Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Double reclassement, ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Empty
MessageSujet: Double reclassement, ou pas ?   reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:05

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant réussi au concours d'ADAENES et étant affecté depuis le 1er septembre2010, j'attendais avec impatience de connaitre mon reclassement (haaa, l'argent, l'argent, l'argent...).

Compte tenu du grade de SAENES, de l'échelon, je fini au 5ème d'ADAENES avec quelques mois de rabiot.

Sauf que, ce reclassement a été effectué avec mon grade et échelon de SAENES avant le reclassement dans la nouvelle grille de SAENES, nouvelle grille qui doit, ou plutôt devait entrer en vigueur au 1er septembre 2010.

D'où mes questions (si la nouvelle grille entre en vigueur rétroactivement à la date prévu) :

1 ) Du fait de la simultanéité du reclassement dans la nouvelle grille SAENES et de mon classement en tant qu'ADAENES, puis-je bénéficier des deux dans le sens le plus favorable, à savoir, reclassement en B puis classement en A Question

2 ) si oui à 1 ), aurai-je un effet rétroactif à l'entrée en vigueur Question

Merci par avance de vos réponses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2010

reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Double reclassement, ou pas ?   reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:09

La nouvelles grille des B prend effet au 1er septembre 2010, donc tu étais saenes jusqu'au 31 aout 2010 et au 1er septembre 2010 tu es attaché, donc reclassement en fonction de l'ancienne grille saenes
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2697
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Double reclassement, ou pas ?   reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:13

Le mieux est de commencer à préparer ta requête... Les deux évènements étant concomitants et les finances dans le rouge, m'est avis que le rectorat ne va pas choisir ton option favorite.

Ce n'est qu'un avis personnel, la jurisprudence (si elle existe) m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Double reclassement, ou pas ?   reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:54

Bon, et bien la question ne se pose plus pour moi... puisque le MEN a annoncé dernièrement que le reclassement des SAENES dans la nouvelle grille se fera au 01/10/2010 : plus de "simultanéité".

Dommage... je perd 1 échelon durant 11 mois dans l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Double reclassement, ou pas ?   reclassement attach� - Double reclassement, ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double reclassement, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double regie = double caisse ?
» OP en double
» Grosse bêtise : comment annuler une DBM pour info ?
» logements de fonction et double des cles
» double emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: