Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?

Aller en bas 
+32
Bakriesk
Thurston Moore
Flouette
dodom
Atasta
Ges'
yo
Op@lomero
Isaac Newton
Yhenamar
néthou
G.plusdessous
jonathan82
shiningdust
Vieil intendant
wizzz
Tavi lou Pastou
Am'/Miral
donald
Canard
barbule
entropie
Winnie
bip²
Bozinchu
Ed
FARPI
riel
LMDV/LG
Le Forgeron
Fondateur
touïteur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3080
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:22

pour compléter mon message précédent, le jeu "red dead redemption" possède une extension permettant de basculer en mode "zombies"

Enfin, si tu aimes les jeux d'action/aventure/réflexion type "zelda", "darksiders" est un must absolu (l'apocalypse a eu lieu et tu incarnes l'un des 4 cavaliers) !

Sur PC, tu devrais pouvoir trouver sans peine les 4 premiers "resident evil" (tu pulvérises massivement du zombies dans le n°3)... Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:05

.
entropie a écrit:

si tu veux tuer des zombies en grand nombre avec des armes farfelues (genre une tronçonneuse ligotée sur une rame).................
Maintenant, si tu aimes le style beat'em all... avec une atmosphère vraiment glauque et sombre, ...
...
entropie a écrit:
.
.. (l'apocalypse a eu lieu et tu incarnes l'un des 4 cavaliers) !

Merci à Morphée d'avoir ouvert ce fil que j'adore Very Happy

Si, si, c'est la vraie vérité

apprendre que l'apocalypse a eu lieu, y a pas à dire, ça destresse Mr green

Et bonne fin d'année à toutes et à tous

coucou
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:46

sens-je une pointe d'ironie ? Smile

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1161
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Assasins creed Brotherhood sur PS3, graphisme incroyable. Combats, recherche, il y a tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:04

Call of duty comme le boss et Medal of honor parce que ca défoulent vraiment bien de flinguer a tout va
Fifa , Sonic et Kung fu Panda avec mes enfants (ils sont encore trop petits pour jouer aux jeux de guerre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:19

Boah, moi j'en suis toujours à Pacman...

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Pacman

... sur ma ma bonne vieille console, bien évidemment! b2

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Vectrex-overlay

drunken
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:47

LMDV/LG a écrit:
le plus obscur club de division régionale comme le sporting (plus étoile) club de B... y figure. Une erreur probablement.
avec football manager, ce club peut même gagner la ligue des champions

sinon il y a aussi bloodbowl, qui combine à la fois un jeu de sport et de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:13

LMDV/LG a écrit:
il paraît même que le plus obscur club de division régionale comme le sporting (plus étoile) club de B... y figure. Une erreur probablement.
c'est pas nous on a pas d'étoile...
C'est donc peut-être l'étoile rouge de Belgrade

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:38

Vous n'avez plus d"étoile. Elle est partie en 89 quand les Larios, Lacuesta et autres Papi ont été remplacés par des petits, des obscurs, des sans-grade...

Tiens, sinon un autre jeu bien prise de tête: The Operational Art of War III . Un mastodonte, une monstruosité, un must. Pour ceux qui aiment les wargames, c'est la référence absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:42

Moi, c'est Harpoon, bataille navale poussé à l'extrême (il y a même les baleines pour planquer les sous-marins). Le +, c'est le mode éditeur, qui permet de modéliser n'importe quel endroit du monde, à partir des coordonnées de Google Earth. Ya pas mieux pour passer ses nerfs après une dure journée.

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:53

Dupont a écrit:
Boah, moi j'en suis toujours à Pacman...

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Pacman

... sur ma ma bonne vieille console, bien évidemment! b2

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Vectrex-overlay

drunken
tu possède vraiment une VECTREX ? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:56

barbule a écrit:
.
Merci à Morphée d'avoir ouvert ce fil que j'adore Very Happy

Si, si, c'est la vraie vérité

apprendre que l'apocalypse a eu lieu, y a pas à dire, ça destresse Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 173855

Et bonne fin d'année à toutes et à tous

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Ordinate

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 173855 Pensais bien que je n'étais pas la seule grande enfant ici...! (même le boss en est un!) Meilleurs vœux à toi aussi!

... Que de propositions je ne sais plus où donner de la manette du coup! Merci particulier à Entropie pour les zombies! (je suis en train de jouer à Silent Hill tiens, pas très sanguinaire mais sympathique ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1161
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:28

Canard a écrit:

Fifa ,)

Je t'appelle à la rentrée, avec les pseudos on pourra faire quelques parties en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2777
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:59

En 2010, dans ma cabane, j'ai joué sur PS3 à Uncharted 2, magnifique jeu d'aventure/action à la Indiana Jones, et à Red Dead Redemption, superbe Western (plus charismatique que John Marston, tu meurs !).

Bon réveillon aux accros du dualshock, et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:20

football manager bien sûr ( Boz laisse baver les pisse-vinaigres ou bien autres peine-à-jouir ) et puis super mario bross sur
la wii, en binôme avec ma chère et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:32

wizzz a écrit:
Boz laisse baver les pisse-vinaigres ou bien autres peine-à-jouir ) et puis ...
Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Endesacc
Encore un qui n'est pas au courant ; maintenant c'est Bozinouchouninou !
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:33

Je suis CPE, donc feignant. Boz' c'est plus court à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:26

wizzz a écrit:
Je suis CPE, donc feignant. Boz' c'est plus court à écrire...
Tu fais bien, surtout que le VI n'a pas repéré le contrepet avec le Bozi. Pauv' de nous et des nounous.

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Wizzzboz78530
Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 85475
t .
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:55

sinon pour les nostalgiques du dos et même avant il y a ceci

http://www.abandonware-france.org/



pas de panique les modos c'est non commercial et parfaitement légal
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:22

Pour ceux qui aiment il y a du Scrabble ici.
Et pour les nostalgiques, je me suis refait récemment un petit coup de Alex Kidd in Miracle World. Le vrai, hein, sur console d'origine.
Y'a des amateurs de Wow, ici, juste pour savoir ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:23

WOW = 21 points.

Hein ? Je mélange tout ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:44

21 avec une case bleu clair. Sinon c'est 11, car l'un des 2 W est une lettre blanche et vaut zéro. tongue

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat


Dernière édition par Winnie le Ven 31 Déc 2010 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Quote abusif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:08

Cadeau pour 2011 : le pendentif spécial Winnie !

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
shiningdust
.
.
shiningdust


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Talion IV
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:54

Les Metroid (le dernier other m vaut le coup), Donkey Kong Country returns, Goldeneye, New super mario bros Wii, Mario Galaxy 2, Worms battle Islands

Et pourquoi pas les bons vieux RPG type hrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears, Secret of mana 1 et 2, Legend of Mana, Final Fantasy IV-V-VI-VII - le tout si on a vraiment du temps (ce que j'avais à l'époque, au collège/lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
jens19
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:56

Salut,

sans hésiter black ops :

je me vide la tête avec , tu as un mode solo, un mode zombi et un mode multijoueur. J'ai aussi une ps3, Assassin creed est trop vite fini et trop répétitif donc si tu veux pas te ruiner je te conseille black ops t'y joueras longtemps sans t'ennuyer (pour les autres on s'ennuie vite).
Sinon pour les fans les derniers jeux de foot (fifa ou pes) ou de voiture (GT5)

Si ça te dis mon pseudo sur le psn:  jens19_99 , ce serait rigolo de jouer avec d'autres intendants en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:14

moi Sim City 4, avec les codes.....
Revenir en haut Aller en bas
G.plusdessous
.
.
G.plusdessous


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2007

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jx vidéo   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:07

Meilleurs voeux, et plein de cofi carré.

Je me vide la tête et mon AK avec COD. (Frenchguy,2 et 3 en fonction de la version du cod)

Sinon, quand j'ai le temps, entre 23h et 2h du mat, un petit civ5 (dur, dur,)

A+
Revenir en haut Aller en bas
shiningdust
.
.
shiningdust


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Talion IV
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:41

http://www.explodingrabbit.com/games/super-mario-bros-crossover

Vous vous souvenez tous de super mario sur nintendo? Ce vieux jeu précurseur sorti en 1985?

Voici une version bien sympathique où on peut y jouer avec des personnages d'autres jeux vidéos d'époque sur NES, comme Megaman ou Samus Aran de Metroid.

Vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:26

Hé bin moi je dis que ce sont des posts comme celui-ci qui nous font prendre conscience du temps qui passe.
Désolé les gars, mais moi j'en suis resté au Démineur, Solitaire et autres Freecell; pas pour se vider la tête (j'entends d'ici les mauvaises langues dire qu'elle l'est déjà...), mais c'est juste pour passer le temps en attendant que mon débit internet poussif alliée à une carte graphique dépassée daigne afficher les pages web attendues. De toute façon, aucun jeu vidéo ne peut encore (et ne pourra sans doute) donner ne serait-ce qu'une illusion lointaine d'un vrai match de rugby.

Ah ouais, et puis aussi un Sudoku de temps en temps, les chiffres, y'a qu'ça d'vrai, et faute d'y avoir accès avant longtemps, ça donne une idée de ce que sera notre quotidien en maison de retraite...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:30

Les Sudoku, j'en ai ma claque. Je ne jure plus que par le Kakuro.
Et les jeux sur console ou PC n'empêchent pas le reste : personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:42

Winnie a écrit:
personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien.

S'inscrire auprès de Maudinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?   Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video : les meilleurs après dure journée?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral
» sanction disciplinaire demandée par un CG contre un gestionnaire
» La dent dure !
» SCB: ça va le faire
» dure la reprise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: