Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Achat d'une balayeuse automatique Ven 12 Nov 2010 - 16:02 | |
| J'envisage d'acheter une balayeuse automatique pour le balayage des cours. Si vous possédez ce type de matériel, pouvez vous me dire si son utilisation donne des résultats satisfaisants. Cet investissement s'élévant à près de 2000,00 €, je voudrais être sure de l'efficacité. Merci pour vos infos. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique Ven 12 Nov 2010 - 23:00 | |
| J'en ai une à l'inventaire depuis 2003, mais j'ignore totalement le bruit qu'elle peut bien faire quand elle fonctionne... No comment. | |
|
samsam Invité
| Sujet: balayeuse Sam 13 Nov 2010 - 17:42 | |
| J'ai acheté une balayeuse mécanique dont le montant n'a rien à voir avec 2000 € (nos moyens ne nous le permettent pas...), l'agent chargé de la cour bien que réticent, même après la démonstration qui lui a été faite, finit par ne plus s'en passer, il l'utilise tous les jours et reconnait que ça lui facilite grandement la tâche! il faut faire tester le matériel par le personnel qui l'utilisera, sinon c'est un achat qui finira dans la réserve.... |
|
Jessy O'NERF .
Nombre de messages : 14 Localisation : en pelote Date d'inscription : 13/11/2010
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique Dim 14 Nov 2010 - 13:26 | |
| - Jessy O'NERF a écrit:
- D'ailleurs pour la faire marcher, il faudrait que j'investisse dans des batteries, qui elles non plus ne sont pas données!
Rappel : toute machine à batteries doit être branchée en permanence, surtout pendant les nuits et les vacances, et débranchée que quand on s'en sert. Sinon, par autodécharge, les batteries au plomb se vident entièrement, et alors boum, inversion des polarités et batteries flinguées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique | |
| |
|