| question sur avancement | |
|
+5L'intendant zonard coffeeman Gars du Doubs Pompon int76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joe la f Invité
| Sujet: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 10:13 | |
| Bonjour, Super le site Bon ma petite question : Je suis SASU et je devais changer d'échelon le 01/09/2006 (avancement normal de carrière) mais en septembre pas de modification ni en octobre. Est-ce normal? ou m'a-ton oublié Merci de vos réponses |
|
| |
int76 *
| Sujet: Re: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 10:23 | |
| Perso, je poserais la question en premier au service de gestion des personnels administratifs de ton rectorat. | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 10:25 | |
| J'ai changé d'échelon au 01.09.05: j'ai reçu l'arrêté de changement déchelon en juin 05 mais la prise en compte n'est intervenue (avec rattrapage salarial) que sur le salaire de mars 06. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et toutes ces sortes de choses... | |
|
| |
jk Invité
| Sujet: Re: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 11:10 | |
| salut, je suis dans le même cas que vous 2, et je ne suis pas content du tout du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 11:16 | |
| J'ai cru comprendre que le rectorat procède par "campagnes d'avancement", et non au cas par cas. |
|
| |
joe la f Invité
| Sujet: j'ai envoyé mél au rectorat Jeu 16 Nov 2006 - 11:16 | |
| wait and see, merci pour vos réponses et a priori je ne suis pas un cas spécifique, ça me rassure un peu |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Jeu 16 Nov 2006 - 14:41 | |
| Comme j'ai bossé au rectorat je ne peux que confirmer le travail en campagne. A un moment un peu creux le service lance la campagne de d'avancement pour l'année scolaire.
Ceux qui ont un passage avant la campagne voir un rattrapage sur leux feuille de paye en general 2 mois aprés la CAPA qui à valider la campagne quelle bonne surprise. Les autres ont l'arrété de promotion avant la date d'effet et peuvent baver en attendant la traduction en espèces sonnantes. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Ven 17 Nov 2006 - 0:41 | |
| J'ai passé plus de deux ans avec l'indice stagiaire, merci sympa le Rectorat de Nancy-Metz à la fin des années 90... J'ai adoré commencer ma carrière comme ça. Le plus dingue c'est qu'ayant eu le concours avant mon service national, et en fin de compte quand le rattrapage est tombé, j'ai compris que je "n'avais jamais été payé" à l'indice du stage. J'ai eu un rattrapage démentiel, et ça m'a coûté bonbon en impôt sur le revenu cette année-là. | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Ven 17 Nov 2006 - 11:19 | |
| - joe la f a écrit:
- wait and see, merci pour vos réponses et a priori je ne suis pas un cas spécifique, ça me rassure un peu
On doit être nombreux dans ce cas, j'ai eu un rattrapage 7 mois après mon changement d'échelon. Grosse paye du coup, plutôt sympa | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Ven 17 Nov 2006 - 16:21 | |
| j'étais censé changer d'échelon au 01/09/06 et, à ce jour, toujours rien (ni arrêté ni rémunération). Le rectorat m'a confirmé qu'il fallait attendre et qu'il y aurait rattrapage... Donc, j'attends ! C'est bien connu que nous ne travaillons que par plaisir ! | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Ven 17 Nov 2006 - 17:02 | |
| tiens! moi aussi, et au prix net d'un échelon de CASU (environ 140 écus), le rappel va me faire mal aux impôts sur les revenus 2007 !!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Sam 18 Nov 2006 - 20:04 | |
| - jy lancien a écrit:
- (environ 140 écus)
Héhéhé, je suis contagieux... | |
|
| |
maxous Invité
| Sujet: Re: question sur avancement Sam 18 Nov 2006 - 21:14 | |
| j'ai été dans la même situation à mon dernier changement d'échelon - il m'a fallu attendre 7 mois avant d'avoir la régularisation sur ma fiche de paie - ça ne m'a pas arrangée au niveau des impôts En 2005, par contre ils ont été très rapide pour me retirer 300 € sur la paie de juillet pour l'application du nouveau texte sur les logements de fonction - sans prévenir - c'est toujours très agréable en plein milieu des vacances ! |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: question sur avancement Lun 20 Nov 2006 - 9:12 | |
| eh wouais IZ, j'ai choppé une écugite aigüe et je ne m'en remets pas !!! | |
|
| |
joe la f Invité
| Sujet: question sur avancement Lun 20 Nov 2006 - 15:50 | |
| Réponse du rectorat : "Les campagnes d'avancement d'échelon sont étudiées par année scolaire. Pour 2006-2007, les arrêtés devraient être édités à la fin de l'année civile ou au tout début 2007. Les promotions antérieures feront l'objet d'une régularisation financière. Concernant votre promotion d'échelon, celle-ci doit bien intervenir le 01/09/2006. Je reste à votre disposition pout tout renseignement complémentaire." Donc confirmation. Merci, nous n'avons plus qu'à attendre |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: question sur avancement Lun 20 Nov 2006 - 23:03 | |
| Pour beaucoup, l'avancement n'est versé qu'en début d'année civile. L'Etat étant à court de liquidités dès le dernier trimestre, rien de tel qu'un peu de cavalerie budgétaire pour assurer les fins de mois.
France - Argentine, même combat ? (et ce n'est pas qu'une question de rugby !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur avancement | |
| |
|
| |
| question sur avancement | |
|