Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convention de groupement d'achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satch !
.
.
Satch !


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon coffre !!!
Date d'inscription : 02/10/2008

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:46

Bonjour cher collègues
après de longues recherches infructueuses , je me retourne vers ce forum "participatif" car je suis à la recherche d'un modèle de convention pour monter un groupement d'achat "téléphonie" avec des copines ( je suis le seul gars !!!)
Si l'un d'entre vous a des tuyaux , cela m'aiderait beaucoups
avec tous mes remerciement anticipé pour l'intérêt qui sera porté à cette requête convention de groupement d'achat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:05

oscarbravo a écrit:
Bonjour cher collègues
après de longues recherches infructueuses , je me retourne vers ce forum "participatif" car je suis à la recherche d'un modèle de convention pour monter un groupement d'achat "téléphonie" avec des copines ( je suis le seul gars !!!)
Si l'un d'entre vous a des tuyaux , cela m'aiderait beaucoups
avec tous mes remerciement anticipé pour l'intérêt qui sera porté à cette requête convention de groupement d'achat Icon_biggrin

salut,
je t'en envoie par courriel, à toi de vérifier si toujours d'actualité.
ps : on voit ton adresse en clair, il faudrait faire une manip dans ton profil, contacter par formulaire ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satch !
.
.
Satch !


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon coffre !!!
Date d'inscription : 02/10/2008

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:19


salut,
je t'en envoie par courriel, à toi de vérifier si toujours d'actualité.
ps : on voit ton adresse en clair, il faudrait faire une manip dans ton profil, contacter par formulaire ou un truc comme ça.[/quote]

Merci pour le tuyau , j'avance ! convention de groupement d'achat Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 21/11/2006

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:03

Je n'ai pas trouvé de modèle de convention, excepté la minuscule trouvée dans le livre "gestion matérielle des EPLE" (Berger Levrault).
Avec des amis gestionnaires, on a un projet de groupement pour des achats alimentaires.
Donc, je cherche un modèle de convention de groupement d'achats.


Dernière édition par tchopo le Sam 11 Juin 2011 - 21:23, édité 1 fois (Raison : y a la question)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:11

c'est quoi la question scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:12

Tchop', tu m'envoies un mot sur ma boite mail ac-clermont.fr avec tes coordonnées et je t'enverrai ça mardi ou mercredi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention de groupement d'achat Empty
MessageSujet: Re: convention de groupement d'achat   convention de groupement d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention de groupement d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention groupement PIX
» convention de groupement comptable
» convention groupement comptable
» Convention Groupement comptable
» convention mini groupement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: