EPCP versus abonnements et logiciels Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EPCP versus abonnements et logiciels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

Bonjour.
En préparation de l'EPCP 2011, les abonnements du CDI dépassent largement les 4000 € HT. Comment faire ? Je ne peux pas mettre Libération en concurrence avec le Figaro Sad
Y a t il des dispositions spécifiques du CMP pour ce type d'achats ou je fais du saucissonage (quotidien, hedbo, mensuel) ?
Même chose pour les logiciels, si on veut commander WORD pour plusieurs PC, çà dépasse les 4000 € HT, or pas de mise en concurrence possible.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:30

Il y a plusieurs tarifs possibles pour les licences Word, office, etc...
Pour les abonnements pas de marché pour moi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:52

ok pour les abonnements, donc c'est pas illégal si on mandate sur l'année plus de 4000 € HT d'abonnement sur la rubrique ad hoc de l'epcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:56

Illégal certainement pas. D'ailleurs l'EPCP a une colonne "Autres" en procédure.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:19

je suis désolé Boss mais pourquoi le cmp ne concernerait pas les abonnements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:25

Le Boss s'est p-ê mal exprimé... il y a marché mais pas mise en concurrence. Pourquoi? parce que la ligne éditoriale fait partie des éléments essentiels du marché, s'agissant d'un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:26

Je voulais éditer le précédent msg et j'en ai créé un autre. pardon. je me repens et me re-pends...


Dernière édition par Dupont le Lun 15 Nov 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:26

Dans l'absolu oui tu as raison car il y a des organismes qui se chargent de démarcher les éditeurs. Cela dit je ne connais pas d'organisme capable de nous faire des offres pour tous nos abonnements.

Bref, moi je fais pas ; mais c'est toi le grand manitou des marchés, pas moi. EPCP versus abonnements et logiciels Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:20

D'ailleurs l'EPCP a une colonne "Autres" en procédure.

çà regroupe quoi cette procédure "autres", il y a d'autres exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:57

Gary a écrit:
D'ailleurs l'EPCP a une colonne "Autres" en procédure.

çà regroupe quoi cette procédure "autres", il y a d'autres exemples ?

EPCP versus abonnements et logiciels Forum01 Pour avoir la réponse aussi, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:29

Les fournitures et service pour lesquels une mise en concurrence me semble difficile : l'eau par exemple : impossible de mettre en concurrence, donc de faire un MAPA, de passer par l'UGAP... les entrées aux musées, piscines, la maintenance informatique rectorale (quoique...). Le gaz de ville et l'électricité puisque nous avons choisi de ne pas faire jouer nos droits à l'éligibilité.

Enfin, moi je mets ces fournitures dans la colonne "autres procédures" ; mais je ne détiens pas la vérité....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPCP versus abonnements et logiciels Empty
MessageSujet: Re: EPCP versus abonnements et logiciels   EPCP versus abonnements et logiciels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPCP versus abonnements et logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnements
» abonnements revues
» abonnements revues cdi
» AJI versus NANARD
» Dématérialisation des virements : EFCI -VPN- DVINT etc....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: