| voyage a paris.... | |
|
+4Eric Atasta GM Aquitaine Selenia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selenia .
Nombre de messages : 72 Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade ! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: voyage a paris.... Mar 5 Oct 2010 - 21:36 | |
| Bonsoir, Un petit voyage à la capitale voit le jour dans mon petit collège....est-ce qu'il y aurait sur ce forum des collégues dans le secteur avec un internat qui serait en mesure d'héberger mon petit monde du 7 au 11 fevrier 2010 ( Mon troupeau est de 36 pélérins) ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 9:36 | |
| Comme la zone C ne sera pas encore en vacances, ça va être difficile de trouver un internat.
En juin dernier, mes élèves ont été hébergés dans une auberge de jeunesse (FUAJ) au tarif de 22.70 € la nuitée, petit déjeuner compris. Pour les repas, une bonne piste, exploitable toute l'année : le restaurant universitaire . Il y en a partout dans Paris. Tarif groupe 5.25 €, s'adresser au Crous de Paris, ils ont un service de réservation (obligatoire). | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 9:41 | |
| - GM Aquitaine a écrit:
- En juin dernier, mes élèves ont été hébergés dans une auberge de jeunesse (FUAJ) au tarif de 22.70 € la nuitée, petit déjeuner compris.
Pour les repas, une bonne piste, exploitable toute l'année : le restaurant universitaire . Il y en a partout dans Paris. Tarif groupe 5.25 €, s'adresser au Crous de Paris, ils ont un service de réservation (obligatoire). Merci pour les infos, mon établissement organise aussi un séjour à Paris et j'ai gardé un très, très mauvais souvenir du dernier. Pourrais-tu m'envoyer en perso les coordonnées de cette auberge de jeunesse ? Je vais de ce pas vérifier que j'ai bien paramétré mon compte pour ça... Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 10:14 | |
| Attention pour les voyages à Paris, en Angleterre.... etc. Prévoir une bonne assurance annulation. En cette période où on parle de risque d'attentat, le Ministère pourrait interdire les voyages scolaires pendant un certain temps. Et si vous avez réservé...... |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 10:25 | |
| c'est la sagesse qui brille dans tes yeux ( ), cher Bubu : pour les voyages cette année : un minimum de précautions s'imposent ! | |
|
| |
Selenia .
Nombre de messages : 72 Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade ! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
touïteur **
| |
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 17:22 | |
| - BUBU a écrit:
- Attention pour les voyages à Paris, en Angleterre.... etc.
Prévoir une bonne assurance annulation. En cette période où on parle de risque d'attentat, le Ministère pourrait interdire les voyages scolaires pendant un certain temps. Et si vous avez réservé...... Je croise les doigts . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 19:31 | |
| Pour les AJ, http://www.fuaj.fr ; il y a aussi des structures non affiliées, mais je vous suggère de privilégier un hébergement disposant d'un agrément J&S... Non non, rien à voir avec le fait que j'ai bossé deux ans pour eux. | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: voyage a paris.... Mer 6 Oct 2010 - 20:36 | |
| [***] Usage abusif des majuscules. Nous avions prévenu (voir ici). L'étape suivante sera le bannissement du forum. Hippos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage a paris.... | |
| |
|
| |
| voyage a paris.... | |
|