Invité Invité
| Sujet: Merci la TG Mer 22 Déc 2010 - 10:48 | |
| Un grand merci aux personnes des TG qui traitent nos fichiers de règlement et nous appellent en cas de doute. Elles nous permettent d'éviter les doubles paiements. Bonnes fêtes à tous. Si la même chose avait existé il y a quelques années, j'aurais pu ne pas commettre la première bourde de ma carrière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci la TG Mer 22 Déc 2010 - 10:52 | |
| Moi je ne remercie pas la TG qui ne m'a toujours pas versé mon traitement ce mois-ci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci la TG Mer 22 Déc 2010 - 10:54 | |
| merci de tes voeux bonne fêtes à tout le monde ! (c'est où "chez paulette" ?)
|
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Merci la TG Mer 22 Déc 2010 - 11:16 | |
| - 13 a écrit:
- Un grand merci aux personnes des TG qui traitent nos fichiers de règlement et nous appellent en cas de doute. Elles nous permettent d'éviter les doubles paiements. Bonnes fêtes à tous.
Si la même chose avait existé il y a quelques années, j'aurais pu ne pas commettre la première bourde de ma carrière. Bonne idée : Nous souhaitons une excellente fin d'année à nos amis et collègues des TG Moi aussi , grâce à leur vigilance , j'ai évité , il y a une petite dizaine d'années de ça, une grosse bourde : paiement des bourses aux familles en doublon ( fichier de paiement pour environ 300 boursiers ... ) Grosses sueurs froides .... ... et un grand merci Ceci pour dire que cette assistance à comptables en danger a, me semble-t-il, toujours existé ... Enfin, ça dépend peut-être des tégés
| |
|