touïteur **
| Sujet: Re: GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR Dim 10 Oct 2010 - 20:31 | |
| Le Nanard exagère. Il est probable que le remémoratif Olrik pensa à François Boussat qui commit un guide de gestion des bahuts, il fut un certain temps. Le site s'il en eut, m'est inconnu.
t . | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR Dim 10 Oct 2010 - 21:13 | |
| - touïteur a écrit:
- Le Nanard exagère. Il est probable que le remémoratif Olrik pensa à François Boussat qui commit un guide de gestion des bahuts, il fut un certain temps. Le site s'il en eut, m'est inconnu.
... il aurait fallu débattre de telles choses avec votre gestionnaire au début de ce siècle, chers clônes. Ce site a été la référence du métier à l'époque, avant d'être "racheté" par l'AJI, qui a fait la dramatique erreur d'en limiter l'accès à des gens ayant montré patte blanche. L'effondrement de la fréquentation qui s'en est ensuivi a laissé dans l'écosystème un peu de place pour N@n@rd, puis un certain zonard... | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR Dim 10 Oct 2010 - 21:22 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
... il aurait fallu débattre de telles choses avec votre gestionnaire au début de ce siècle, chers clônes. Ce site a été la référence du métier à l'époque, avant d'être "racheté" par l'AJI, qui a fait la dramatique erreur d'en limiter l'accès à des gens ayant montré patte blanche. Plus que l'accés aux seuls adhérents de l'AJI, c'est l'absence de suivi et de mise à jour du site qui lui a été préjudiciable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
touïteur **
| Sujet: Re: GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR Dim 10 Oct 2010 - 21:33 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- touïteur a écrit:
- Le Nanard exagère. Il est probable que le remémoratif Olrik pensa à François Boussat qui commit un guide de gestion des bahuts, il fut un certain temps. Le site s'il en eut, m'est inconnu.
... il aurait fallu débattre de telles choses avec votre gestionnaire au début de ce siècle, chers clônes. Ce site a été la référence du métier à l'époque, avant d'être "racheté" par l'AJI, qui a fait la dramatique erreur d'en limiter l'accès à des gens ayant montré patte blanche. L'effondrement de la fréquentation qui s'en est ensuivi a laissé dans l'écosystème un peu de place pour N@n@rd, puis un certain zonard... Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas Boussat, mais que son site, non. Ensuite qu'il ait été racheté, il en était encore fait mention et discuté ici, en 2006 je crois. Longue histoire donc. *** les SixClones .
Dernière édition par touïteur le Dim 10 Oct 2010 - 21:38, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR | |
| |
|