| dépassement de chapitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
débutant Invité
| Sujet: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 18:56 | |
| bonjour,
j'ai fait une boulette : je devais réceptionner une dbm et dans la foulée un mandatement ; mais j'ai commencé par le mandatement ce qui m'a mis deux chapitres en dépassement de crédit ; dès que j'ai eu terminé, j'ai tout de suite réceptionné la dbm, au final tout est bon. Gfc garde-t-il une trace de ce dépassement de chapitre momentané ? Merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 18:58 | |
| Cool mec Personne ne pourra le savoir... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 21:02 | |
| Hé si, maintenant tout le monde le sait, c'est bien ça le malaise. Une recherche d'IP va être effectuée. C'est trop tard, jeune homme, trop tard. Un dérapage de trop. |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 21:11 | |
| Le Boz, lui il est sympa ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 21:32 | |
| On n'est pas sympas ici, on est professionnels et efficaces | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 21:43 | |
| On peut tout avoir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 21:53 | |
| - Maudinou a écrit:
- Le Boz, lui il est sympa !
- Bozinchu a écrit:
-
le prof c'est le mal, le coté obscur de la force, c'est la réincarnation du malin.... Le corps professoral est la preuve sur terre que le vice, la luxure ne sont pas des vues de l'esprit et que tous les péchés capitaux ont vraiment existé ....
J'ai encore à apprendre... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mar 5 Oct 2010 - 23:21 | |
| - débutant a écrit:
- bonjour,
j'ai fait une boulette : je devais réceptionner une dbm et dans la foulée un mandatement ; mais j'ai commencé par le mandatement ce qui m'a mis deux chapitres en dépassement de crédit ; dès que j'ai eu terminé, j'ai tout de suite réceptionné la dbm, au final tout est bon. Gfc garde-t-il une trace de ce dépassement de chapitre momentané ? Merci Je confirme aprés les digressions : aucun trace, aucun malaise, aucune faute si c'est le même jour. Par contre il arrive qu'une CRC fasse une comparaison entre le montant d'un chapitre à un jour J et les crédits ouverts à cette même date en comparant la date des mandats et des DBM. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mer 6 Oct 2010 - 6:46 | |
| - N@n@rd a écrit:
- débutant a écrit:
- bonjour,
j'ai fait une boulette : je devais réceptionner une dbm et dans la foulée un mandatement ; mais j'ai commencé par le mandatement ce qui m'a mis deux chapitres en dépassement de crédit ; dès que j'ai eu terminé, j'ai tout de suite réceptionné la dbm, au final tout est bon. Gfc garde-t-il une trace de ce dépassement de chapitre momentané ? Merci Je confirme aprés les digressions : aucun trace, aucun malaise, aucune faute si c'est le même jour. Par contre il arrive qu'une CRC fasse une comparaison entre le montant d'un chapitre à un jour J et les crédits ouverts à cette même date en comparant la date des mandats et des DBM. J'aimerai bien savoir comment sont alors appréciées par la CRC, les multiples opérations que nous sommes amenés à faire le 31 décembre ..... (multiplicité de mandats, OR, DBM diverses ....) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mer 6 Oct 2010 - 7:00 | |
| Ils savent que nous travaillons ce jour là.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mer 6 Oct 2010 - 9:23 | |
| C'est même le jour le plus long de l'année... si on en croit la longueur du brouillard validé au 31/12. [edit : winnie m'a doublé d'une minute] | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépassement de chapitre Mer 6 Oct 2010 - 9:52 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ils savent que nous travaillons ce jour là....
Tout à fait. Perso je suis en congé octobre-novembre-décembre et je reviens travailler à donf le 31 décembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépassement de chapitre | |
| |
|
| |
| dépassement de chapitre | |
|