Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 à la recherche d'un modèle de charte des voyages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:26

Bonjour.
Je suis à la recherche de modèles dont je pourrais m'inspirer pour mettre en place une charte des voyages que je souhaite faire voter en CA prochainement.
j'ai parcouru avec intérêt ce post :
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/charte-voyages-et-force-obligatoire-t3581.htm?highlight=charte
Mais je n'y ai trouvé aucun document dont je pourrais librement m'inspirer...
D'avance merci à vous... Smile


edit : je viens de trouver un doc dans un post épinglé :
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/academie-de-reims-voyages-scolaires-fiche-de-procedure-t14799.htm
Je reste néanmoins preneur de tout autre "modèle"...


Dernière édition par bellamy02 le Ven 8 Oct 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:29

T'as pensé à aller voir ici ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:30

Euh, non, je vais aller voir.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:58

À lire le lien de Bellamy

http: https://gestionnaires.actifforum.com /gestion-budgétaire-et-comptable-f4 / charte-voyages-et-force-obligatoire-t3581.htm?highlight=charte

je n'ai pu un instant, que Nanard me pardonne, il n'y en eu pas un second, m'empêcher de penser avec son
"charte-voyages-et-force-obligatoire" à cette affaire: cliquez ici


"Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano" . Traduction du dico pour les non-latinistes qui n'ont pas été éduqués à Roms :
"Il faut prier afin d'obtenir un esprit sain dans un corps sain"

Il faut prier et agir sinon à force de s'habituer à tout, nous y perdrons notre âme.

Au fait "Mens" c'est le nom du fichier, boutefeu, que ne connaît pas le ministre concerné.
Une fois de plus des fichiers... Cela se connecte...
Quoiqu'en disent les autorités au moment de leur conception.
Quoiqu'en pensent ceux dans les bahuts qui renseignent, qui renseignent, des bases de données exploitées hors des murs des bahuts.
Cela commence par le n° de téléphone privé du gardien de la loge. Une affaire à être logé.

Le blues, ça Agathe, comme laisse à penser bibbip.

touiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Gestizen
.
.
Gestizen


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 28/09/2007

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:54

Bonjour,
je trouve le document de l'académie de Reims intéressant : http://www.gestionnaire03.fr/Voyages_Reims_avril2010.pdf
Je planche aussi en ce moment sur une charte des voyages et sur des fiches de procédures à destination des profs et du CE ( l'oubli des contraintes "voyages" est parfois lourde à gérer !!!)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:10

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un modèle de charte des voyages Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un modèle de charte des voyages   à la recherche d'un modèle de charte des voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un modèle de charte des voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de voyage
» charte voyages et force obligatoire
» Intérêt de la charte des voyages
» Recherche modèle avenant
» recherche de modèle type de convention.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: