| Voeux 2011 | |
|
+50ty breiz Labée tchopo Lila Mas tobias Yhenamar Patou Nanie shiningdust Khass univ74 Ges' lysa butterfly FARPI dudu Picaduros one-again85 catezed tortue Domidomi donald entropie Jess Tionnaire MOA starzed Moussaillon Fondateur AVALON Poporc wizzz jeeves Am'/Miral nomade aazute thérèse ponsable Calamity Jane LMDV/LG barbule Op@lomero touïteur Winnie Mad Max LeToine orphee V.M.B Bozinchu Flouette Bref Vieil intendant 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 9:35 | |
| bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 9:52 | |
| Pour 2011, je me souhaite une année de m..... parce que je sais qu'elle le sera. Pour tous les autres, faites comme d'habitude, démerd......-vous en essayant d'éviter les plus grosses gouttes. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 10:29 | |
| Voici un petit cadeau pour agrémenter mes voeux de bonne et heureuse année 2011 Connaissance du temps peut servir à ceux qui ont oublié de commander leurs éphémérides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 10:45 | |
| Merci pour ton lien Tobias |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 15:54 | |
| "Allons enfants de l'alcoolie le jour de boire est arrivé contre nous de l'eau de Vichy le pinard gouleyant élevé le pinard gouleyant élevé entendez vous derrières vos caves mugir ces féroces soldtas ils viennent jusque dans vos bars écluser vos bouteilles de champagnes aux armes citoyens soyez de bons pochtrons buvons, buvons qu'une Kronembourg abbreuve nos fistons." C'est le message qu'on m'a chanté sur mon répondeur pro ce jour. Bonnen année... | |
|
| |
Lila Mas .
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : au Sud ..... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 16:55 | |
| une excellente année à vous toutes et tous. . Des joies simples, du rire (ça prolonge votre vie), un bon verre de vin de temps en temps (ça permet d'effacer momentanément les em... du bahut - avec modération), une santé de cheval et un moral d'acier. j'interviens peu sur le forum mais je le lis quasi chaque jour et, au risque de répéter, c'est une mine d'or pour moi. Merci donc à Nanard, aux modérateurs et autres intervenants qui enrichissent ma culture tant administrative que perso (pour les conseils type "que lisez vous" ou "qu'écoutez vous") et qui en plus dérident mes zygomatiques parfois crispés !! petite dédicace à Boz parce que (j'ai honte mais) j'aurais dû le remercier chaleureusement pour ses conseils l'an dernier et je ne l'ai même pas fait. Il a pris de son temps pour m'aider à distance lors de la prépa de l'examen pro de classe exceptionnelle. Comme me dit un collègue, j'étais exceptionnelle il ne me manquait que la classe (jamais su comment je devais prendre ça d'ailleurs ....) et un peu grace à Bozinchu, maintenant je l'ai .... ! BONNE ANNEE 2011 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:00 | |
| - Lila Mas a écrit:
petite dédicace à Boz parce que (j'ai honte mais) j'aurais dû le remercier chaleureusement pour ses conseils l'an dernier et je ne l'ai même pas fait. Il a pris de son temps pour m'aider à distance lors de la prépa de l'examen pro de classe exceptionnelle. Comme me dit un collègue, j'étais exceptionnelle il ne me manquait que la classe (jamais su comment je devais prendre ça d'ailleurs ....) et un peu grace à Bozinchu, maintenant je l'ai .... !
Transmis à Setif19... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:01 | |
| - wizzz a écrit:
- "Allons enfants de l'alcoolie
le jour de boire est arrivé contre nous de l'eau de Vichy le pinard gouleyant élevé le pinard gouleyant élevé entendez vous derrières vos caves mugir ces féroces soldtas ils viennent jusque dans vos bars écluser vos bouteilles de champagnes aux armes citoyens soyez de bons pochtrons buvons, buvons qu'une Kronembourg abbreuve nos fistons." C'est le message qu'on m'a chanté sur mon répondeur pro ce jour. Bonnen année... Excellentissime ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:08 | |
| Bonne année à tous ! et surtout continuez à me faire rire (+ 1 à l'hymne nationale de Wizz). Mes petites visites sur ce forum m'apprennent beaucoup de choses et en plus ce sont de vrais petits moments de détente (je propose que ce forum soit remboursé par la Sécu !!!) | |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:54 | |
| Trsè belle année à tous , et vive le site et el forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:59 | |
| |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 18:04 | |
| Bonne année à toutes et à tous et encore merci au forum d'exister tout simplement | |
|
| |
Orphée2 .
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 19:26 | |
| coucou c'est bien moi Orphée, pour la nouvelle année j'ai un double !!! , appelez-moi Orphée2 siouplaît j'explique pas moyen de me connecter, au passage de l'an neuf, mon compte a été déconnecté et pas possible de récupérer mon mot de passe, ya un bug sur mes boîtes mél ... alors me voici de retour toute neuve !!! BONNE ANNEE !! ps, si l'admin. peut y faire quelque chose, je préfèrerais garder mon pseudo originel, bien sûr !!! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Voeux 2011 Lun 3 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Winnie a écrit:
- wizzz a écrit:
- "Allons enfants de l'alcoolie
le jour de boire est arrivé contre nous de l'eau de Vichy le pinard gouleyant élevé le pinard gouleyant élevé entendez vous derrières vos caves mugir ces féroces soldtas ils viennent jusque dans vos bars écluser vos bouteilles de champagnes aux armes citoyens soyez de bons pochtrons buvons, buvons qu'une Kronembourg abbreuve nos fistons."
C'est le message qu'on m'a chanté sur mon répondeur pro ce jour.
Bonnen année... Excellentissime ! J'ai des collègues des bahuts aux alentours avec qui on se fait régulièremebt des gueuletons... Les réputations vont vites ensuite... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Voeux 2011 Mar 4 Jan 2011 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Regis2010 .
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:18 | |
| Avec encore un peu plus de retard que Stoik, je vous souhaite à tous une excellente année. Je ne suis pas un des plus actifs du forum (loin s'en faut), mais j'aime à venir le fréquenter, on y apprend toujours des choses intéressantes et on arrive même parfois à y sourire (faut dire qu'il y a une belle bande de joyeux drilles ). Un grand bravo au modérateur, qui gère vraiment bien. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:23 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:29 | |
| Au choix: - Moi-même a écrit:
- Lucididté: Combinaison étonnante et rarissime de lucidité et de doigté.
- Hippos a écrit:
- À l'origine, ça s'écrivait lucidigté. Mais un abus de pectine sur le cuir chevelu...
_________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:34 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Au passage, il faudrait penser à actualiser le pseudo. Regis2010 qui nous souhaite une bonne année 2011, il y a un petit côté anachronique...
Régis est peut-être membre de ce groupe : http://www.fonacon.net/ Merci à Kassandre pour son aide bienveillante. |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:44 | |
| - Grincheux a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Regis2010 a écrit:
Un grand bravo au modérateur, qui gêne vraiment bien. Un grand merci.
Lucidigté ou lucididté ? Et bienvenue à lucidité _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Voeux 2011 Jeu 6 Jan 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Voeux 2011 Sam 5 Mar 2011 - 23:17 | |
| En ce jour de Losar, nouvel an tibétain, je souhaite à toutes et tous une bonne année 2138, dite du lièvre de fer. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Voeux 2011 Dim 6 Mar 2011 - 0:02 | |
| Toi mon petit tu as abusé un peu trop de jus de fruit, après que celui ci ait subi une fermentation... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Dim 6 Mar 2011 - 0:22 | |
| Je vous rappelle que jusqu'à l'édit du Roussillon, l'année commençait le 1er mars |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Voeux 2011 Dim 6 Mar 2011 - 8:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Toi mon petit tu as abusé un peu trop de jus de fruit, après que celui ci ait subi une fermentation...
Je ne bois que du thé au beurre ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Voeux 2011 Dim 6 Mar 2011 - 9:06 | |
| - Dupont aujourd'hui à 0:22 a écrit:
- Je vous rappelle que jusqu'à l'édit du Roussillon, l'année commençait le 1er mars
C'est un nouveau jeu : la réponse avant la question du jour ?
Dernière édition par barbule le Dim 6 Mar 2011 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux 2011 Dim 6 Mar 2011 - 10:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux 2011 | |
| |
|
| |