| Dessin de la semaine | |
|
+14Isaac Newton barbule Bozinchu polaire Patou Vieil intendant orphee Yhenamar touïteur wizzz Fondateur L'intendant zonard Jessy O'NERF AVALON 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 16:11 | |
| - Patou a écrit:
- je plainds la pôvre Lili, elle se tape tout le boulot de compta pour les 10 ER, pendant que l'AC COURTISE la doc - l'an dernier ça allait encore, mais depuis qu'on l'a nommée *** c'est mieux ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 16:13 | |
| Non, d'ailleurs je modére. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 16:30 | |
| Trop tard, le male est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 16:43 | |
| - Citation :
- La vengeance est un plat qui se mange froid. - J e comprends mieux pourquoi le gestionnaire a fait mettre au rebut le four des cuisines. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 17:04 | |
| - AVALON a écrit:
-
- Madame le Proviseur, le prof de mathématiques est très enrhumé, ai-je appris ... - Il faut que ses sinus prennent la tangente ! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 17:05 | |
| - Dupond a écrit:
- - Madame la proviseure, le prof de mécanique s'est mis en grève!!!
- je compte sur vous pour que son initiative ne fasse pas tâche d'huile... Je vais faire le "grammar nazi" de service. Tache / tâche : comment choisir ? "Pour travailler, sortez couverts" ->tâche = travail _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 17:07 | |
| Mme la Proviseure, vous faites de la géomancie avec les petits pois ? Oui, mais si vous voulez savoir à quelle sauce vous allez être mangée, il faudrait que la vôtre soit meilleure.
Dernière édition par delph le Jeu 18 Nov 2010 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Jeu 18 Nov 2010 - 17:13 | |
| Delph a écrit "Oui, mais si vous voulez savoir à quelle sauce vous allez être mangée, il faudrait que la votre soit meilleure." Je vais faire le (la) Winnie de service : ne confondons pas votre (adjectif possessif) et vôtre (pronom personnel). Il eût fallu écrire : "la vôtre" en l'occurrence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
touïteur **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Ven 19 Nov 2010 - 11:32 | |
| - AVALON a écrit:
- quand l'intendant est entré dans le bureau, tu fouillais bien mollement! - c'est parce qu'il voulait que je retrouve une chemise rouge, mais comme j'en ai trouvée deux, je me demandais s'il voulait la fine ou l'épaisse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de la semaine | |
| |
|
| |
| Dessin de la semaine | |
|