Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 achat cafetiere

Aller en bas 
+5
Winnie
Isaac Newton
Fondateur
lysa
ynel
9 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:44

Bonjour,


j'ai une question toute simple...

l'achat d'une cafetière pour le service administratif, vous mettez çà au D 6068 ou D 6257 ou autre ( rien, il faut se cotiser) ?.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:48

.... ( rien, il faut se cotiser) ?.....

[/quote]
Bonjour, je serais tentée de dire, il faut se cotiser, de même pour le café et les filtres qui vont avec ! C'est ce que nous mettons, ici, en pratique, idem pour la bouilloire et les thés et tisanes....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:50

Une cafetière c'est une cafetière, donc c'est du C6068. Aprés achat personnel ou pas.... on peut penser que l'appareil serve aussi pour des visiteurs.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:53

N@n@rd a écrit:
Une cafetière c'est une cafetière

C'est à ce genre de pensée fulgurante qu'on reconnait la grandeur d'un homme. Gloire à toi, Grand Sachem ! accord

Laughing

Je crois que je peux vraiment m'asseoir sur la prime de Noël, moi... Neutral

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:54

Pareil, "cotisation", ou mutualisation.
Si tu achètes la cafetière sur les crédits établissement, tu devras aussi acheter le café & co. Et ensuite faire voter un tarif de kawa et encaisser les sommes correspondant aux consos... Arrêtons un peu. Ca relève des relations entre collègues, le café. Comme le lavage des tasses.

Et pour les visiteurs, qui sont souvent incapables de se contenter d'un simple café, facturation au service général, et paiement par mandat au D6257 du café et de l'accompagnement.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:16

Winnie a écrit:
Pareil

Suspect Quoi, "pareil" ? Tu oses te gausser du Grand Manitou ? Honte sur toi, l'ourson ! No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:22

Isaac Newton a écrit:
Winnie a écrit:
Pareil

Suspect Quoi, "pareil" ? Tu oses te gausser du Grand Manitou ? Honte sur toi, l'ourson ! No

Loin de moi l'idée de me gausser. Je présente une autre possibilité, nuance.

Gloire à N@n@rd ! (et sus à l'Anglois Twisted Evil )

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:26

Je différencie la cafétière pour le service qui, à mes yeux, relève de la mutualisation des travailleurs (tout comme le café, le sucre ...) de la cafetière pour les "réceptions" qui s'achète au 6068.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:24

Par l'effet de ma munificence et de mes colossales indemnités, j'offre la cafetière à moi-même et au petit peuple de l'agence comptable. achat cafetiere 661763
Pour les circonstances officielles, cuisine + frais de réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:35

Winnie a écrit:
Gloire à N@n@rd ! (et sus à l'Anglois Twisted Evil )

La véritable incantation est
"N@n@rd est grand, Barbule, Eric, Hippos, Isaac....... sont ses prophètes" achat cafetiere 3d-msn-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:37

ici, les agents se servent de celle de la salle des commensaux, qui a été achetée par l'établissement, et les profs de celle de la salle des profs, qui a été acheté par l'établissement. Alors quand celle de l'administration a lâché l'année dernière, j'en ai acheté une sur le budget car je ne vois pas pourquoi les administratifs seraient les seuls à financer la leur. En plus, elle sert quand on reçoit du beau monde, et pour 20 € ça n'a pas plombé le budget.

par contre, on se paie le café bien sûr (je me demande si j'ai bien remboursé la collègue qui a fait les achats vendredi dernier d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:44

Ben, chez moi, le Commandant des sapeurs-pompiers, grand manitou de la Commission de Sécurité, ne veut pas voir une seule cafetière dans l'établissement !!!! affraid

Qui plus est, branchée sur une prise multiple !!! achat cafetiere 402926

Donc l'usage de la cafetière est proscrite lors des visites de la Commission ! achat cafetiere 443858

Après, quand i est parti.... achat cafetiere 378449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat cafetiere Empty
MessageSujet: Re: achat cafetiere   achat cafetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat cafetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Chien > 800 HT - achat en OPC ?
» CB achat
» ACHAT DVD
» bon d'achat
» Achat CB

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: