vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vol téléphone portable dans le bureau du CE

Aller en bas 
+10
starzed
Fondateur
bip²
riel
donald
LMDV/LG
Winnie
Bolito
ursin
AC-DC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLRIK
****
****



Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/04/2006

vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol téléphone portable dans le bureau du CE   vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol téléphone portable dans le bureau du CE   vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 5:03

Moi je trouve idiot, le truc de la confiscation. Je préférerais équiper les personnels de vie sco d'un flingue magnétique à la Star-Trek, qui fait cramer le portable qu'on vise avec, s'il était allumé au mauvais endroit au mauvais moment. La gu. de l'élève à qui on ferait ça ! rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol téléphone portable dans le bureau du CE   vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:17

donald a écrit:
Gars du Doubs a écrit:
J'ai beau avoir un coffre pour y mettre les sous du collège, si il y a un vol sans effraction, je serai bien obligé de reconnaitre que mon organisation n'étais pas adéquate. Il me semble même avoir lu quelque part que j'étais responsable de ces fonds.
Moi je rembourserai la famille et je chercherai à améliorer ma procédure de confiscation pour éviter que cela se reproduise, sachant que personne n'est parfait et qu'une autre erreur pourrait se reproduire.
dans le cas du vol dans le coffre c'est la personne qui a merdé qui paye...pas l'établissement : d'accord pour que le CE paye...est ce qu'il le fera?
Oui parce que l'Etat a prévu dans ce cas de transférer cette responsabilité sur le comptable ou le régisseur. C'est pas M. Tartempion qui a merdé mais le principal dans l'exercice de ses fonctions. Donc le principal dans ce cas il fais valider par le CA le remboursement et je vois pas comment le comptable pourra rejeter le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol téléphone portable dans le bureau du CE   vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:35

Gars du Doubs a écrit:
le principal dans l'exercice de ses fonctions. Donc le principal dans ce cas il fais valider par le CA le remboursement et je vois pas comment le comptable pourra rejeter le paiement.
le raccourci est facile, mais s'il est dans l'exercice de ses fonctions : faute de l'administration donc action en responsabilité administrative...il ne faut pas oublier la faute de la "victime" qui ne devait pas utiliser son téléphone dans l'enceinte de l'établissement...
Perso, j'apprécierai que le CE prenne ses responsabilités avec ses deniers personnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol téléphone portable dans le bureau du CE   vol téléphone portable dans le bureau du CE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol téléphone portable dans le bureau du CE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRELEVEMENT TELEPHONE PORTABLE
» Remboursement téléphone portable
» téléphone portable exigé par la collectivité
» téléphone portable au travail
» vol téléphone portable confisqué

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: