prime de noël - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime de noël

Aller en bas 
+43
entropie
MOA
Khalass
guybrush57
calva14
E. Besson
OLRIK
Joss
barbule
Fondateur
karine
V.M.B
Bozinchu
LMDV/LG
atlante
lilicerise
Onféskonpeu
bellamy02
yenapayaka
butterfly
R&y
GFC
shiningdust
Ges'
riel
Ed
youpi
L'intendant zonard
gestionnaire971
margotte
delph
Daffy
Picaduros
orphee
Stanislas
Agathe Deblouze
Vieil intendant
Patou
ursin
tortue
GM Aquitaine
Winnie
Khass
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:50

Kassandre a écrit:
ma collègue est adjoint administratif en EPLE et donc non logée. C'est pour elle uniquement que j'avais posé la question sur une éventuelle prime de Noël!
Il aurait été bon de le préciser d'emblée.

Kassandre a écrit:

Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!

Tu es toute pardonnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:55

prime de noël - Page 2 15447 Pour toi GI parce que je suis pas du tout rancunière (des fois.....)
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:58

Kassandre a écrit:
Merci à Vieil Intendant prime de noël - Page 2 0007
Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!

C'est un boulimique dans le genre il est jamais rassasié il épie il épie c'est tout ce qu'il fait en longueur et en larges heures de journées

Joyeux Noël quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:01

Note à GI : j'ai connu ça par le passé.

La seule solution consiste à laisser se reposer les collègues de tes blagues et autres duponeries en t'abstenant de tout post pendant 15 jours.

Il y a fronde, manifestement, et tu te dois de ne pas être sourd à ces légitimes revendications.

Bien à toi,

Grincheux
Agent d'accueil de la boîte à chats.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:04

Grincheux a écrit:
Note à GI : j'ai connu ça par le passé.

La seule solution consiste à laisser se reposer les collègues de tes blagues et autres duponeries en t'abstenant de tout post pendant 15 jours.

Il y a fronde, manifestement, et tu te dois de ne pas être sourd à ces légitimes revendications.

Bien à toi,

Grincheux
Agent d'accueil de la boîte à chats.

Neutral
Je suis pas le seul! prime de noël - Page 2 173855

Y'a qui d'autre dans le même cas? On pourrait fonder un club...
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:47

Au vu de ce que j'ai pu observer en services l'an dernier.
L'instauration de la PFR pour les A a coincidé dans le temps avec l'attribution de la "prime de noel" (personnellement, je préfère dire "reliquats de crédits indemnitaires", mais c'est comme on veut.) Et là ... surprise ! La PRF calculée pour équivaloir aux IFTS - les IFTS déjà versées + la dite prime = ... la PFR calculée pour équivaloir aux IFTS.
Comprenne qui pourra, mais j'te rajoute un truc et je t'en enlève un autre, moins ce que tu as déjà eu, plus ce que je te dois = disparition de fait de la prime dans le total. Et j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas retrouvée. J'ai comme l'impression que la dotation totale ne permettait pas tout à fait de verser des primes aussi importantes que les autres années, mais que on ne pouvait pas dire à l'ensemble des attachés d'une académie qu'ils pouvaient s'asseoir sur la prime de Noel, donc elle est bien dans le calcul, mais en fait, on n'a rien touché de plus. scratch
En fait, en l'écrivant, je devine le pourquoi de la chose : la PFR bénéficie aussi pour partie aux personnels logés, ce que ne faisaient pas les IFTS ... donc même si le gâteau était un peu plus gros, il y avait aussi et surtout plus de convives.
On verra bien cette année ce que çà donnera pour les B (et en 2° service pour les A)
Pour les agents et adjoints, qui regrettent pour certains que la PFR ne leur soit pas étendue, cela leur évitera peut être au moins le même tour de bonneteau.
Le versement dépend des académies, et c'est peut être encore un peu tôt pour savoir ce qu'il en sera.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
prime
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:24

Bonjour,

Je viens d'avoir dans la boîte mail intendance du collège un message du rectorat sur la prime de noël. Je suis dans l'académie de Créteil et le rectorat accorde une prime de 200 € à tous les personnels administratifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

Ben moi j'ai rien reçu! Et comme le ministère a du ré ouvrir en urgence des crédits j'attends la paie de décembre pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
prime
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:18

Tu es dans l'académie de Créteil ? Si oui va voir sur ta boite intendance.
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire971
.
.
gestionnaire971


Nombre de messages : 48
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/09/2009

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:31

et les autres académies ils ont des primes de noël aussi ????? santa
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:57

Effectivement, c'est une pratique qui se confirme dans la durée, depuis je crois 2003 ou 2004, où le SG déjà avait indiqué qu'il lui restait un peu de sous sur ses lignes d'indemnités, et qu'il doublait la mise de l'IAT/IFTS des personnels la recevant. Depuis, le montant est devenu égalitaire pour tous (groumph, pourtant tout le monde sait bien que les attachés mangent du chocolat plus cher que les adjoints, enfin quoi ! frappe )

En revanche, dans le message du SG que je me fais un véritable plaisir de transmettre, il y a une chose qui m'intrigue hautement : sur quelle base une prime pourrait-elle être accordée aux contractuels (parce qu'ils y ont droit aussi) ? A ma connaissance le barème ne le permet pas, mais j'aimerais apprendre...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
vendredi
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:17

Je suis contractuelle sur Creteil et j'ai aussi reçu la circulaire de M.ALFANDARI et en effet j'ai droit à la prime de Noël étant donné que j'ai bossé autant qu'un titulaire cette année
Revenir en haut Aller en bas
banlieue
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:32

La prime sera t'elle également versée aux personnels logés de l'académie de créteil ?
Revenir en haut Aller en bas
vendredi
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:46

y'a rien de stipulé, c'est écrit "tous les personnels" adresse toi à la DAP tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:38

Oui, parce que le lendemain même, aujourd'hui donc, nous recevions la circulaire sur l'application de la PFR pour la catégorie B sur l'exercice 2010. Un SAENES échelon 6 (peut-être même 5 aux dernières nouvelles, me semble-t-il) logé n'aurait pas pu toucher d'IFTS, mais le rectorat a la possibilité technique de lui verser de la PFR, ça ne fait aucun doute.

Il y a mieux, même si je change en partie de sujet (et je vais réveiller le fil PFR pour cross-poster cette info) : cette circulaire sur la PFR des B contenait cette phrase magique que je cite de mémoire : "à terme, l'objectif est d'obtenir l'égalité du régime indemnitaire entre gestionnaires de catégorie A et de catégorie B". Je traduis : l'indemnité PFR du gestionnaire, dans cette académie, dépendra du seul classement de l'établissement, et le grade de secrétaire ou attaché n'impliquera pas de différence de reconnaissance sur ce point très précis. Je ne sais pas à quelle date nous serons parvenus "à terme", mais je plussoie grandement. bien

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:01

Et donc des A gestionnaires en EPLE c'est une vaste fumisterie qui coute cher depuis longtemps au regard des termes de cette instruction.


Dernière édition par Hippos le Lun 6 Déc 2010 - 10:57, édité 1 fois (Raison : "quote" abusif)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:14

youpi a écrit:
Et donc des A gestionnaires en EPLE c'est une vaste fumisterie qui coute cher depuis longtemps au regard des termes de cette instruction.

Tu te trompes et je te réponds sur le fil PFR des B : https://gestionnaires.actifforum.com/prime-de-fonctions-et-de-resultats-f15/mise-en-place-differenciee-de-la-pfr-pour-les-b-t15308-240.htm#210538

Ça m'apprendra à cross-poster... Embarassed

Et puis aussi parce qu'une autre chose est sûre : l'alignement ne se fera pas par le bas. Avec la plus mauvaise foi du monde, je n'imagine pas que la PFR des attachés baisse pour rejoindre dans les profondeurs celles des secrétaires. Et à la limite, si la prime des B augmente, je suis prêt à entendre cela comme argument pour expliquer le fait que la prime des A n'augmente pas beaucoup à l'occasion de l'apparition de la nouvelle et fameuse (fumeuse, diront certains) PFR. C'est un attaché qui le dit (et j'ai pas dit que cet argument est suffisant pour se cens de nous, non plus)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1164
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:59

Cela ne signifie t'il pas que le coef multiplicateur des parts F et R sera identique à catégorie d'établissement égale (ce qui sera aussi le cas dans mon académie et je trouve cela on ne peut plus logique), malgré tout il n'y aura pas pour autant stricte égalité indemnitaire
Revenir en haut Aller en bas
saenes 5
Invité




prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: primes de noel    prime de noël - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:27

Mais comment peut on allouer des primes aux contractuels ? Je pensais que c était interdit.....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:08

saenes 5 a écrit:
Mais comment peut on allouer des primes aux contractuels ? Je pensais que c était interdit.....

Visiblement, nous avons trouvé un SG qui ne pense pas la même chose. Comment fait-il, ça, mystère...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prime de noël - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:22

ehh une question

5 ans dans l'ânesse

jamais touché une fois cette prime de noël

aurai je été abusé pale
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:39

riel a écrit:
ehh une question

5 ans dans l'ânesse

jamais touché une fois cette prime de noël

aurai je été abusé pale

Pas abusé. T'es juste logé...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:48

oui mais à compter de cette année, tout le monde touche cette prime sauf les Attachés et les medecins scolaires qui ont eu une revalorisation en juin
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:49

meme le personnel logé qui touche la PFR comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:21

Winnie a écrit:
riel a écrit:
ehh une question

5 ans dans l'ânesse

jamais touché une fois cette prime de noël

aurai je été abusé pale

Pas abusé. T'es juste logé...

Et pourtant dans mes souvenirs, les chefs d'établissement et adjoints logés avaient touché une prime de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:41

Ceux qui ne sont pas en EPLE connaissent ça depuis des années. Jusqu'à présent, pas de PFR, donc les logés étaient exclus des primes de fin d'année. Je parle bien entendu des personnels administratifs, pas des personnels de direction, qui ont toujours eu un régime indemnitaire différent du nôtre. Ben oui, on ne mélange pas les serviettes brodées et les torchons infâmes...
Donc c'est la 1re fois que certains vont toucher des primes de fin d'année. Attention, faut pas s'attendre à des miracles non plus, hein. Chez moi les personnels territoriaux tournent à 500/600 € par tête, AMHA on en sera loin.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:50

Je tiens juste à apporter mon avis (car j'adore être désagréable). Je pense que les A et les logés (A ou B) vont s'assoir sur la dite prime, quand bien même la circulaire dit expressément "tous les personnels".
Ce n'est que mon désagréable avis.
Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:53

Chez moi c'est officiel : la prime c'est pour tout le monde sauf les A et les B logés.
Quelqu'un a encore des doutes ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
shiningdust
.
.
shiningdust


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Talion IV
Date d'inscription : 03/11/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:05

Chez moi les Attachés et les CASU (tous deux logés) ont la prime et elle est plus importante que pour les B et les C.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:08

ça vient de tomber dans le 25 : rien pour les attachés, déjà servis en 2009 pour cause de PFR
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 70
Date d'inscription : 18/05/2010

prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:06

Montpellier.

250 € pour tous.
Sauf cat A (PFR et modulation en août) et médecin (indemnités déjà au max!)

"Note du recteur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de Noël
» prime de noêl
» prime de "Noël"
» prime de Noël
» CIA-PRIME DE NOEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: