| CAE ET DECLARATION ASSEDIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoi Invité
| Sujet: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Dim 19 Nov 2006 - 18:21 | |
| Bonsoir, J'ai une déclaration mensuelle à envoyer aux ASSEDIC tous les mois avant le 15. Celui-ci consiste en un imprimé où il faut indiquer le nombre d'hommes et femmes en Contrat aidé et mon prédécesseur n'avait jamais rempli la masse salariale (colonnes de droite) : ce que j'avais continué à faire. L'assedic que j'ai contacté m'avait indiqué que le centre mutualisateur qui gèrait la paie leur envoyait déjà un tableau mensuellement et que c'était pas la peine. Quelqu'un peut m'éclairer davantage à ce sujet ? Merci |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Dim 19 Nov 2006 - 19:27 | |
| - cmoi a écrit:
- J'ai une déclaration mensuelle à envoyer aux ASSEDIC tous les mois avant le 15. Celui-ci consiste en un imprimé où il faut indiquer le nombre d'hommes et femmes en Contrat aidé et mon prédécesseur n'avait jamais rempli la masse salariale (colonnes de droite) : ce que j'avais continué à faire. L'assedic que j'ai contacté m'avait indiqué que le centre mutualisateur qui gèrait la paie leur envoyait déjà un tableau mensuellement et que c'était pas la peine.
Quelqu'un peut m'éclairer davantage à ce sujet ? Je pense que c'est le mutualisateur qui s'occupe de tout. Si on devait se fader tous ces machins-là chacun de notre côté, on n'y arriverait pas de toutes manières et ça ferait des histoires. En tout cas jamais entendu parler pour l'instant. Demande à ton mutualisateur, ils devraient te répondre que tu n'as rien à faire toi-même | |
|
| |
cmoi Invité
| Sujet: CAE et ASSEDI GPT MUTUALISTEUR Dim 19 Nov 2006 - 21:32 | |
| Merci IZ,
En efffet, tu as raison dans mon précédent établissement je ne m'occupais pas de ce papier, on avait uniquement les Relevés d'heures à signer avec le CE (ce que je ne fais pas non plus ici) . Je vais poser la question à mon ancien gpt mutualisateur. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Dim 19 Nov 2006 - 22:11 | |
| Je remplis cet imprimé... mais nous n'avons pas la chance d'être mutualisé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cmoi Invité
| Sujet: CAE et ASSEDI GPT MUTUALISTEUR Dim 19 Nov 2006 - 22:38 | |
| Merci NAnard et qu'est ce que tu y mets pour la masse salariale (je ne suis pas AC, ni GM mais AASU Administratif |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Lun 20 Nov 2006 - 8:43 | |
| Total des rémunérations brutes pour la période concernée. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cmoi Invité
| Sujet: CAE DECLARATION ASSEDIC Lun 20 Nov 2006 - 22:10 | |
| Donc, c'est bein à l'établissement qui gère les paies des CAE (groupement mutualisateur) de remplir la masse salariale. Mais, je reçois quand même les bulletins de salaire des CAE donc je peux le faire aussi. Est ce que je me trompe ? Merci Nanard |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Lun 20 Nov 2006 - 22:14 | |
| - cmoi a écrit:
- Donc, c'est bein à l'établissement qui gère les paies des CAE (groupement mutualisateur) de remplir la masse salariale. Mais, je reçois quand même les bulletins de salaire des CAE donc je peux le faire aussi. Est ce que je me trompe ? Merci Nanard
Qui dit mutualisation dit convention. Le mieux serait peut-être de voir ce que dit celle-ci car les modalités de la mutualisation ne sont pas forcément les mêmes partout. _________________ Fréléo
| |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC Mar 21 Nov 2006 - 21:01 | |
| L'an passé, j'étais dans un collège où les ca et cae étaient mutualisés (quel bonheur !) et je ne m'occupais de rien ... sinon transmettre les fiches de paie aux interessés ... et bien sûr mandat + or. Cette année, pas de mutualisateur donc je fais tout de la déclaration des traitements à l'urssaf, Assedic et Iracantec à établissement des fiches de paies (avec un vieux coucou appelé "CCS") et paiement. Donc, laisse tomber les bordereaux Assedic et Urssaf et réjouis toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAE ET DECLARATION ASSEDIC | |
| |
|
| |
| CAE ET DECLARATION ASSEDIC | |
|