| voies de fait et plaintes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadia Invité
| Sujet: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 21:04 | |
| bonjour je suis gestionnaire dans un crous et je suis quotidiennement menacé et insulté par un individu de l'exterieur qui viebnt squatter mes batiments pour faire ses petites affaires. l'en empechant à chaque intrusion ( appel à la police ) et faisant peur à mes agents, la situation devient tres insupportable j'ai deposé 2 plaintes pour menaces et insultes ( 433-5 code penal),la police n a pas l'air tres motivé pour les suites. il m'a dit aujourd'hui qu'il souhaitait que je creve et qu'il n allait pas me lacher j'ai prevenu ma direction mais j ai l impression que rien n avance et que je suis seule au monde que faire SVP |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 21:10 | |
| Alerter sa hiérarchie, demander la protection juridique du rectorat, déposer plainte... malheureusement il n'y a pas vraiment d'autre solution. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
nadia Invité
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 21:14 | |
| pensez vous que la plainte aboutiera? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 21:15 | |
| - nadia a écrit:
- pensez vous que la plainte aboutiera?
Avec le soutien du rectorat peut-être... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 21:55 | |
| Faire ses petites affaires, c'est quoi exactement : il fait la sieste ou il deale ? Parce que si c'est la 2° solution, çà devrait interesser la police, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mar 9 Nov 2010 - 23:08 | |
| Dans le cadre de vigipirate rouge, l'intrusion dans un bâtiment public tel un CROUS devrait inquiéter la police, non ? Qu'en pense le Préfet. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Mer 10 Nov 2010 - 7:38 | |
| - Aleph a écrit:
- Dans le cadre de vigipirate rouge, l'intrusion dans un bâtiment public tel un CROUS devrait inquiéter la police, non ?
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Jeu 11 Nov 2010 - 22:51 | |
| Droit de retrait? la menace semble sérieuse, tout de même, non?! qui a dit "on est pas des profs" ?! |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Ven 12 Nov 2010 - 8:22 | |
| Pour exercer son droit de retrait il faut que le danger soit à la fois grave ET imminent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes Ven 12 Nov 2010 - 8:33 | |
| - nadia a écrit:
je suis gestionnaire dans un crous et je suis quotidiennement menacé et insulté par un individu de l'exterieur qui viebnt squatter mes batiments pour faire ses petites affaires. Je ne sais de quel ordre sont les menaces, et donc le danger, mais pour l'imminence on y est. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voies de fait et plaintes | |
| |
|
| |
| voies de fait et plaintes | |
|