remise de principe et fonds social Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remise de principe et fonds social

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piplette
Invité




remise de principe et fonds social Empty
MessageSujet: remise de principe et fonds social   remise de principe et fonds social Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 12:27

J' ai 2 filles au lycée internes et un fils au collège en DP  j'ai le droit a la remise de principe et pour mes deux filles j'ai une aide de fond sociale 150 euros, mais sur mes factures un lycée m'applique la remise avant le fond sociale et l'autre après le fond sociale.Si j'ai bien compris  les 20% DOIVENT se faire sur le montant du départ ????Pouvez vous me répondre rapidement il faut que je fasse le chèque de régularisation merci.lechasseur76@orange.fr Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

remise de principe et fonds social Empty
MessageSujet: Re: remise de principe et fonds social   remise de principe et fonds social Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 12:47

Le fonds social s'analysant comme un paiement à la place de la famille, il est bien évident qu'il est sans effet sur le calcul des droits constatés. La remise de principe ne doit pas en tenir compte.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

remise de principe et fonds social Empty
MessageSujet: Re: remise de principe et fonds social   remise de principe et fonds social Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 15:10

toujours balèze le point jaune!!! même beurré un 01/01 !

merci qui? merci Nanard!
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2007

remise de principe et fonds social Empty
MessageSujet: Re: remise de principe et fonds social   remise de principe et fonds social Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 18:09

N@n@rd a écrit:
Le fonds social s'analysant comme un paiement à la place de la famille, il est bien évident qu'il est sans effet sur le calcul des droits constatés. La remise de principe de doit pas en tenir compte.

Mais attention à GFE SCONET qui, tout au moins jusqu'à l'année scolaire dernière, prenait en compte le fonds social saisi dans GFE pour calculer la RP.
Donc erreur du montant octroyé à la famille.

A confirmer pour la nouvelle version.

C'est pour cela qu'ici nous ne nous servons pas de la rubrique Aide pour saisir le fonds social.
Prise en charge du fonds social suite au Mandat et diminution des créances par le Module Encaissement (idem Boz.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise de principe et fonds social Empty
MessageSujet: Re: remise de principe et fonds social   remise de principe et fonds social Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
remise de principe et fonds social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des fonds sociaux
» Sconet GFE, fonds social et remise de principe
» Répartition fonds social collégien et fonds d'aide aux canti
» fonds social DP : aide supérieure à la créance
» fonds social et FDR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: