Mutation par pitié Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation par pitié

Aller en bas 
+16
mart
Mon Trésor
grivalou08
sousmarin
aazute
Fondateur
Isidore
silvain
L'intendant zonard
entropie
Vieil intendant
BB Breizh
Patou
jy lancien
nikkko
Spontus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:03

Nouvelle gestionnaire issue du concours direct, je suis originaire de la côte basque est mutée dans les ardennes pour mon premier poste (c'est ma 2ème année), le choc est rude et je crois que je peux m'assoir sur une mutation avant looooooooooongtemps.
sauf que je crois que je vais craquer avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:10

Te plais pas les Ardennes, c'est joli et tu pourrias être au fond du 93 avec un logement de fonction au milieu d'un quartier sensible...
Mais bon courage quand même pour ta qunzaine d'années qui te restent avent de muter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:15

Ooooooh ! un sujet récurrent...
https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1049&highlight=mutation
Très intéressant topic, qui (n')aide (pas) à garder espoir... Wink
Bon courage ! Pis les ardennes c'est pas si moche, on peut toujours trouver pire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:24

vous pourrez toujours chasser le sanglier à défaut de la Tortue, qui elle est lourdement armée, comme chacun sait.
la proximité de la Belgique, du Luxembourg et de la Germanie pourrait être assez sympa.
courage donc et patience


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:30

Les ardennes c'est comme la côte basque sans la mer, mais avec le froid. Sinon il flotte autant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:33

C'est super beau les Ardennes, essaie de faire un tour du côté de Sedan, et surtout t'es à proximité des Ardennes belges : les environs de Bouillon c'est très beau, Orval .... Et c'est pas parce que j'ai du sang ardennais qui coule dans mes veines que je vous dis ça Wink

Donc JY il faut rectifier il faut dire "c'est sympa" et pas "pourrait être sympa" Merci


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:48

d'ac avec toi Stéphanie.
pour moi c'est 20 km au sud entre linay et carignan.
en Belgique, le château de Godefroy de Bouillon vaut le détour, c'est autre chose que les réalisations médiévales d'hollywood.
et ne pas oublier les frites à la graisse de cheval (un délice) avec une bonne trappiste.
et la vallée de la meuse de Charleville à Givet

pour Jean-Mic, là où il pleut, ça s'appelle la Bretagne et c'est à la même lattitude mais PLEIN OUEST fume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:23

Bonjour aux ardennais Stéphanie et Patou et je suis tout à fait d'accord avec eux! Les Ardennes sont magnifiques! Bon d'accord les 3/4 de ma famille sont de là bas...
Mais en restant objectif, que ce soit pour le patrimoine, les frites et la bière de Belgique et les paysages, je troquerai volontier mon affectation en ZEP en Ile de France pour un collège à Sedan!

Sur ce, je retourne à mon EPCP drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:47

Patou a écrit:
pour Jean-Mic, là où il pleut, ça s'appelle la Bretagne et c'est à la même lattitude mais PLEIN OUEST fume Wink

Alors ça, c'est un coup bas!.... pleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:04

Laisse tomber Charlie, et attend le jour ou celui qui dira du bien des Ardennes n'y aura ni famille, ni maison, ni tante à héritage...
Bon, mais tu risques d'attendre longtemps !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:49

En tous cas tous les nordistes que je rencontre ( et qui n'ont pas d'oncles riches dans les Ardennes , je croyais que c'était en Amérique qu'on les trouvait le plus souvent) me disent le plus grand bien des Ardennes: belle Région, fréquentée par des hordes de scouts (genre nouvel
avatar de VI) qui arpentent les beaux sentiers dans les forêts.

Ceci dit mon fils a un prénom breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: A   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:06

je suis dans un collège ambition réussite dans les ardennes... J'y suis depuis bientôt 4 ans et j'ai le temps long de partir... Désolé de contrarier votre bonne vision des ardennes mais il n'y a rien dans les ardennes... Dès que l'on veut quelque chose, il faut la voiture. Sedan et Charleville sont des villes ternes (avis qui n'engage que moi évidemment) et sans vie. Enfin, il faut supporter l'hiver de 8 mois ! j'ai vécu plus de 20 ans à côté de valenciennes et je ne me souviens pas d'un temps aussi pourri et de personnes aussi peu ouvertes vers l'extérieur...

A l'attention de Spontus : je te tiendrais au courant car je vais peut être demander ma mut' cette année (je ne sais pas si je l'aurai mais bon) et je libérerai une place sur sedan (en zep ambition réussite)...

Pour en revenir au message initial, tu es de quel coin des ardennes V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:33

Bah, j'ai été dans un tel bled en Lorraine que quand j'allais voir un copain à Bar-le-Duc (l'pays des tr.d disait un méchant copain lyonnais), et bin c'était la grande ville et tous les néons partout !

Le 93 c'est super si on aime travailler, et au moins le tégévé ou le navion sont à quelques dizaines de minutes de transports en commun en grève, quand on a besoin de rejoindre des endroits raisonnablement accueillants.

J'ai demandé "n'importe quel poste dans le 93" pour échapper à l'Académie de Nancy-Metz, ça a bien failli rater. C'est pourquoi je recommande aux sudistes comme moi de directement commencer ici, au lieu de perdre leur temps trois ans dans un placard dans des endroits où en plus il n'y a pas grand chose à faire.

Tiens aujourd'hui j'ai revu mon ancienne AS qui est partie dans le 94, elle regrette l'ambiance de travail du 93. Je la comprends : c'est le même Rectorat de *** (c'est pas N@n@rd qui censure, c'est moi qui anticipe), sans la solidarité et l'approche méthodique du travail pour tenter, avec les moyens qu'on nous laisse, de faire plus de 20 % de ce qu'il faudrait pouvoir faire.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mutation par pitié Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:50

L'intendant zonard a écrit:

Tiens aujourd'hui j'ai revu mon ancienne AS qui est partie dans le 94, elle regrette l'ambiance de travail

Tu veux dire qu'une AS peut regretter une ambiance de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:57

silvain a écrit:
Tu veux dire qu'une AS peut regretter une ambiance de travail ?

J'en suis à ma troisième, et franchement je ne suis pas à plaindre. Mais je reconnais que celle de mon collège rattaché fait la moyenne avec les trois autres (à elle seule sur toutes surenchérit, véritable prodi-i-i-ge)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mutation par pitié Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:58

Bien content d'être en RP et non dans les Ardennes pour ma part.

Il y a toujours une palanquée de bretons autour de Paris et le retour vers la Bretagne est plus aisé.

Je connais plusieurs personnes qui ont demandé une mut. Ardennes vers RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:47

Bin moi j'ai pas de famille dans les Ardennes mais c'est quand même pas si mal comme département. C'est vrai que j'y ai passé mon enfance. Mais bon, les ardennais sont des gens sympas. Et des trous paumés il y en a plein la France (la Haute-saône ou la Creuse par exemple). En plus le TGV arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:12

Moi je suis dans le Nord contre ma volonté depuis 6 ans et j'en bave , tout est bétonné avec une densité de population proche de l'asphyxie, des briques mon Dieu que des briques: pas de jardins où faire courir mes enfants , même pas dans la grande métropole à Lille ( si il y a un seul endroit bondé de monde : la Citadelle).Et puis de belles zones industrielles et commerciales.

J'ai vécu 25 ans de ma vie au Centre de Paris , avec de beaux jardins , des squares ( à chaque arrondissement ou presque ) ...des supers souvenirs

Dans le Nord pas de verdure, dans les Ardennes oui....des fôrets magnifiques...

Enfin bref c'est mon point de vue perso, d'ailleurs je suis peut-être la seule folle à vouloir demander ma mut dans le Creuse : j'aime bien le calme et un peu d'espace nom de JY sans avoir un panneau publicitaire tous les 3 mètres. Mais bon l'essentiel c'est qu'on se sente bien là où l'on est, alors si on est pas content comme le dit si bien mon Chef on demande sa mut.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:20

Pour qui aime la nature et la tranquilité, la Creuse c'est pas mal (je connais, c'est à 10 km de Montluçon). Mais faut pas aimer la ville, les grands magasins, etc... car comment dire... c'est rural et un peu désert.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:21

eh eh
merci Stéphanie

la vieille aazute est rassurée de voir que sa philosophie estpartagée par quelques jeunes flower
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:34

Stéphanie a écrit:
Moi je suis dans le Nord contre ma volonté depuis 6 ans et j'en bave.
Idem, mais seulement 2 ans (mais déjà une grosse flaque de bave...)
Stéphanie a écrit:
tout est bétonné avec une densité de population proche de l'asphyxie, des briques mon Dieu que des briques: pas de jardins où faire courir mes enfants , même pas dans la grande métropole à Lille ( si il y a un seul endroit bondé de monde : la Citadelle).Et puis de belles zones industrielles et commerciales.
Tu exagère : les immenses usines desaffectées saupoudrées un peu partout sont autant de magnifiques espaces de jeux pour enfants, et peu fréquentés... Very Happy
Par contre c'est sûr que question verdure, c'est pas byzance...
Mais la belgique est un pays verdoyant, une petite ballade avec les enfants le week end ça peut compenser l'asphyxie de la semaine.
(une remarquable ancienne du forum m'a fortement conseillé de positiver, alors je m'execute...)
Stéphanie a écrit:
J'ai vécu 25 ans de ma vie au Centre de Paris , avec de beaux jardins , des squares ( à chaque arrondissement ou presque ) ...des supers souvenirs
Même la mut en RP est difficile à obtenir ??
Stéphanie a écrit:
Dans le Nord pas de verdure, dans les Ardennes oui....des fôrets magnifiques...
Dans les landes aussi y'a plein de forêts maginfiques...
Stéphanie a écrit:
Enfin bref c'est mon point de vue perso, d'ailleurs je suis peut-être la seule folle à vouloir demander ma mut dans le Creuse : j'aime bien le calme et un peu d'espace nom de JY sans avoir un panneau publicitaire tous les 3 mètres. Mais bon l'essentiel c'est qu'on se sente bien là où l'on est, alors si on est pas content comme le dit si bien mon Chef on demande sa mut.
Oui, évidemment qu'on la demande, mais l'obtenir est un tout autre challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:55

Si tu connais des coins d'usines désaffectées où faire courir les enfants donne moi -vite les adresses 🤡

En outre je ne prétends pas ques les Ardennes est la seule Région à posséder de superbes forêts , heureusement....

La R.P. c'est pas le Centre de Paris , oui c'est mon côté snobinard qui parle, et puis ce que je voulais dire peut-être maladroitement c'est que je cherche une qualité de vie que je ne trouve pas pour ma part dans le Nord de la France, ni en R.P, ni dans une quelconque Région où la densité de population est importante.

Peut-être que la vraie vie c'est la grande ville ( genre comme dans Blade Runner où tu as tous les services culturelles sur place , où ça fonctionne 24h/24h bon j'exagère mais en plus je reviens du secrétariat du Proviseur plus remontée que jamais tongue ) peut-être que je me plante mais c'est mon avis et je le partage

Et bien sûr pour la mut c'est pas évident , je compatis sincèrement avec tous ceux qui se sentent isolés dans leur bahut et en plus loin de toute famille ou amis.

Alors vive les quatre points cardinaux : N, S, O, E:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:07

Heu ! Mi chui ch'ti. J'peux nin t'laisser dire quel nord ché nin beau ! Y a des coins beaux comme tout ! Mi j'crêche al campan à 20 minutes ed'Lille. Quand j'sors d'ma maison, j'suis dans les camps ! et j'ai un parc à côté d'chez mi !

Bin d'accord, dans l'nord y fait pas très beau ! Mais les gins, el soleil, ché dans le coeur qu'ils l'ont !

(je traduis pas, j'ai pas vraiment tout mis en ch'ti ... vous comprenez tout ?)

Mais quand même, on est dans une région où il existe une réelle diversité de paysages !


Mutation par pitié Capblannezls6

Mutation par pitié Raismeshw5

Mutation par pitié Wavrinfj7

Bon d'accord, il y a les mines ... et c'est pas forcément le plus bel endroit de la terre mais du point de vue "humain"...

Moi, j'aime bien ma région !
même si un peu plus de soleil et de montagne ne seraient pas pour me déplaire en fin de carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:51

Tiens moi aussi : concours externe, nomination à Revin après 27 ans passés à Toulouse, grosse déprime au début, puis des moments inoubliables par la suite. Trois ans comme ça, puis depuis la rentrée je suis (nouvelle) gestionnaire du collège, classé lui aussi ambition - réussite...et je demande moi aussi ma mut' cette nnée! que de points communs dis-donc! sauf que je regretterais forcément les merveilleux moments que j'ai passés ici..
Revenir en haut Aller en bas
MAXOUS
Invité




Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:11

Merci pour les photos - moi je suis depuis 13 ans en région parisienne loin d ma famille - je ne sais pas si je repartirai un jour - d'ailleurs je ne sais plus très bien d'où je suis -
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:20

entropie08 a écrit:
je suis dans un collège ambition réussite dans les ardennes...

Y a mon copain et néanmoins collègue Hervé qui chante sur http://www.semafor-musique.com , et le titre qui me plaît le plus dans ses skeuds, c'est Manchester :

Et moi j'habite à Manchester,
Oh non c'est pas en Angleterre
C'est juste une cité lointaine
Oubliée au fond des Ardennes


On peut entendre le refrain sur le site, mais Hervé vend aussi les CD par correspondance, au besoin Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mutation par pitié Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:24

Etant donnée la diversité des goûts manifestés par les collègues, on pourrait quasiment organiser une bourse à l'emploi sur le site ! Ca c'est de l'idée, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:33

Bien sur, j'échange un poste dans un riant petit collége du coté de Toulouse sans astreinte ni permanence contre un poste dans les Ardennes en LP sans personnel mais avec GRETA+GA+section sport étude en monitorat de survie en milieu glaciaire... par contre il y a une p... de soulte à me payer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:36

Vieil intendant a écrit:
Bien sur, j'échange un poste dans un riant petit collége du coté de Toulouse sans astreinte ni permanence contre un poste dans les Ardennes en LP sans personnel mais avec GRETA+GA+section sport étude en monitorat de survie en milieu glaciaire... par contre il y a une p... de soulte à me payer !
lol!
:

lol! lol!
Ah, ça fait du bien de commencer cette semaine en riant...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Mutation par pitié Empty
MessageSujet: Re: Mutation par pitié   Mutation par pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation par pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUORUM question posée par mon CE urgent par pitié!!
» Mutation
» Mutation ou... de qui se moque -t-on?
» mutation postes profilés et autres
» Mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: