j'ai perdu un ticket de caisse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai perdu un ticket de caisse

Aller en bas 
+9
entropie
LMDV/LG
zen-attitude
Poporc
Bozinchu
riel
butterfly
Winnie
geisha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geisha
.
.
geisha


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : trop loin de chez moi
Date d'inscription : 03/12/2009

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:54

Bonsoir,

Voilà je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a remettre la main sur un ticket de caisse concernant des achats au comptant pour la cuisine de l'établissement. affraid
Sachant que le remboursement a été effectué, je voulais savoir comment justifié auprès de l'agent comptable ma dépense en espèce et si un certificat administratif expliquant la situation peut résoudre le problème.

Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:17

certains comptables accepteraient un certificat administratif signé de l'ordonnateur
ce serait mon cas

d'autres comptables ne s'en contenteraient pas

si tu es dans ce 2e cas de figure, tu t'achètes de la nourriture au supermarché du coin et tu t'arranges pour que çà fasse le bon montant, et tu te rembourses sur la régie

attention : dépense 2010 / budget 2010 = ticket de caisse daté de 2010
Revenir en haut Aller en bas
geisha
.
.
geisha


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : trop loin de chez moi
Date d'inscription : 03/12/2009

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:23

D'ailleurs vous venez d'éclairer ma lanterne sur un autre problème éventuel, mais il me semble que ma gestionnaire m'a déjà dit que je pouvais passer des factures de 2010 sur 2011, de toute façon je n'ai pas le choix, j'ai plus de sous pour 2010.Je lui poserai tout de même la question demain.

La solution du ticket de caisse au montant exact j'y avais pensé également, mais normalement le certificat administratif devrait être suffisant, je posais juste la question pour voir si je disposais encore d'un échappatoire.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

pour le passer sur 2011 il faut utiliser la procédure de la facture non parvenue (compte 408) : voir avec l'AC.
Sinon il faudra une autorisation du CA ; c'est toujours embêtant à présenter des boulettes comme çà au CA même pour des petits montants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:31

çà peut être passer en frais de réception...

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:03

Si moins de 230 €, dispense de facture ou mémoire. Attestation sur l'honneur et/ou certificat de l'ordonnateur.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:52

geisha a écrit:
D'ailleurs vous venez d'éclairer ma lanterne sur un autre problème éventuel, mais il me semble que ma gestionnaire m'a déjà dit que je pouvais passer des factures de 2010 sur 2011, de toute façon je n'ai pas le choix, j'ai plus de sous pour 2010.Je lui poserai tout de même la question demain.

C'est ça ce que l'on appelle "l'extourne" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:30

Winnie a écrit:
Si moins de 230 €, dispense de facture ou mémoire. Attestation sur l'honneur et/ou certificat de l'ordonnateur.

winnie tu est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:40

petitbandit a écrit:
C'est ça ce que l'on appelle "l'extourne" ? Rolling Eyes

non

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:43

geisha a écrit:
mais il me semble que ma gestionnaire m'a déjà dit que je pouvais
passer des factures de 2010 sur 2011, de toute façon je n'ai pas le
choix, j'ai plus de sous pour 2010.Je lui poserai tout de même la
question demain.

Le coup des factures 2010 à passer en 2011, c'est de la cavalerie budgétaire parce qu'il n'y a plus de crédits, apparemment.


riel a écrit:
Winnie a écrit:
Si moins de 230 €, dispense de facture ou mémoire. Attestation sur l'honneur et/ou certificat de l'ordonnateur.

winnie tu est enceinte ?

Shocked
Si quelqu'un peut m'expliquer :
- le rapport avec la question (note à Grincheux : sans jeu de mots) ?
- comment un ours en peluche peut être enceint ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:23

Simple état récapitulatif signé de l'ordonnateur.
Pour le plus de sous, c'est plus génant. Mais tes recettes du R2 ont peut-être été supérieures aux prévisions. Auquel cas tu peux faire une DM de type 2 (dont je ne me souviens plus de l'intitulé mais ce n'est pas le plus important) qui augmentera ton crédit nourriture.

Comme l'a dit Winnie, reporter la facture sur le budget 2011 est une forme de cavalerie qui doit être utilisée en dernier recours et faire l'objet d'une analyse sérieuse de ta réalisation budgétaire 2010. Ta restauration prend-elle en charge les pots divers et les facture-t-elle au service général ? Sinon quel est ton coût repas et quel est l'écart par rapport à ta prévision. Quel est le taux de charges communes et est-il pertinent. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
.
.
geisha


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : trop loin de chez moi
Date d'inscription : 03/12/2009

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:17

Je ne peux plus rien passer en 2010, cependant je vais quand même en référer à la gestionnaire, mais j'ai pas mal de facture de 2010 qui passeront sur le budget 2011 et apparemment cela ne poserai pas de problèmes, puisque c'est elle même qui a dit à ma collègue responsable des factures d'arrêter de les présenter en agence comptable pour 2010. Enfin bonne journée à tous et la suite au prochain épisode. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:28

geisha a écrit:
Je ne peux plus rien passer en 2010,
s'il s'agit de la régie, c'est en effet terminé pour 2010
geisha a écrit:
...j'ai pas mal de facture de 2010 qui passeront sur le budget 2011 et apparemment cela ne poserai pas de problèmes,
comment ça ? c'est plutôt bizarre comme gestion pale Et l'AC il dit quoi ?
geisha a écrit:
puisque c'est elle même qui a dit à ma collègue responsable des factures d'arrêter de les présenter en agence comptable pour 2010...
pour quelle raison ? Le budget n'était pas sincère ? Il n'est donc pas suffisant ? j'ai perdu un ticket de caisse Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:53

Winnie a écrit:


Shocked
Si quelqu'un peut m'expliquer :
- le rapport avec la question (note à Grincheux : sans jeu de mots) ?
- comment un ours en peluche peut être enceint ?

Suffit de signer la pétition...

j'ai perdu un ticket de caisse 6a00d83451957369e20120a682d618970c-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:03

zen-attitude a écrit:

comment ça ? c'est plutôt bizarre comme gestion pale Et l'AC il dit quoi ?

Bin l'AC, il n'a pas grand chose à dire surtout qu'il lui est difficile d'être informé. C'est un pur problème de gestion. Il peut s'étonner auprès de l'ordonnateur que de nombreuses factures de l'exercice précédent sont mandatées sur l'exercice courant. Cela peut aussi être pour de bonnes raisons : par exemple, commande de matériels pour le mois de janvier reçus au mois de décembre. Normalement, il devrait y avoir mandat puis reversement pour passage en charges constatées d'avance.

En revanche, pour des achats stockés (6011) payés en menues dépenses et entrés en stock, il y aura forcément une incohérence entre les stocks de début et fin d'exercice et les entrées/sorties.

Mais bon, globalement, les méthodes de gestion sont surprenantes...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:31

Parfois c'est aussi l'AC qui préfère que les factures soient mandatées sur le mauvais exercice, vu qu'il ne va pas payer en dépassement de crédits. C'est pas bien, faut pas le faire, mais un débet pour imputation sur l'exercice suivant je n'en ai pas encore vu.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:32

C'est peut-être un problème de sémantique
Les mandatements auront lieu en 2011, mais sur le budget 2010 (payés par la méthode de l'extourne ou de l'OP)
Ne pas confondre compta bud compta géné et trésorerie...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:33

Le collègue dit bien qu'il n'a plus de sous...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:35

Mais comme le rappelle le cochon des Iles il faut faire une DBM 27
Peut-être qu'une plus-value au 70621 va mettre du beurre dans les épinards (si je puis dire)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:38

Winnie a écrit:
Parfois c'est aussi l'AC qui préfère que les factures soient mandatées sur le mauvais exercice, vu qu'il ne va pas payer en dépassement de crédits. C'est pas bien, faut pas le faire, mais un débet pour imputation sur l'exercice suivant je n'en ai pas encore vu.

extrait de l'INSTRUCTION N° 10-020-M0 du 6 août 2010
LE DEVOIR D'ALERTE DANS LE SECTEUR PUBLIC LOCAL
Le devoir d’alerte est indissociable des missions du comptable public
ANOMALIE DE GESTION
(Préfet en charge du contrôle du contrôle budgétaire puis juridiction financière, le cas échéant)
Non-comptabilisation en charges à payer des factures en instance à la clôture de l’exercice ;


Vous êtes tous signalés à vos préfets respectifs! Maintenant, le choix c'est débet ou prison.
Revenir en haut Aller en bas
INVIT.
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:13

Pour ma part en tant qu'AC, toutes les factures qui concernent l'exercice 2010 payées sur l'exercice 2011 ( sauf bien entendu les factures prévues par la méthode de l'extourne, c'est le but !) passeront obligatoirement par une délibération du conseil d'administration. Le CA pourra proposer éventuellement un prélèvement sur les fonds de réserve pour régler les sommes dues au titre de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:15

et si le CA refuse ? Est ce que cela signifie que tout mandat sera rejeté alors que la facture est bel et bien due au fournisseur ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:39

Vous faites un CA début janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:04

INVIT. a écrit:
Pour ma part en tant qu'AC, toutes les factures qui concernent l'exercice 2010 payées sur l'exercice 2011 ( sauf bien entendu les factures prévues par la méthode de l'extourne, c'est le but !) passeront obligatoirement par une délibération du conseil d'administration. Le CA pourra proposer éventuellement un prélèvement sur les fonds de réserve pour régler les sommes dues au titre de 2010.

A quel titre, de quel droit ?

L'ordre du jour du CA est fixé par le CE, l'agent comptable n'y est qu'invité. En revanche, une remarque lors de la présentation du COFI peut se faire. Mais elle a intérêt à être étayée par autre chose que "regardez donc le grand et beau comptable que je suis qui se paie la bobine du gestionnaire et du CE devant cette noble assemblée".
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:35

INVIT. a écrit:
Pour ma part en tant qu'AC, toutes les factures qui concernent l'exercice 2010 payées sur l'exercice 2011 ( sauf bien entendu les factures prévues par la méthode de l'extourne, c'est le but !) passeront obligatoirement par une délibération du conseil d'administration. Le CA pourra proposer éventuellement un prélèvement sur les fonds de réserve pour régler les sommes dues au titre de 2010.

Cette analyse ne repose sur aucun fondement légal, et je ne vois pas ce que le CA viendrait faire là-dedans.
Le comptable peut - et doit - payer toute facture mandatée par l'ordonnateur ; même si elle se référe à des exercices écoulés du moment qu'elle n'est pas frappée par la déchéance quadriennale.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:10

Poporc a écrit:
INVIT. a écrit:
Pour ma part en tant qu'AC, toutes les factures qui concernent l'exercice 2010 payées sur l'exercice 2011 ( sauf bien entendu les factures prévues par la méthode de l'extourne, c'est le but !) passeront obligatoirement par une délibération du conseil d'administration. Le CA pourra proposer éventuellement un prélèvement sur les fonds de réserve pour régler les sommes dues au titre de 2010.

A quel titre, de quel droit ?


Ben, il te le dit en début d'intervention : "en tant qu'AC".
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: dépense   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:23

Ben moi en tant que comptable je demanderais tout pareil qu'INVIT , autorisation du CA + signature de l'ordonnateur recto verso sur chaque pièce + signature de l'IA DSDEN + Signature du recteur d'académie (et à paris j'exigerais en plus celle du directeur de l'académie de paris) + lettre d'autorisation du président de la CRC et tout ça pour chaque facture litigieuse. Je suis comptable quand même...
Il est temps que les comptables soient crédibles et professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Oubli
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:30

Il manque le ministre, le Premier ministre et le Président de la République. Soyons professionnels ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:31

M'enfin ? Shocked

Et la trêve des confiseurs ? Et l'esprit de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Noel   j'ai perdu un ticket de caisse EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:33

Le père Noël il pourra la ramener quand le CA l'y aura autorisé... Epicé tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu un ticket de caisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu un ticket de caisse   j'ai perdu un ticket de caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu un ticket de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ticket perdu
» régie voyage - ticket caisse supérieur à 230 €
» Remboursement ticket de caisse 2010 sur Régie 2011
» help chèque perdu
» Chèque perdu....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: