| régler l'heure sur un téléphone fixe | |
|
+4XIII L'intendant zonard Isaac Newton riel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 11:36 | |
| Bonjour, J'ai un peu honte, mais bon, j'ai trouvé ça nulle part ailleurs... quelqu'un saurait-il comment changer l'heure sur un poste fixe MATRA NORTEL M405E? Je pensais avoir trouvé le Graal, mais la notice sur le net n'indique pas cette donnée... C'est tout simple, et franchement, ça m'illuminerait une matinée bien sombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 11:54 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Bonjour,
J'ai un peu honte, mais bon, j'ai trouvé ça nulle part ailleurs... quelqu'un saurait-il comment changer l'heure sur un poste fixe MATRA NORTEL M405E?
Je pensais avoir trouvé le Graal, mais la notice sur le net n'indique pas cette donnée...
C'est tout simple, et franchement, ça m'illuminerait une matinée bien sombre... J'ai trouvé ca , mais c'est en espagnol ( page 34 )http://www.rematel.com/manuales/manual%20de%20producto%200M401&M405.pdf Arffff rectifié
Dernière édition par riel le Jeu 4 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 12:01 | |
| - riel a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- Bonjour,
J'ai un peu honte, mais bon, j'ai trouvé ça nulle part ailleurs... quelqu'un saurait-il comment changer l'heure sur un poste fixe MATRA NORTEL M405E?
Je pensais avoir trouvé le Graal, mais la notice sur le net n'indique pas cette donnée...
C'est tout simple, et franchement, ça m'illuminerait une matinée bien sombre...
J'ai trouvé ca , mais c'est en espagnol ( page 34 ) Euh, y a pas de lien... tu as dû faire une erreur de manip', mais ne t'inquiètes pas, je baragouine l'espagnol, et je pense qu'il y a des dessins... Grincheux, je développerai plus tard, ce soir par exemple, mais disons que des fois, je me demande à quoi je sers... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 12:02 | |
Grincheux, je développerai plus tard, ce soir par exemple, mais disons que des fois, je me demande à quoi je sers... A rien... De rien. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 12:05 | |
- Euh, y a pas de lien... tu as dû faire une erreur de manip', mais ne t'inquiètes pas, je baragouine l'espagnol, et je pense qu'il y a des dessins...
j'ai édite pour le mettre | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 13:53 | |
| Sans connaître l'espagnole, je me demande si ce que tu indiques n'est pas destiné à mettre à l'heure un seul poste, ce qui ne réglerait alors pas le problème sur l'installation dans son ensemble. J'ai peur, GI, que tu sois contraint de demander de l'aide à la boîte qui te fait la maintenance du machin. Ce genre de trucs ne coûte en général trois fois rien, pour à peine 350 € ton équipement sera à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 14:35 | |
| Oui, effectivement I.Z., nous avons un autocom et j'ai eu le fin mot de l'histoire; j'ai fait dénoncer le contrat de maintenance de ce truc qui ne servait à rien et coûtait à l'établissement la coquette somme de 1000 euros par an. Résultat, au retour des vacances, il est en retard d'une heure sur l'heure d'hiver... sauf que s'il avait été laissé à l'heure d'été il serait une heure en avance de celle-ci... résultat, heure d'été ou heure d'hiver, il ne sera plus jamais à l'heure...
On me fera pas croire que c'est arrivé tout seul, comme l'ancienne boîte dont je tairai par décence le nom peut intervenir à distance sur ce genre d'équipement. Je trouve ce genre de procédé pathétique.
Quant à toi Isaac, merci beaucoup et bravo. Je ne sais pas si tu es vraiment un génie, mais en tout cas l'empathie est loin d'être ton point fort.
Dernière édition par Hippos le Jeu 4 Nov 2010 - 16:46, édité 1 fois (Raison : "quote" abusif. Z'êtes pénibles avec ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 14:43 | |
Quant à toi Isaac, merci beaucoup et bravo. Je ne sais pas si tu es vraiment un génie, mais en tout cas l'empathie est loin d'être ton point fort. GI ! Pour ne pas avoir vu le second degré dans le post de Zazac, il faut vraiment que tu aies passé une mauvaise matinée ! |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 14:51 | |
| Une montre me semble plus indiquée et plus aisée pour lire l'heure à son poignet... Sinon il reste encore la bonne vieille comtoise... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 14:52 | |
| Question idiote ? A part donner l'heure à l'agent d'accueil, est-il vraiment important que cet appareil ne soit pas à l'heure légale ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 16:22 | |
Quant à toi Isaac, merci beaucoup et bravo. Je ne sais pas si tu es vraiment un génie, mais en tout cas l'empathie est loin d'être ton point fort. Mais de rien, mon petit bonhomme. Malheureusement, l'empathie n'empêche pas la lucidité. Lucidité renforcée par le fait que tu doutes encore de ma qualité de génie ( ) : non seulement tu ne sers pas à grand chose, comme la plupart des gens ordinaires, mais tu ne comprends pas non plus grand chose au monde qui t'entoure . Allez, courage, demain est un autre jour. Ton instinct de survie finira bien par te faire oublier ton inutilité. Si ça, c'est pas de l'empathie... Je peux pas mieux faire. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 16:27 | |
| - Grincheux a écrit:
- GI ! Pour ne pas avoir vu le second degré dans le post de Zazac, il faut vraiment que tu aies passé une mauvaise matinée !
En fait, y'a pas plus sympa que l'Isaac. Tu lui demandes l'heure, il te donne sa montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 16:31 | |
| Il donne l'heure Isaacte ? Allez, c'est reparti ! |
|
| |
starzed .
Nombre de messages : 36 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Régler l'heure sur un téléphone fixe Jeu 4 Nov 2010 - 19:32 | |
| A ta place, j'achèterai un autre appareil plus simple. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Ven 5 Nov 2010 - 0:17 | |
| - starzed a écrit:
- A ta place, j'achèterais un autre appareil plus simple.
Un petit PABX, il y en a à peine pour 6000 €, une paille, allez hop ! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe Ven 5 Nov 2010 - 7:22 | |
| As tu regardé sur CE SITE qui regroupe pas mal de notices d'équipements divers et variés ? _________________ We all float down here | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régler l'heure sur un téléphone fixe | |
| |
|
| |
| régler l'heure sur un téléphone fixe | |
|