Adieu Eric - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Adieu Eric

Aller en bas 
+153
piper
Pimprenelle
CrousPo
Aristonains
BB Breizh
Gryphe
Petit Padawan
ADN
volcan
Arwen
Le Keynésien
FIFIBRINDACIER
Alexandra-Eure
ADAENES ALBOPICTUS
COLIBAM
XIII
clarisse
Loren b
bececo
Los Churros
S@MuZ
sainte barbe
lilicerise
Odysseus
GC93
fz6
Val
CHOUPINETTE
Agathe Deblouze
adamas
fola
Nedjma
Pompon
tobias
AVALON
catezed
momo
Frédéric58
baraban
ursin
Le gc kiditjrsnon
jonathan82
Brutus03
cavalier solitaire
muaithai
paula
aazute
butterfly
paracetamol
Zaza
Hysteria
dodom
Zatopek
paloma38
doudou
iggy
GM Aquitaine
sasu73
Tazanny
pj
Labée
lasvegas
pragmatordu59
Picaduros
labiche1
donald
ATHENAIS
FARPI
Tallis
Domidomi
communard
yo
Nina02
Patafil
Mad Max
Am'/Miral
mario
ripley38
Canard
jean-louis
MOA
Walking Dead
maric
couet
Calamity Jane
Atasta
Khass
Elia
Maudinou
tangin
sebjo
bip²
yenapayaka
lysa
Hippos
CHETIMI
Lucile
luz1406
phm
Vieil intendant
Poporc
Dynamo
anabiose
Op@lomero
margotte
Daffy
Gars du Doubs
Lila Mas
Stoïk
coffeeman
Fondateur
Hafgan
néthou
H20
Père Noël
Ges'
ampelmann
delph
SVP
L'intendant zonard
starzed
LMDV/LG
ty breiz
orphee
Bozinchu
Flouette
tortue
thérèse ponsable
Ed
Yhenamar
pasvieux
one-again85
riel
TTV
Mandra
barbule
Maître Corbeau
Lady Pirate
breizh atao
athas
zen-attitude
entropie
Jess Tionnaire
Nanie
Isaac Newton
V.M.B
Winnie
polaire
Fréléo
Bref
Patou
wizzz
pepettes
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nedjma
*
*



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 11:38

Comme quoi... on loupe toujours qqchose d'important à rester loin du forum qques jours...
Toute disparition brutale est un choc... et le sentiment qui m'étreint, même s'il est inhabituel (je ne connaissais Eric que par ses posts virtuels), n'en est pas moins sincère : je suis vraiment de tout coeur avec sa famille qui ne passera malheureusement pas une fin d'année comme les autres...Mais qu'ils sachent que leur Eric sera là, tout près, dans leur coeur, même si invisible avec les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 11:42

Mad Max a écrit:
pas la peine Winnie, le fil est en page haute du forum...

Oui , mais tout dépend de l'entrée que l'on choisit pour venir sur le forum
Il y a les habitués du " portail " comme Winnie ( et moi ), et les familiers de l' "accueil" ( comme toi, Mad Max et...Hippos aussi )

Je comprends la démarche de Winnie à propos du dessin d'Avalon que j'aime beaucoup, comme vous

Une grande tendresse exprimée par une remarquable sobriété

Chapeau


Dernière édition par barbule le Mer 8 Déc 2010 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fola
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 11:55

Je pense très fort à sa famille, ses proches, ses amis, tous ceux qui l'on connu mais aussi ceux qui ne l'ont pas connu, comme moi. La famille Intendance est en deuil.
Sincères condoléances à sa familles et à ses proches et courage pour l'avenir.

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
Revenir en haut Aller en bas
adamas
.
.
adamas


Nombre de messages : 41
Localisation : Kallisté
Date d'inscription : 12/05/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 13:20

Mes plus sincères condoléances à la famille d'Eric et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 14:49

Je suis comme tout le monde, sous le choc de la nouvelle que je découvre à l'instant.



En plus c'est mal équipé là où tu es Eric, ya même pas l'ADSL au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:46

sincères condoléances à la famille d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Val
.
.
Val


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Au froid !
Date d'inscription : 14/07/2009

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 9:06

Mes sincères condoléances à la famille d'Eric, ses amis et ses collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 9:50

Emotion particulière à cet instant....tu t'en vas...bon vent à toi, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 11:03

Adieu Eric - Page 7 Silences
Revenir en haut Aller en bas
fz6
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:44

Depuis lundi matin, j'ai beaucoup de mal a bosser, je tourne en rond, lundi soir j'ai présenté le budget que l'on avais travailler ensemble le cœur serré. Dés que j'ouvre ma boite mail tous tes messages sont encore la. le lundi d'avant tu me disait de me ménager, qu'il fallait savoir se reposer et prendre soin de soi, a chaque appel tu ne manquais pas de prendre des nouvelles de mes enfants, et toujours un petit compliment sur mon travail qui faisait du bien, surtout quand on débute dans le métier. J'ai un petit sourire quand on s'appellé  pour savoir qui venait dans l'établissement de l'un ou de l'autre, et donc qui ferait son petit tour de moto, passion que l'on partageais. J'ai eu la chance de te connaitre comme formateur, mais aussi la très grande chance de pouvoir travailler avec toi, malheureusement trop peu de temps, mais malgré tous je me sens orpheline. Les semaines a venir ne vont pas être évidentes.
 
Aujourd'hui je te dit adieu Eric et un grand V a toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Triste
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:56

Aujourd'hui je suis plus que triste, épuisé, vidé...
J'ai pleuré aux funérailles d'Eric : de tristesse et d'émotion ...

J'ai remarqué la présence d'un collègue qui a fait le déplacement (que j'admire professionnellement, je lui tire mon chapeau humainement : respect, merci d'avoir été là), j'ai remarqué aussi la présence d'un collègue venu de la manche et de trois représentants de la Région, fortement émus par l'absence d'Eric.

Eric, juste et droit, aimé et apprécié de tous (je pense le seul du bassin du havre qui pouvait se targuer d'être apprécié de tous), quelqu'un de loyal, de serviable, de professionnel, quelqu'un qui était formateur académique, représentant syndical, un des créateurs de l'association, un membre actif de ce site.


Nous les gestionnaires et agents comptables du havre, nous les membres de ce site, nous les membres de l'association, nous les membres d'un syndicat, nous avons rendu hommage et avons soutenu sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:28

Je remercie la collègue d'Espac'EPLE qui a dû pouvoir faire le déplacement au nom de l'association (en espérant qu'elle ne s'est pas trouvée bloquée par une tempête de neige, parce que si 200 bornes plus au nord c'est comme ici..).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Adieu Eric - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 16:09

Triste a écrit:
... Aujourd'hui je suis plus que triste, épuisé, vidé...
J'ai pleuré aux funérailles d'Eric : de tristesse et d'émotion .... ...
L'émotion et la tristesse étaient partagées par toutes les personnes présentes ... je veux aussi retenir les mots très émouvants de la sœur d'Eric qui a décrit l'homme qu'était son frère et qui en brossant son parcours, a également signalé sa participation active sur ce forum ...

Je précise également pour les membres qu'une gerbe signée "Ses collègues et amis du forum des gestionnaires d'EPLE" avait été déposée à l'entrée de l'église (merci Bernard pour t'en être occupé).


Bon vent Eric, je ne t'oublierais pas ...

_________________
Fréléo


Dernière édition par Fréléo le Dim 5 Déc 2010 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 16:54

Merci Bernard d'avoir pris le temps de faire les choses correctement pour notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 21:27

Même si ce n'est pas grand-chose en ces moments extrêmement difficiles, je présente mes condoléances à sa famille. J'enverrai un mail lundi à son établissement, en demandant à ce que le message soit transmis à ses proches.

Que peut-on faire éventuellement pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 0:15

Fréléo a écrit:
Je précise également pour les membres qu'une gerbe signée "Ses collègues et amis du forum des gestionnaires d'EPLE" avait été déposée à l'entrée de l'église (merci Bernard pour t'en être occupé).

Oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fz6
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 0:27

Je rend hommage a un grand homme, adieu Eric, tu vas beaucoup nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 13:10

Je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum et là je découvre cette bien bien triste nouvelle.

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:51

honteux a écrit:
Aujourd'hui je suis plus que triste, épuisé, vidé...
J'ai pleuré aux funérailles d'Eric : de tristesse et d'émotion ...J'ai remarqué la présence d'..., j'ai remarqué aussi la présence d'...
Je comprends ta tristesse, je comprends ton émotion, mais...
Mais, j'ai encore en tête les mots d'un être particulièrement proche, un mois jour pour jour avant sa disparition. Il se savait condamné, il savait aussi que ses jours étaient comptés : "Il ne faudra pas être triste". Ces mots résonnent encore dans mon esprit.
Cet être qui m'était très cher avait une haute fonction dans son académie.
Pour moi, l'important était de continuer mon chemin le plus dignement possible, comme il le souhaitait, tout simplement par respect. La route était tracée.

Il me semble que Eric aurait eu le même souhait. Il n'a sans doute pas eu le temps de le formuler.

Eric a déjà une place de choix dans notre cœur, comme il le mérite.

Fréléo a écrit:
Je précise également pour les membres qu'une gerbe signée "Ses collègues et amis du forum des gestionnaires d'EPLE" avait été déposée à l'entrée de l'église (merci Bernard pour t'en être occupé).
Merci Bernard. Merci Fréléo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:28

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum avec mon avatar.
C'est vrai qu'il y a plein de gens sympa et compétents sur ce forum et qu'on ne les apprécie pas forcément assez, ou qu'on ne leur fait pas assez savoir.
Des gens bien, patients, serviables, modérés.
Des gens qui savent rire, même quand ça ne va pas ...
Il faut continuer d'avancer, malgré tout, nous entraider, dépasser nos problèmes perso, et prendre ensemble nos soucis professionnels avec le sourire. (Je viens de relire l'évangile de VI sur St Nanard. Excellent...).
Eric savait prendre les choses avec humour et sagesse.
Il vient de partir très brutalement et laisse des très proches dans le chagrin.
Que tous ces témoignages leur réchauffent le cœur et les réconfortent, maintenant ou dans quelque temps.
Toute ma sympathie va vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
int91
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:30

Mes sincères condoléances à la famille d'ERIC
Avec sa disparition c'est toute l'intendance qui est en deuil, c'est la perte d'un ami et d'un collègue
Adieu l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:47

Le forum a retrouvé ses couleurs habituelles.
Eric n'aurait pas souhaité que nous soyons tristes trop longtemps.
Mais désormais la tasse à café qu'Eric avait choisie comme avatar sera le logo de ce forum. Café chaud comme l'amitié : réconfortant et convivial ; tasse en porcelaine : sobre et fragile.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:16

Merci à [Nanard et à l'équipe des modos
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:38

N@n@rd a écrit:
Mais désormais la tasse à café qu'Eric avait choisi comme avatar sera le logo de ce forum. Café chaud comme l'amitié : réconfortant et convivial ; tasse en porcelaine : sobre et fragile.

Très, très bonne idée qui nous permet tout à la fois de continuer mais aussi de nous souvenir.

Et merci aussi à Avalon pour son dessin d'une grande justesse.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:56

Bernard, si parfois tu doutes de l'utilité de ton site, rappelle toi de ce fort moment de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:18

riel a écrit:
Bernard, si parfois tu doutes de l'utilité de ton site, rappelle toi de ce fort moment de solidarité.

Adieu Eric - Page 7 Forum01

Pas mieux....merci nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 8:52

Merci à N@nard et à tous les modos pour le site, pour ce forum, et pour ce qu'ils font en-dehors.
Adieu Eric - Page 7 Enaccord

La p'tite tasse sera toujours là.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 10:00

Voilà une éternité que je n'étais venu ici, et je découvre cette triste nouvelle.
Repose en paix, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 14:08

Merci à N@n@rd pour s'être occupé de la gerbe, merci à ceux qui ont pu nous représenté lors des obsèques....

The job must go on, mais il y aura toujours une tasse de café pour les collègues...

Oui, ce site est un temps fort de solidarité,
une solidarité que nous seuls pouvons entretenir...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
lilicerise
.
.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2008

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 14:15

Sincères condoléances à la famille d'Eric ainsi qu'à se amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 14:46

je découvre la nouvelle aujourd'hui.
Ce départ est triste, mais les propos de ce fil sont un bel hommage réconfortant.
La tasse sur le site est une très belle idée chargée de sens.
Merci à Eric, pour son engagement.
Merci à ceux qui ont pu témoigner physiquement de l'attachement des membres du forum à la personne d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Eric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Eric   Adieu Eric - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Eric
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu l'ami
» Un autre adieu
» Salut Eric...
» erreur saisie écriture 2183 et 218
» Association de comptables de l'EN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: