| Voyage et sconet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samos Invité
| Sujet: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 9:20 | |
| Qui utilise Sconet pour la gestion des voyages ? (création de créances suivies dans GFC...) Une doc simplifiée est-elle dispo quelque part ? |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 10:23 | |
| moi Je suis allée chercher la doc sous google et j'ai pris le document de l'académie de rennes | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 10:35 | |
| C'est là. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 11:09 | |
| très bien la doc ! | |
|
| |
Samos Invité
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 11:51 | |
| Merci les collègues. Mais l'utilisez-vous ? Pratique ou usine à gaz ? |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 11:56 | |
| oui très pratique pour le suivi des créances. Il sort un état récapitulatif qui sert de pièces à l'OR Comme pour les droits constatés, on édite un avis aux familles. | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 24 Nov 2010 - 12:00 | |
| - Samos a écrit:
- Merci les collègues. Mais l'utilisez-vous ? Pratique ou usine à gaz ?
Bonjour, même question, avant d'abandonner mon système à moi tout seul qui marche même quand y a des bugs partout ... ? merci ... | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 2 Avr 2014 - 22:10 | |
| - Maudinou a écrit:
- oui très pratique pour le suivi des créances.
Il sort un état récapitulatif qui sert de pièces à l'OR Comme pour les droits constatés, on édite un avis aux familles. Bonjou Maudinou, Est-il possible de faire des "reconstatations" dans sconet voyages ? Nous ne parvenons pas à modifier les créances. la liste initiale a déjà été transférée... | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Voyage et sconet Mer 2 Avr 2014 - 22:28 | |
| Pas de reconstatation possible. Dommage. Les modifications seront traitées à la main. Mais très intéressant d'avoir les créances avec les adresses des familles pour les relances éventuelles | |
|
| |
bigoudi Invité
| Sujet: voyage et sconet Mer 2 Avr 2014 - 22:30 | |
| bonsoir je suis en ER et ns utilisons sconet voyage : en fait, on ne peut pas reconstater. Lors de la réduction de recettes, l'AC supprime la créance. Par contre, c'est très confortable comme application, édition d'un bordereau pour l'OR, des avis aux F, lettres de relance.. et créances lors de l'encaissement : pratique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage et sconet | |
| |
|
| |
| Voyage et sconet | |
|