Cacharel .
| Sujet: Recherche copie de devoir note administrative session 2010 19.11.10 16:55 | |
| Bonjour,
Je recherche des personnes qui auraient passé le concours d'attaché les 25 et 26 janvier 2010, qui auraient obtenu une note satisfaisante à l'épreuve de la note administrative et qui bien entendu seraient d'accord pour me transmettre une copie de leur devoir, ce afin de me permettre d'avoir une "correction" à cette épreuve ou du moins essayer de comprendre les attentes du jury.
Le MEN conserve les copies 1 an après l'épreuve et les transmet sans aucun problème à ceux qui en font la demande. (NB : Penser à rajouter une enveloppe timbrée à votre demande)
Merci infiniment...
Cacharel | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche copie de devoir note administrative session 2010 19.11.10 17:37 | |
| Les attentes du jury sont très diverses et il y a de grandes différences d'une copie à l'autre. Attends le rapport de jury (et consulte les précédents, mais ça tu as déjà dû le faire). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|