Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bloquer dans prépa bud 2011 SAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Empty
MessageSujet: Bloquer dans prépa bud 2011 SAH   Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:11

Bonjour à tous,

Je suis dans un collège où les élèves vont mangés dans le lycée qui est juste à coté, c'est moi qui fait les droits constatés et je reverse l'intégralité des recettes des frais scolaires des cantines au lycée d'accueil de nos élèves (Après paiement par les élèves).

Lorsque je saisis mon budget dans GFC Prépa budgétaire je n'arrive pas à générer le L2 en dépenses, il devrait me créer un compte 62854 mais en générant il me met uniquement le chapitre L2 en recettes.

Même en saisie manuelle il me dit qu'il ne connait pas ce compte alors qu'il figure bien dans le plan comptable.

Il me semble que le problème vient du paramétrage dans le menu application mais je ne trouve pas les bonnes cases à cocher et je perd beaucoup de temps là-dessus. Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Bangin

Si quelqu'un pouvait m'aider pour ne plus perdre de temps. Bloquer dans prépa bud 2011 SAH B5

Grand merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans prépa bud 2011 SAH   Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:20

Etrange... As-tu bien paramétré le SAH, en précisant que tu envoies la totalité de tes élèves dans un autre établissement?
Par ailleurs, une fois que tu as saisi ton nombre de DP, tes tarifs d'hébergement ainsi que les taux de cotisation FCSH et FARPI, la génération du SAH est automatique (et donc celle du compte 62854 également). A mon avis, tu n'as pas correctement paramétré les éléments de ton SAH. Vérifie de nouveau ses constantes.


Dernière édition par Racadoince le Mar 23 Nov 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans prépa bud 2011 SAH   Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:00

c'est un mauvais paramétrage des propriétés du SAH au niveau des hébergements croisés
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans prépa bud 2011 SAH   Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:02

dans paramètre :
Option du SAH, le L2 est bien choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans prépa bud 2011 SAH   Bloquer dans prépa bud 2011 SAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer dans prépa bud 2011 SAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa Bud 2011
» PREPABUD 2020
» Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes
» RCBC et Prépabud 2013
» RCBC dans gfc prepa budg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: