Bonjour à toutes et à tous,
Je suis conscient que la majorité d'entre vous soit encore en vacances aujourd'hui (En plus d'être un jour férié lol), mais je souhaiterais avoir un renseignement de la part de collègues qui travailleraient dans un lycée en Champagne-Ardenne.
Je travaille en temps que gestionnaire dans un collège dont le service de restauration dépend d'un lycée attenant.
Je ne peux toujours pas finaliser et retourner les dossiers de bourses au Rectorat (Date limite le 12 Novembre 2010) car je ne suis pas en possession de certains éléments qui sont fixés par le Conseil Régional de Champagne-Ardenne.
Est-ce qu'une âme charitable
pourrait tout d'abord me donner les dates des trimestres pour l'année 2010 - 2011 ainsi que le nombre de jours réels par trimestre afin que je puisse les saisir dans sconet.
D'autre part, serait-il possible de m'indiquer le tarif annuel de restauration (Forfait 4 jours) fixer par la Région CA pour 2011.
Je vous en remercie d'avance, cela me permettra de m'avancer sur les frais scolaires et de finaliser mon budget.