prime de noël - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime de noël

Aller en bas 
+43
entropie
MOA
Khalass
guybrush57
calva14
E. Besson
OLRIK
Joss
barbule
Fondateur
karine
V.M.B
Bozinchu
LMDV/LG
atlante
lilicerise
Onféskonpeu
bellamy02
yenapayaka
butterfly
R&y
GFC
shiningdust
Ges'
riel
Ed
youpi
L'intendant zonard
gestionnaire971
margotte
delph
Daffy
Picaduros
orphee
Stanislas
Agathe Deblouze
Vieil intendant
Patou
ursin
tortue
GM Aquitaine
Winnie
Khass
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
confus
Invité




prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:24

 Embarassed  pas de volonté de donner des ordres au génie que vous êtes mais juste une ellipse malheureuse en début de phrase qui sinon aurait été "est-il techniquement possible de" et non "on est prié de faire ça"
 
mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
veronique
.
.



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Louvroil
Date d'inscription : 20/10/2009

prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: PRIME DE NOEL   prime de noël - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:54

bonjour à tous,
Je suis curieuse de savoir de quelle prime de noël vous parlez pour les agents non logés..... je suis en EPLE depuis 30 ans et jamais au grand jamais de n'ai reçu de prime de noël ou autre. Qui fait la répartition ? je suis dans l'académie de lille. Merci de m'en dire plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:41

veronique a écrit:
bonjour à tous,
Je suis curieuse de savoir de quelle prime de noël vous parlez pour les agents non logés..... je suis en EPLE depuis 30 ans et jamais au grand jamais de n'ai reçu de prime de noël ou autre. Qui fait la répartition ? je suis dans l'académie de lille. Merci de m'en dire plus. Shocked

ET quel est votre statut ?
Revenir en haut Aller en bas
veronique
.
.



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Louvroil
Date d'inscription : 20/10/2009

prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: prime de noël   prime de noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:54

Je suis SAENES gestionnaire matériel non logé, ma collègue est SAENES non gestionnaire non logé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:10

ça dépend des académies...
Revenir en haut Aller en bas
Imposé
Invité




prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:26

Tel que je l'ai compris (et je ne suis pas à l'abri d'une erreur), cette "prime de Noël" est en fait le reliquat annuel (il faut bien écluser en fin d'année mais certaines académies versaient auparavant ce reliquat en plusieurs fois), avec parfois un abondement complémentaire du ministère, des primes sur le BOP214. Il semblerait donc logique qu'elle ne soit réservée qu'aux services (je dis bien "logique", et pas "normal").

D'ailleurs, la répartition d'un reliquat (lié aux absences) est plus simple en service, compte tenu du nombre d'agents, et de la répartition du travail de l'agent manquant sur ses collègues.

Dans le cas d'un établissement, il a toujours été possible, me semble t'il, en cas d'absence d'un agent, de demander la suppression de l'indemnitaire de cet agent et de flécher l'économie réalisée vers un versement complémentaire pour tel ou tel agent qui a assumé la charge de travail supplémentaire.

Après, c'est une volonté du chef d'établissement.

Mais avec la PFR, cette "prime" ne devrait plus exister (pour les B et A, comme c'est le cas depuis cette année dans mon académie), la modulation du R devant éviter les reliquats.

Pour moi, la vraie différence entre administratifs des services et des étabs, et qui désavantage les admins des étabs, c'est la différence de BOP. Si j'étais rémunéré sur le même BOP que les enseignants et personnels de DIR, je serai agacé de voir la foultitude de nouvelles indemnités créées à destination des enseignants, ou l'éclusage des heures sup en fin d'année scolaire (j'ai rencontré peu d'enseignants qui faisaient 70 HS en juillet...), sans aucune modification pour les administratifs (sans parler des non-titulaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prime de Noël
» prime de noêl
» prime de "Noël"
» prime de Noël
» CIA-PRIME DE NOEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: