| prime de noël | |
|
+43entropie MOA Khalass guybrush57 calva14 E. Besson OLRIK Joss barbule Fondateur karine V.M.B Bozinchu LMDV/LG atlante lilicerise Onféskonpeu bellamy02 yenapayaka butterfly R&y GFC shiningdust Ges' riel Ed youpi L'intendant zonard gestionnaire971 margotte delph Daffy Picaduros orphee Stanislas Agathe Deblouze Vieil intendant Patou ursin tortue GM Aquitaine Winnie Khass 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prime de noël 13 10 10 à 6 :50 | |
| - Kassandre a écrit:
- ma collègue est adjoint administratif en EPLE et donc non logée. C'est pour elle uniquement que j'avais posé la question sur une éventuelle prime de Noël!
Il aurait été bon de le préciser d'emblée. - Kassandre a écrit:
Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!
Tu es toute pardonnée. |
|
| |
Khass *
| Sujet: prime de noël 13 10 10 à 6 :55 | |
| Pour toi GI parce que je suis pas du tout rancunière (des fois.....) | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: prime de noël 13 10 10 à 6 :58 | |
| - Kassandre a écrit:
- Merci à Vieil Intendant
Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!
C'est un boulimique dans le genre il est jamais rassasié il épie il épie c'est tout ce qu'il fait en longueur et en larges heures de journées Joyeux Noël quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime de noël 13 10 10 à 7 :01 | |
| Note à GI : j'ai connu ça par le passé. La seule solution consiste à laisser se reposer les collègues de tes blagues et autres duponeries en t'abstenant de tout post pendant 15 jours. Il y a fronde, manifestement, et tu te dois de ne pas être sourd à ces légitimes revendications. Bien à toi, Grincheux Agent d'accueil de la boîte à chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime de noël 13 10 10 à 7 :04 | |
| - Grincheux a écrit:
- Note à GI : j'ai connu ça par le passé.
La seule solution consiste à laisser se reposer les collègues de tes blagues et autres duponeries en t'abstenant de tout post pendant 15 jours.
Il y a fronde, manifestement, et tu te dois de ne pas être sourd à ces légitimes revendications.
Bien à toi,
Grincheux Agent d'accueil de la boîte à chats.
Je suis pas le seul! Y'a qui d'autre dans le même cas? On pourrait fonder un club... |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: prime de noël 13 10 10 à 20 :47 | |
| Au vu de ce que j'ai pu observer en services l'an dernier. L'instauration de la PFR pour les A a coincidé dans le temps avec l'attribution de la "prime de noel" (personnellement, je préfère dire "reliquats de crédits indemnitaires", mais c'est comme on veut.) Et là ... surprise ! La PRF calculée pour équivaloir aux IFTS - les IFTS déjà versées + la dite prime = ... la PFR calculée pour équivaloir aux IFTS. Comprenne qui pourra, mais j'te rajoute un truc et je t'en enlève un autre, moins ce que tu as déjà eu, plus ce que je te dois = disparition de fait de la prime dans le total. Et j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas retrouvée. J'ai comme l'impression que la dotation totale ne permettait pas tout à fait de verser des primes aussi importantes que les autres années, mais que on ne pouvait pas dire à l'ensemble des attachés d'une académie qu'ils pouvaient s'asseoir sur la prime de Noel, donc elle est bien dans le calcul, mais en fait, on n'a rien touché de plus. En fait, en l'écrivant, je devine le pourquoi de la chose : la PFR bénéficie aussi pour partie aux personnels logés, ce que ne faisaient pas les IFTS ... donc même si le gâteau était un peu plus gros, il y avait aussi et surtout plus de convives. On verra bien cette année ce que çà donnera pour les B (et en 2° service pour les A) Pour les agents et adjoints, qui regrettent pour certains que la PFR ne leur soit pas étendue, cela leur évitera peut être au moins le même tour de bonneteau. Le versement dépend des académies, et c'est peut être encore un peu tôt pour savoir ce qu'il en sera. Bonne chance ! | |
|
| |
prime Invité
| Sujet: prime de noël 29 11 10 à 19 :24 | |
| Bonjour,
Je viens d'avoir dans la boîte mail intendance du collège un message du rectorat sur la prime de noël. Je suis dans l'académie de Créteil et le rectorat accorde une prime de 200 € à tous les personnels administratifs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime de noël 29 11 10 à 20 :15 | |
| Ben moi j'ai rien reçu! Et comme le ministère a du ré ouvrir en urgence des crédits j'attends la paie de décembre pour voir! |
|
| |
prime Invité
| Sujet: Re: prime de noël 29 11 10 à 20 :18 | |
| Tu es dans l'académie de Créteil ? Si oui va voir sur ta boite intendance. |
|
| |
gestionnaire971 .
Nombre de messages : 48 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: prime de noël 29 11 10 à 20 :31 | |
| et les autres académies ils ont des primes de noël aussi ????? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: prime de noël 29 11 10 à 21 :57 | |
| Effectivement, c'est une pratique qui se confirme dans la durée, depuis je crois 2003 ou 2004, où le SG déjà avait indiqué qu'il lui restait un peu de sous sur ses lignes d'indemnités, et qu'il doublait la mise de l'IAT/IFTS des personnels la recevant. Depuis, le montant est devenu égalitaire pour tous (groumph, pourtant tout le monde sait bien que les attachés mangent du chocolat plus cher que les adjoints, enfin quoi ! ) En revanche, dans le message du SG que je me fais un véritable plaisir de transmettre, il y a une chose qui m'intrigue hautement : sur quelle base une prime pourrait-elle être accordée aux contractuels (parce qu'ils y ont droit aussi) ? A ma connaissance le barème ne le permet pas, mais j'aimerais apprendre... | |
|
| |
vendredi Invité
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 18 :17 | |
| Je suis contractuelle sur Creteil et j'ai aussi reçu la circulaire de M.ALFANDARI et en effet j'ai droit à la prime de Noël étant donné que j'ai bossé autant qu'un titulaire cette année |
|
| |
banlieue Invité
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 19 :32 | |
| La prime sera t'elle également versée aux personnels logés de l'académie de créteil ? |
|
| |
vendredi Invité
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 19 :46 | |
| y'a rien de stipulé, c'est écrit "tous les personnels" adresse toi à la DAP tu seras fixé |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 20 :38 | |
| Oui, parce que le lendemain même, aujourd'hui donc, nous recevions la circulaire sur l'application de la PFR pour la catégorie B sur l'exercice 2010. Un SAENES échelon 6 (peut-être même 5 aux dernières nouvelles, me semble-t-il) logé n'aurait pas pu toucher d'IFTS, mais le rectorat a la possibilité technique de lui verser de la PFR, ça ne fait aucun doute. Il y a mieux, même si je change en partie de sujet (et je vais réveiller le fil PFR pour cross-poster cette info) : cette circulaire sur la PFR des B contenait cette phrase magique que je cite de mémoire : " à terme, l'objectif est d'obtenir l'égalité du régime indemnitaire entre gestionnaires de catégorie A et de catégorie B". Je traduis : l'indemnité PFR du gestionnaire, dans cette académie, dépendra du seul classement de l'établissement, et le grade de secrétaire ou attaché n'impliquera pas de différence de reconnaissance sur ce point très précis. Je ne sais pas à quelle date nous serons parvenus "à terme", mais je plussoie grandement. | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 21 :01 | |
| Et donc des A gestionnaires en EPLE c'est une vaste fumisterie qui coute cher depuis longtemps au regard des termes de cette instruction.
Dernière édition par Hippos le 06 12 10 à 9 :57, édité 1 fois (Raison : "quote" abusif) | |
|
| |
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 21 :14 | |
| - youpi a écrit:
- Et donc des A gestionnaires en EPLE c'est une vaste fumisterie qui coute cher depuis longtemps au regard des termes de cette instruction.
Tu te trompes et je te réponds sur le fil PFR des B : https://gestionnaires.actifforum.com/prime-de-fonctions-et-de-resultats-f15/mise-en-place-differenciee-de-la-pfr-pour-les-b-t15308-240.htm#210538Ça m'apprendra à cross-poster... Et puis aussi parce qu'une autre chose est sûre : l'alignement ne se fera pas par le bas. Avec la plus mauvaise foi du monde, je n'imagine pas que la PFR des attachés baisse pour rejoindre dans les profondeurs celles des secrétaires. Et à la limite, si la prime des B augmente, je suis prêt à entendre cela comme argument pour expliquer le fait que la prime des A n'augmente pas beaucoup à l'occasion de l'apparition de la nouvelle et fameuse (fumeuse, diront certains) PFR. C'est un attaché qui le dit (et j'ai pas dit que cet argument est suffisant pour se de nous, non plus) | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: prime de noël 30 11 10 à 21 :59 | |
| Cela ne signifie t'il pas que le coef multiplicateur des parts F et R sera identique à catégorie d'établissement égale (ce qui sera aussi le cas dans mon académie et je trouve cela on ne peut plus logique), malgré tout il n'y aura pas pour autant stricte égalité indemnitaire | |
|
| |
saenes 5 Invité
| Sujet: primes de noel 02 12 10 à 10 :27 | |
| Mais comment peut on allouer des primes aux contractuels ? Je pensais que c était interdit..... |
|
| |
| Sujet: Re: prime de noël 02 12 10 à 22 :08 | |
| - saenes 5 a écrit:
- Mais comment peut on allouer des primes aux contractuels ? Je pensais que c était interdit.....
Visiblement, nous avons trouvé un SG qui ne pense pas la même chose. Comment fait-il, ça, mystère... | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: prime de noël 02 12 10 à 22 :22 | |
| ehh une question 5 ans dans l'ânesse jamais touché une fois cette prime de noël aurai je été abusé | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Khass *
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 7 :48 | |
| oui mais à compter de cette année, tout le monde touche cette prime sauf les Attachés et les medecins scolaires qui ont eu une revalorisation en juin | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 7 :49 | |
| meme le personnel logé qui touche la PFR comme tout le monde! | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 8 :21 | |
| - Winnie a écrit:
- riel a écrit:
- ehh une question
5 ans dans l'ânesse
jamais touché une fois cette prime de noël
aurai je été abusé Pas abusé. T'es juste logé... Et pourtant dans mes souvenirs, les chefs d'établissement et adjoints logés avaient touché une prime de noël. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 8 :41 | |
| Ceux qui ne sont pas en EPLE connaissent ça depuis des années. Jusqu'à présent, pas de PFR, donc les logés étaient exclus des primes de fin d'année. Je parle bien entendu des personnels administratifs, pas des personnels de direction, qui ont toujours eu un régime indemnitaire différent du nôtre. Ben oui, on ne mélange pas les serviettes brodées et les torchons infâmes... Donc c'est la 1re fois que certains vont toucher des primes de fin d'année. Attention, faut pas s'attendre à des miracles non plus, hein. Chez moi les personnels territoriaux tournent à 500/600 € par tête, AMHA on en sera loin. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 8 :50 | |
| Je tiens juste à apporter mon avis (car j'adore être désagréable). Je pense que les A et les logés (A ou B) vont s'assoir sur la dite prime, quand bien même la circulaire dit expressément "tous les personnels". Ce n'est que mon désagréable avis. Bonne journée quand même. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 8 :53 | |
| Chez moi c'est officiel : la prime c'est pour tout le monde sauf les A et les B logés. Quelqu'un a encore des doutes ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
shiningdust .
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Talion IV Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 9 :05 | |
| Chez moi les Attachés et les CASU (tous deux logés) ont la prime et elle est plus importante que pour les B et les C. | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 12 :08 | |
| ça vient de tomber dans le 25 : rien pour les attachés, déjà servis en 2009 pour cause de PFR | |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: prime de noël 03 12 10 à 13 :06 | |
| Montpellier.
250 € pour tous. Sauf cat A (PFR et modulation en août) et médecin (indemnités déjà au max!)
"Note du recteur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime de noël | |
| |
|
| |
| prime de noël | |
|