Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sondage express sur la disponibilité de carburants

Aller en bas 
+9
Picaduros
tchopo
Hippos
tortue
orphee
Patou
lysa
delph
Winnie
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:53

Bonjour à tous,

Il paraît qu'il n'y a pas de pénurie... ben en tout cas, chez moi, y'a plus une goutte de gazole à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde! Et les autres carburants sont rationnés.

Quelle est la situation chez vous? Je commence à avoir des remontées concernant des parents qui ne pourront bientôt plus amener leurs gamins au bahut, voire même un arrêt des transports scolaires (j'y crois quand même peu, vu qu'il doit y avoir, enfin j'imagine, un petit stock pour eux de côté...).

Il est temps que les vacances arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:01

Le grand flou artistique.
Tous les bus scolaires ne passent pas. Des personnels qui habitent loin commencent à dire que ça va être compliqué de venir bosser jusqu'à vendredi. Le gazole, il doit en rester sur les stations des autoroutes, mais ça ne va pas durer. Apparemment pour l'essence ce n'est pas à ce point-là, enfin pas encore. Et même si aujourd'hui les élèves sont à peu près présents, demain ça va être joyeux, et le foutoir va continuer jusqu'à la fin de la semaine. Les absences c'est le problème de la vie scolaire, mais je commence à me dire qu'il va nous rester des stocks de nourriture sur les bras.
Et accessoirement, quand ils sont moins nombreux dans les classes, ils produisent moins de chaleur humaine, et ils vont g... qu'ils ont froid !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:02

sur le site du Monde il y a des infos en direct sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:05

Gentil Intendant a écrit:
Il paraît qu'il n'y a pas de pénurie... Quelle est la situation chez vous?

Chez nous, à l'extrême sud-est, les stations sont réaprovisionnées. Pour ma part, j'ai pu faire le plein de gasoil ce matin à 6h30.

Il est temps que les vacances arrivent!

Oh que oui Sondage express sur la disponibilité de carburants Inclassa !
Je vais aller me rafraîchir les idées, dans le pays de Patou....c'est cool.... ils annoncent des averses de neige, je vais me mettre chiffon à la garbure !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:11

lysa a écrit:
Je vais aller me rafraîchir les idées, dans le pays de Patou....c'est cool.... ils annoncent des averses de neige
c'est un pays viril ici, pas le pays de Candy... Sondage express sur la disponibilité de carburants Grrrr27 quand la neige tombe en novembre on est sûr d'avoir Noël en décembre santa

lysa a écrit:
je vais me mettre chiffon à la garbure !
dans le coin même en pleine pénurie on garbure Sondage express sur la disponibilité de carburants 173855


PS : j'allais oublier : ON EST COMPLET... même pendant les vacances Sondage express sur la disponibilité de carburants Bangin
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:00

ici toutes les pompes sont à sec... à moins de rouler au jus de pommes ou au calva, va falloir ressortir les vélos ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:12

vive le bio-éthanol ....
on sent un peu le pizzaiolo moyen mais au moins on peut rouler sans polluer (hormis l'engrais qu'il a fallu et le fait que des gens meurent de faim dans le même temps car on mets dans nos réservoirs ce qui pourrait leur permettre de survivre .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:17

tortue a écrit:
(hormis l'engrais qu'il a fallu
...et le gasoil des tracteurs. Avec tout cela, j'ai ouï dire que la facture carbone du bio-éthanol n'était pas si géniale qu'on veut bien le prétendre... Mais je digresse. Embarassed

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:27

Heureusement que les gestionnaires sont logés sur place par NAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:31

Dites les gars, pourriez pas profiter des congés pour changer l'huile des fritures, ça devrait bien faire quelques kilomètres sentant bon la frite une fois ?

Sondage express sur la disponibilité de carburants Super21
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:37

Hippos a écrit:
... Mais je digresse. Embarassed
Et voilà: encore un fil à scinder pour les modos... tongue

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:49

J'habite à la frontiere Lux alors ca va hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:51

néthou a écrit:
Hippos a écrit:
... Mais je digresse. Embarassed
Et voilà: encore un fil à scinder pour les modos... tongue
heureusement que t'es là pour veiller au grain...si c'est pas malheureux tous ces dits graisseux qui interviennent sur un fil oléagineux
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:59

être motorisé électrique, ca vaut le coup, pour le coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:16

Patou a écrit:
néthou a écrit:
Hippos a écrit:
... Mais je digresse. Embarassed
Et voilà: encore un fil à scinder pour les modos... tongue
heureusement que t'es là pour veiller au grain...si c'est pas malheureux tous ces dits graisseux qui interviennent sur un fil oléagineux
Et même quelquefois olé olé Ah Ginette...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:12

Je prends à témoin les modos que ce fil est parti en c...lle sans mon intervention ou celle du Grinch'... Rolling Eyes

Le pire, c'est que quand j'ai lancé ma question, je n'avais absolument aucune intention qu'il dérive de la sorte (pas plus qu'actuellement d'ailleurs...).

Je sais pas... je dois avoir une sorte de don.

Bon, si on pouvait revenir aux choses plus sérieuses... (Oui je sais, c'est moi qui dit ça. C'est dur.)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:36

Ouais, revenons aux choses sérieuses.
Pour financer mes œuvres Sondage express sur la disponibilité de carburants Divers-l je vends 400 litres de fioul au plus offrant.
Reste d'un stock qui m'encombre, c'est du rouge mais ça marche dans tous les poêles à mazout sur roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:41

Yhenamar a écrit:
Ouais, revenons aux choses sérieuses.
Pour financer mes œuvres Sondage express sur la disponibilité de carburants Divers-l je vends 400 litres de fioul au plus offrant.
Reste d'un stock qui m'encombre, c'est du rouge mais ça marche dans tous les poêles à mazout sur roues.
T'es pas sport, j'essaye d'arrêter les posts portnawesques, et tu me tentes... Sad

Sondage express sur la disponibilité de carburants Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:51

Point de blocage chez les Helvètes - Genève est approvisionnée par Gênes et le Sud de la France ... Par contre le diesel est plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage express sur la disponibilité de carburants Empty
MessageSujet: Re: Sondage express sur la disponibilité de carburants   Sondage express sur la disponibilité de carburants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage express sur la disponibilité de carburants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: