Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...

Aller en bas 
+15
Vieil intendant
butterfly
Winnie
Ainarnat19
Bref
thérèse ponsable
Nanie
Mad Max
L'intendant zonard
Bozinchu
Poporc
riel
Stoïk
Le Forgeron
penelope
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:10

Allez, moi aussi j'y vais de mon coup de g...

L'administration (sans majuscule) n'a aucun moyen de vérifier le pourcentage de PACS blancs. Qui est certainement bien plus élevé que celui de mariages blancs, vu la facilité de la procédure. Mais elle n'a pas à le faire. Il est hors de question qu'on débarque chez moi pour savoir le pourquoi de mon PACS ou de mon mariage. Tant que les gens sont majeurs et capables, ils sont réputés avoir leur libre-arbitre, et personne n'a rien à dire. Et au pire, même si c'est pas "sport", je ne trouve pas le PACS blanc moins répréhensible (ou moral, ou tout ce qu'on voudra) que les mariages d'argent, contre lesquels personne n'envisage de lutter.
On n'est déjà pas capables de pister les gens qui ont des arrêts maladie manifestement abusifs, alors mesurer des sentiments (ou d'autres liens), c'est inenvisageable et surtout inutile.
Aparté : à chaque fois qu'un collègue me signale le cas de Untel qui "s'est encore fait arrêter", je corrige en disant "son médecin l'a arrêté. Allez voir le même si vous le souhaitez. Moi je n'ai pas fait médecine, je ne suis pas apte à juger de la pertinence ou non de l'arrêt de travail. Mais si vous souhaitez vous reconvertir, pas de problème. Seulement il vous faudra démissionner, le congé formation de la durée des études, soit 9 ans au minimum, n'est pas encore possible dans l'administration". Ca ne sert à rien, mais ça soulage. Et la fois suivante, les réflexions désolbligeantes-qui-ne-font-pas-avancer-le-schmilblick se font en-dehors de ma présence.


Dernière édition par Winnie le Mar 28 Déc 2010 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:18

Edité après édition du post de Winnie


Dernière édition par Grincheux le Mar 28 Déc 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:20

Grincheux a écrit:
Mon (Ma) chèr(e) Winnie, en quoi mon post te fait bondir ? Tu dis la même chose que moi ! scratch

HS : toi aussi grincheux tu t'interroges sur l'identité sexuelle de Winnie j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 173855 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:28

Non, Petitbandit, Winnie, je l'ai même rencontré(e). Je fais juste attention à préserver son anonymat puisqu'il (elle) a décidé de ne pas indiquer son sexe dans son profil. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:29

Je rappelle juste que je suis un ours en peluche. Si vous regardez bien, je n'ai pas d'attribut sexuel (même si je connais bien Coco Lapin, mais c'est pas le sujet).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:41

Grincheux a écrit:
Non, Petitbandit, Winnie, je l'ai même rencontré(e). Je fais juste attention à préserver son anonymat puisqu'il (elle) a décidé de ne pas indiquer son sexe dans son profil. j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Ordinate

Embarassed Embarassed Embarassed

Dsl d'insister Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:31

Poporc a écrit:
Bref a écrit:
Pour se faire une première idée, professionnellement, de la NC, il y a la revue MWÀ VÉÉ (depuis 1993). Pas trop langue de bois officielle.

Un n° particulierement intéressant, indispensable, le n° double 66/67 Oct.Nov.Dec. 2009/Janv. Fév. Mars 2010

Je vois que certains ont bien profité de leur séjour... Very Happy j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Ordinate

A citer aussi, l'académie des langues Kanak avec une démarche de partage de la culture intéressante. Difficile de résumer une longue conversation en quelques mots. En très résumé, on ne peut s'ouvrir aux autres en oubliant sa culture.

Ca me fait un peu penser à ce que fait (ou faisait) l'IRA de Bastia avec ses nouveaux élèves. Une semaine de découverte de la Corse, de sa culture, etc. Même si la Corse ne peut se comprendre en une semaine (même Boz qui en est natif ne pige pas tout), cela permet de comprendre et d'aborder la vie locale de façon moins naïve et, quelquefois, d'éviter les impairs. Pour le reste, tout est question de personnalité, certains sont plus réceptifs que d'autres.

Certaines administrations locales font cela en NC mais apparemment pas l'EN alors que nous sommes les plus en contact avec les publics locaux. Mais c'est vrai que chez nous, on sait tout mieux que les autres... Evil or Very Mad


N'est-ce pas ? Le grand bain culturel ne s'est pas limité à la seule brousse en folie. Et qui sait si pour la retraite... Wink

C'est bizarre, bizarre - tu m'y fais penser - que le Boz' ait enseigné à autant de gens qui se retrouvent ensuite relégués dans les îles, toi, Paloma, sans parler des corses ...
Par quel sortilège ?
Des gestionnaires heureux ?
Je vais vérifier dans mes archives si aux îles éparses, à Crozet, sur la terre Adélie, il n'y ait pas aussi quelques stagiaires sortis de Bastia.
Aux Kerguelen il m'en est signalé (des manchots palmés académiques).
À St-Pierre et Miquelon j'enquête. A Wallis et Futuna cela devrait t'être facile.
Cool


Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:25

Winnie a écrit:
Allez, moi aussi j'y vais de mon coup de g...

L'administration (sans majuscule) n'a aucun moyen de vérifier [...]
On n'est déjà pas capables de pister les gens qui ont des arrêts maladie manifestement abusifs, alors mesurer des sentiments (ou d'autres liens), c'est inenvisageable et surtout inutile.
Aparté : à chaque fois qu'un collègue me signale le cas de Untel qui "s'est encore fait arrêter", je corrige en disant "son médecin l'a arrêté. Allez voir le même si vous le souhaitez. Moi je n'ai pas fait médecine, je ne suis pas apte à juger de la pertinence ou non de l'arrêt de travail. Mais si vous souhaitez vous reconvertir, pas de problème. Seulement il vous faudra démissionner, le congé formation de la durée des études, soit 9 ans au minimum, n'est pas encore possible dans l'administration". Ca ne sert à rien, mais ça soulage. Et la fois suivante, les réflexions désolbligeantes-qui-ne-font-pas-avancer-le-schmilblick se font en-dehors de ma présence.

Oui. Cependant il n'est pas interdit d'avoir une petite idée des pathologies aux logis lorsqu'alentour, dans un même tempo, un gestionnaire d'ER et un agent d'accueil, de bahuts distincts mais tous les deux mécontents de nouvelles organisations de leurs jobs (un hasard et sans rapport aucun), annoncent à qui veut les entendre - mais pas à leurs hiérarchies respectives - qu'ils "se feront arrêter si c'est comme ça", dégottent ensuite de ces "médecins qui [les] arrêtent", reviennent en choeur le dernier jour juste avant les vacances ...

Les CE et AC des deux personnages n'ont pas fait leurs études de médecine . Certes.

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Knock20274929

Mais ils en ont déduit qu'il y avait là le signe de la reprise d'une épidémie bien connue à l'E.N.
N'auraient-ils pas du ?

Toute ressemblance avec des personnages et des situations ayant existé seraient totalement fortuite et fort étrange.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: de toute façon le mariage, le pacs, j'ai donné c'est fini   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:56

va falloir se dém....autrement; puis j'ai jamais triché je vais pas commencer maintenant inch allah! s'ils ne veulent pas de moi...savent pas ce qu'ils ratent! j'ai tout! les dipl^^ôooomes , la compétence, et la bonne humeur en prime ca c'est congénital...si c'est non, si même qu'ils ne jettent même pas un oeil sur moi ...j'ai mis ma photo sur le CV (même pas peur)....je m'en remettrai !de toutes façons j'irai un jour là bas, je veux créer quelque chose une école de musique comme j'ai fait à BKO bon allez une 'tite coupe de champ sur ces bonnes paroles...merci à tous de m'entretenir..;enfin je veux dire de discuter
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: langue de bois....   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:25

tu parlais de langue de bois officielle, Poporc..;je suis d'accord sauf que ...je vais quand même essayer de m'en servir un peu dans ma lettre de motiv... j'ai lu certains discours de Gomes ,lu les premiers débats sur l'école "le grand débat, lu les interventions de nos représentants vice recteur etc...ca permet quand même de se faire une idée;
"se faire arrêter" ouaich! récemment, j'ai reçu une agent qui demandait à combien de jours de travail elle avait droit elle avait pas tenu les comptes alors elle s'inquiétait un peu ... perdante ou pas ...si j'étais sympa de l'informer de ...ses droits...je suis devenue philosophe; le top est atteint les jours qui suivent les entretiens professionnels; un méchant virus frappe alors tout ce qui a fréquenté le bureau de l'intendance et en est sorti en claquant la porte ..;eh oui ca aussi nous on s'abstient des gestes et paroles excessifs...( euh parfois on se retient difficilement tout de même) mais tu en as que ca gêne pas ... chez nous la région, pusillanime et démago fait de gros dégâts...keep cool
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: ainarnat 19 OUI...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:22

OUi elle est belle la vie malgré tout ...et tous... bon j'ai envoyé mes dossiers avec un peu de bol je me retrouverais plutôt en guyane etc...c'est bien aussi de toutes façons j'y ferais mon job(plutôt bien) et puis je veux pour après ...préparer...une école de musique comme à Blo, une école solidaire des petites choses simples mais abouties je sais pas c'est ouvert j'ai un champ devant moi...faut voir je suis fin prête...enfin pas de nouvelles côté NC et Mayotte ;j'ai appelé quelques amis sur le terrain mais bon... je pense que quand on est choisi, ca vient très vite...on verra je te tiendrais au courant et tous aussi poporc, grincheux le magnifique, riel and the others..d'ailleurs quelque soit ma destination, j'aurais surement besoin de vous lire et de conseils ... ben oui ....au fait côté job je n'ai toujours pas basculé, il y a des merdes dans un c r côté recttes bon je me mets au vert ce WE et lundi ...peut être
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:05

la vie est-elle meilleure au soleil , ben chais pas trop comme ici on voit si peu le soleil on se rend pas bien compte, mais on a un remède, et on se soigne, tiens ben du coup je me remets une rasade de chouchen, yehed mad dan holl (santé), coco-bi
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:14

tu est du Finistère coco ? Suspect

attention le chouchen c'est traitre
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:39

le penn ar bed, tiens donc, c'est en Bretagne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:55

coco-bihan a écrit:
le penn ar bed, tiens donc, c'est en Bretagne ça ?


loukez !!!!!

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:03

penelope a écrit:
et tous aussi poporc, grincheux le magnifique, riel and the others..

Et Dupondt ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:06

tient tu est plus SIF * ?

*sans internet fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:08

Hihi en effet je déguste une succulente raclette chez Maudinou ! De très bons vins, des rires et des chants, une bonne soirée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:44

maudinou j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Bouquet2

accueillir chez soi un grinch c'est faire preuve d'humanité j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:25

affraid Maudinou et le Grinch ?
Quelle cruelle désillusion... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:42

Vieil intendant a écrit:
affraid Maudinou et le Grinch ?
Quelle cruelle désillusion... Crying or Very sad

loin des yeux loin du coeur...
Tu es parti et tu fus vite remplacé Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:05

VI est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: grinch   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:54

j'ai dit "et tous les autres" faut savoir que je suis une vraie fainéiasse (euh...) côté écriture!pourtant tu cooooommmmptes, n'aie pas peur! n'empêche j'ai toujours pas de nouvelles ! pitêtre j'aurais dû me pacser... j'ai un pote toubib à poindimié, ...j'aurais pu....sauf que ... allez dans trois semaines je pars à Timisoara avec les élèves de mon club solidarités ah oui j'suis d'accord c'est pas le même trip...plutôt fripés les cocotiers làbas mais comme on est interdit de Mali cette année (comme si j'aurais eu la chance d'être enlevée par un touareg...faut pas rêver! quoique
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:56

penelope a écrit:
j'ai dit "et tous les autres" faut savoir que je suis une vraie fainéiasse (euh...) côté écriture!pourtant tu cooooommmmptes, n'aie pas peur! n'empêche j'ai toujours pas de nouvelles ! pitêtre j'aurais dû me pacser... j'ai un pote toubib à poindimié, ...j'aurais pu....sauf que ... allez dans trois semaines je pars à Timisoara avec les élèves de mon club solidarités ah oui j'suis d'accord c'est pas le même trip...plutôt fripés les cocotiers làbas mais comme on est interdit de Mali cette année (comme si j'aurais eu la chance d'être enlevée par un touareg...faut pas rêver! quoique

Oui, c'est ça, on se calme.... tiens, prend en quatre ou cinq, c'est bon pour ce que tu as :

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Lexomil
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: lexomil?   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:33

tu crois? non, moi je vais faire comme cocobihan le chichen c'est bien pour moi...pour nous tous... je veux pas dormir je veux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:43

Pénélope au coeur de la nuit :

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Jeveuxdormir
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:02

ya une erreur il n'y a personne à côté de moi ...même pas une peluche même pas le gavard ( québavard celui là )allez dodo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:24

Pénélope, GM expérimentée, demande de l'aide à ses collègues sur le forum :

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Parenthese-penelope-L-1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: ben...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:15

eh bé tu sais qu'ya un peu de ca tout de même continue grinchonou t'es très bon tu sais ...les ongles c'est pas au point en fait, le rouge la au bout j'aime moyen... sur mes ongles rongés ca fait tâche j'ai dit dodo maintenant i'm a poor... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: alors heureuse?   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:20

oui je vais en guadeloupe! je suis sur mon nuage même un prof de prépa qui déboule l'air allumé à 9 h dans mon bureau, parce que sa clef est restée dans la serrure de la porte de sa salle( depuis le temps qu'il me dit que cette serrure a des problèmeuhmeuh, même ca me met en joie je lui dit m'enfous moi vais en guadeloupe, la serrure va se dévbrouiller toute seule, la clé aussi, ...bonsoir à tous ceux qui m'ont"accompagné dans mon trip mut, le grincheux(inévitable)boz, riel,dupont,sétif, poporc le parait il bien nommé et tous ceux que j'oublie ...parce que je vous le dis ...nuage
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:32

félicitations penelope !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...   j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai même rencontré des gestionnaires heureux(ses)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gendarmes, gestionnaires, même combat !
» prime 2011 rectorat de Créteil
» APAE 2016
» bourse.beta.gouv.fr/ : dématérialisez les demandes de bourses de collège
» que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: