Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes  Empty
MessageSujet: Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes    Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis conscient que la majorité d'entre vous soit encore en vacances aujourd'hui (En plus d'être un jour férié lol), mais je souhaiterais avoir un renseignement de la part de collègues qui travailleraient dans un lycée en Champagne-Ardenne.

Je travaille en temps que gestionnaire dans un collège dont le service de restauration dépend d'un lycée attenant.

Je ne peux toujours pas finaliser et retourner les dossiers de bourses au Rectorat (Date limite le 12 Novembre 2010) car je ne suis pas en possession de certains éléments qui sont fixés par le Conseil Régional de Champagne-Ardenne.

Est-ce qu'une âme charitable Razz pourrait tout d'abord me donner les dates des trimestres pour l'année 2010 - 2011 ainsi que le nombre de jours réels par trimestre afin que je puisse les saisir dans sconet.

D'autre part, serait-il possible de m'indiquer le tarif annuel de restauration (Forfait 4 jours) fixer par la Région CA pour 2011.

Je vous en remercie d'avance, cela me permettra de m'avancer sur les frais scolaires et de finaliser mon budget. Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes  Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes    Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:02

je ne peux t'aider car je n'ai pas les éléments demandés.
Mais je ne vois pas en quoi ces éléments te seront utiles pour les bourses nationales.
C'est totalement indépendant.
Il y a un module bourses dans Sconet, on saisit un revenus de référence, le nombre de part (de mémoire) et le gamin a la bourse ou pas.
Qu'il soit DP ou pas.
Les éléments demandés te seront utiles pour élaborer ton budget, mais aucunement pour les bourses ..où alors des particularismes locaux existent en Champagne-Ardenne.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses et prépa bud 2011 en Champagne Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: