas si il n'y était pas autorisé par cette convention. Donc, vu le peu de temps depuis lequel l'équipe concernée est sur le terrain, il faut soit retrouver cette convention qui en plus a dû passer au CA soit demander au greta qu'il en envoie une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:49

Déjà, s'il y a notification, tout n'est pas perdu.
Y a-t-il eu dépenses dans l'établissement ? Sur quel chapitre ? Et même sans convention pour des actions spécifiques, il y a bien une convention d'adhésion au GRETA, je pense.
Et le GRETA, sur quoi ils se basent pour payer ? Ils pourront sans doute t'en dire plus (et dans la négative, dis-le moi, je leur enverrai mon RIB).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:56

Winnie a écrit:
Déjà, s'il y a notification, tout n'est pas perdu.
Y a-t-il eu dépenses dans l'établissement ? Sur quel chapitre ? Et même sans convention pour des actions spécifiques, il y a bien une convention d'adhésion au GRETA, je pense.
Et le GRETA, sur quoi ils se basent pour payer ? Ils pourront sans doute t'en dire plus (et dans la négative, dis-le moi, je leur enverrai mon RIB).

lol!

Bon, réponse du GRETA, il y a effectivement une convention (qu'il va nous falloir DÉTERRER !).
La façon dont c'est calculé n'est pas très clair mais en tout cas, je crois que nous sommes bien "dans les clous".

Je ne sais toujours pas quoi faire des "restes", mais sa va se régler en 2011.

Je vous tiens bien entendu au courant.

Merci pour vos réponses en tout cas ! Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:30

1) merci de poster une question Greta dans la rubrique adaptée, ça permettra d'avoir des réponses plus facilement

2) les contributions d'un Greta aux charges d'un établissement accueillant des formations ne sont pas des subventions, encore moins affectées. Ce sont des ressources nouvelles, qu'il faut éventuellement répartir par DM pour vote, et dont on fait la recette à 100 % indépendamment de la réalisation ou pas de dépenses.

3) Les montants sont répartis en fonction de critères propres à chaque Greta ; à titre d'exemple chez moi c'est 0.65 € par heure-stagiaire pour les frais pédago (donc normalement au J1), plus de moindres sommes pour les locaux et les frais administratifs.

L'agent comptable de ton Greta se fera probablement un plaisir de te confirmer tout ça dans une petite conversation téléphonique ; il sera d'ailleurs disponible pour recevoir ton appel le 27 octobre prochain, entre 15 h 12 et 15 h 17 (c'est la prochaine date qu'il a retenue pour peut-être pouvoir aller pisser)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:20

L'intendant zonard a écrit:
1) merci de poster une question Greta dans la rubrique adaptée, ça permettra d'avoir des réponses plus facilement



L'agent comptable de ton Greta se fera probablement un plaisir de te confirmer tout ça dans une petite conversation téléphonique ; il sera d'ailleurs disponible pour recevoir ton appel le 27 octobre prochain, entre 15 h 12 et 15 h 17 (c'est la prochaine date qu'il a retenue pour peut-être pouvoir aller pisser)



Il me semble que ce forum est pour informer et s'informer. scratch
Ce qui semble évident pour certain ne l'est pas pour tout le monde!
J'ai recours à ce forum depuis peu, mais je commence à être lacée de certaines réponses de certains !
ça arrive malheureusement trop souvent ! Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 30040-5_

Si tout le monde savait tout sur tout, ce forum n'existerait pas ! Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Colere-l

Alors excusé moi cher INTENDANT ZONARD .... De n'être qu'une ignorante qui ose poser des questions ! Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Enaccord

De plus j'ai remercié tout le monde et dis que j'avais contacté le GRETA... Alors cet excès de zèle n'était pas nécessaire !
En aurait il été de même s'il n y avait pas de "pseudo" pour ce cacher ??? Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:23

pipoun45 a écrit:
J'ai recours à ce forum depuis peu, mais je commence à être lacée de certaines réponses de certains
En même temps, c'est bien, ça montre que tu es attachée au forum lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Ven 14 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:37

Ah, la difficulté de communication ! Et surtout à l'écrit. Car, comme l'a montré Albert Meharabian, les mots ne font passer que 7% du message que l'ont veut transmettre. Tout le reste (93 %, quand même !) passe par l'intonation et les expressions corporelles.
Bref, ceci pour dire qu'il faut rester zen face à ces remarques d'aiguillage, et que je m'en vais remettre ce fil à sa place, dans la rubrique Greta.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:48

Bozinchu a écrit:
pipoun45 a écrit:
J'ai recours à ce forum depuis peu, mais je commence à être lacée de certaines réponses de certains
En même temps, c'est bien, ça montre que tu es attachée au forum lol!

Oui, j y suis attachée à ce forum, parce que je trouve très souvent réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:45

Désolé Hippos, je déverrouille le sujet, car je ne sais pas si notre susceptible pipoun45 a bien eu tous les éléments de réponse qui lui étaient nécessaires. Je souhaite donc lui laisser la possibilité de le confirmer ou de relancer un détail de la question qui le mériterait encore.

Parce que quant je confronte :

pipoun45 a écrit:
Je ne sais toujours pas quoi faire des "restes", mais sa va se régler en 2011.

et :

ma misérable personne a écrit:
2) les contributions d'un Greta aux charges d'un établissement accueillant des formations ne sont pas des subventions, encore moins affectées. Ce sont des ressources nouvelles, qu'il faut éventuellement répartir par DM pour vote, et dont on fait la recette à 100 % indépendamment de la réalisation ou pas de dépenses.

... je me dis que le message n'est pas complètement passé.

Le fait qu'elle ait mal pris ma suggestion de poster dans la rubrique adaptée est une erreur de débutant comme on en voit énormément sur le forum, je ne relève même plus. Mon conseil n'avait aucun autre but que celui d'attirer son attention sur le fait que les hard-Greta sont sur la rubrique, et qu'en postant ailleurs elle risquait de ne pas avoir les réponses qu'elle espérait.

Le fait que j'utilise un pseudo n'est là que pour protéger d'un mince vernis l'établissement et le Greta pour lesquels je travaille : tout le monde imagine bien qu'avec plus de 5000 messages et un site web entier, en me lisant on peut tout savoir sur moi (il n'y a que quatre Greta dans mon département...). L'intendant zonard est un personnage public qui a, tout autant que la personne physique qui l'anime, intérêt au respect et à la considération de chacun, nonobstant un mode disursif qui se veut sans circonvolutions IUFM-ESEN-IRAesques.

Ensuite, n'étant pas admin/modérateur, je n'ai pas d'opinion sur l'affreuse pollution que serait l'émission de messages dans la mauvaise rubrique ; mon temps étant un peu tendu, en revanche, si je veux pouvoir aider efficacement les collègues ayant besoin de conseils sur la foco, j'ai besoin des alertes automatiques de surveillance de la rubrique.

P...n, je contredis un modérateur et j'utilise mes droits d'admin sur la rubrique pour défaire ce qu'il a fait, je vais pas faire de vieux os, moi ! frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 15 Jan 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:29

Le fait que l'IZ ait dévérouillé ce post me permet de demander à Pipoun45 si elle veut toujours que je supprime son compte. Ce que je ferai si c'est son souhait ; bien que si un membre ne souhaite plus plus participer il peut simplement s'abstenir et continuer à avoir accès à certaines rubriques.

Cela ne me choque pas que l'IZ ait dévérouillé derrière les modos.
D'une manière générale et pour répondre à d'autres posts , je pense qu'un certain nombre de membres à cause de leur apport considérable à ce forum, de l'aide qu'ils apportent aux collègues peuvent légitimement bénéficier de ce qu'on pourrait appeler un traitement de faveur ; mais qui n'est que la contrepartie de leur implication, de leur ancienneté et de la qualité de leurs réponses lorsqu'ils apportent une réponse purement professionnelle.
On peut trouver cela choquant mais soyons réaliste : la qualité et la pertinence de ce forum reposent sur un nombre relativement réduit de personnes ; et les nouveaux doivent faire la part de la plaisanterie et du second degré dans les réponses qu'ils recoivent . Les habitués connaissent par exemple le second degré de VI ou de Newton ,et apprécient leurs piques qui peuvent choquer un non averti.

La susceptibilité n'est pas de mise sur ce forum. Et je rappelle que c'est un forum personnel, bénévole et non un forum d'institution avec tout le sérieux que cela implique.

Cet outil est fragile ; bien plus que vous ne pourriez le penser. L'équilibre entre professionnalisme, humour et dérapages est fragile. Que tous les modos et les responsables de rubrique soient remerciés de pratiquer cet exercice difficile de la corde raide et de permettre bon an mal an la continuité de cet outil.
A chacun de se comporter de telle sorte qu'il perdure.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:23

Merci à N@n@rd d'approuver mon style de modération et de gratifier notre modeste rubrique d'un tel discours sur les fondements de la bonne forumation.

J'ajoute quand même que je viens de faire le tour de l'ensemble des conversations auxquelles pipoun45 (ex-ninette 45) a participé ces derniers mois, en urgence avant que son compte ne disparaisse. La seule phrase que je lui ai directement adressée et dont elle aurait pu prendre ombrage, après cette enquête, me semble donc être la suivante :

Ce sale type d'IZ a écrit:
1) merci de poster une question Greta dans la rubrique adaptée, ça permettra d'avoir des réponses plus facilement

Devant la gravité de cette agression, la violence de ce propos ordurier et blessant, chacun mesurera l'indignation de notre collègue.

Bonsoir.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:08

L'intendant zonard a écrit:il sera d'ailleurs disponible pour
recevoir ton appel le 27 octobre prochain, entre 15 h 12 et 15 h 17
(c'est la
prochaine date qu'il a retenue pour peut-être pouvoir aller pisser)



Voila ce qui a heurté ma susceptibilité ! Mais comme ce com a été très lâchement supprimé... Allé bonne continuation à tous... Et oui je souhaite être supprimé de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:24

pipoun45 a écrit:
L'intendant zonard a écrit:il sera d'ailleurs disponible pour
recevoir ton appel le 27 octobre prochain, entre 15 h 12 et 15 h 17
(c'est la
prochaine date qu'il a retenue pour peut-être pouvoir aller pisser)



Voila ce qui a heurté ma susceptibilité ! Mais comme ce com a été très lâchement supprimé... Allé bonne continuation à tous... Et oui je souhaite être supprimé de ce forum !

Pas de problème, je supprime. J'espère simplement que vous aurez l'honnéteté intellectuelle de ne plus consulter ce forum pourri même en invité. Faut être logique avec soi même.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Lun 17 Jan 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:27

Le message d'IZ n'a pas été "lâchement" supprimé. Il est toujours là un peu plus haut. Simplement il est écrit en tout petit. Il s'agissait comme on vous l'a expliqué d'une plaisanterie sur le manque de temps parfois dévolu aux agents comptables de Greta.

Adieu donc.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:07

L'intendant zonard a écrit:
Désolé Hippos, je déverrouille le sujet (...)

P...n, je contredis un modérateur et j'utilise mes droits d'admin sur la rubrique pour défaire ce qu'il a fait, je vais pas faire de vieux os, moi ! Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Bangin
Pas de problème :
1) ce n'est pas moi qui avais verrouillé,
2) quand bien même ç'aurait été moi, on peut toujours déverrouiller quand on l'estime nécessaire. Wink

Anonymous a écrit:
L'intendant zonard a écrit:il sera d'ailleurs disponible pour
recevoir ton appel le 27 octobre prochain, entre 15 h 12 et 15 h 17
(c'est la
prochaine date qu'il a retenue pour peut-être pouvoir aller pisser)


Voila ce qui a heurté ma susceptibilité ! Mais comme ce com a été très lâchement supprimé... Allé bonne continuation à tous... Et oui je souhaite être supprimé de ce forum !
J'avais précisément expliqué à pipoun45 en quoi l'incident venait certainement d'une mauvaise interprétation de sa part de ces propos-là de l'IZ. Mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... D'ailleurs, ma proposition de prendre contact par mail avec moi pour en discuter calmement n'a reçu aucune suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010   Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action GRETA - virements encaissés au titre de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reforme greta au 20/12/2010
» GRETA, on fait quoi le 17 mai?
» Dématérialisation des virements
» virements sur DFT : FQE ou pas FQE ?
» Taux cotisation pension civile - Décret 2010-1749 du 30 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: