plouf Invité
| Sujet: forfait DP Dim 3 Oct 2010 - 22:19 | |
| Bonjour,
Bonjour j'ai fait voté un prix repas au CA de 3.25 € le repas pour 139 jours (forfait) en 2011. Afin d'équilibrer les 3 trimestres et d'éviter pour les familles une grosse somme a payer entre sept et dec, puis je découper mon année en 46 jours de janv à mars, 46 de avril a juillet et 47 de sept a dec. Normalement le découpage réel est de 42, 43 et 54. Qu'en pensez vous ? |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: forfait DP Dim 3 Oct 2010 - 22:24 | |
| La même chose que ta CT. Elle dit quoi vu qu'elle a la main sur tout ça? | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: forfait DP Dim 3 Oct 2010 - 22:30 | |
| J'en pense que cela ne réfléte pas la réalité ; et que c'est dangereux car cela fragilise le "trimestre" septembre-décembre en cas de fluctuations d'effectifs ; et donc le résultat du R2. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forfait DP Dim 3 Oct 2010 - 23:36 | |
| C'est tordu : tu vas des remises d'ordre qui ne collent pas avec la réalité. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: forfait DP Lun 4 Oct 2010 - 0:00 | |
| - plouf a écrit:
- j'ai fait voter un prix repas au CA de 3.25 € le repas
Oh la vache ! Donnez-moi ça et je sers du foie gras tous les jours à mes rationnaires ! - plouf a écrit:
- pour 139 jours (forfait) en 2011. Afin d'équilibrer les 3 trimestres et d'éviter pour les familles une grosse somme a payer entre sept et dec, puis je découper mon année en 46 jours de janv à mars, 46 de avril a juillet et 47 de sept a dec. Normalement le découpage réel est de 42, 43 et 54. Qu'en pensez vous ?
De septembre à décembre, il y a 4 mois. De janvier à mars, trois mois, et d'avril à juillet, un mois et demi. Si j'étais parent d'élève dans ton bahut, j'intriguerais pour inscrire mon gamin au 1er trimestre, et ainsi je paierais chaque repas moins de 3 €. Au 3e trimestre, tu peux t'attendre à un taux de refus de payer tes factures extrêmement élevé, avec des repas à plus de 5€... Alors fais pas l'andouille, réclame une grosse somme aux parents d'élèves au 1er trimestre et tant pis ! Mais je te donne le truc pour étaler ce montant : tu leur demandes un tiers de la somme à verser au moment des inscriptions en juin (chèques encaissés fin août, on n'est pas des brutes non plus). On fait ça chez moi et ça se passe trèèès bien. | |
|