| MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive *
| Sujet: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:03 | |
| Bonjour, je suis Attaché NG,mais seul cat A pour le moment dans l'Etab (il y a un AC interimaire qui est en poste ailleurs,et pas encore de gestionnaire)..le CE me demande de faire un marché pour le renouvellement urgent des photocopieurs,je pars à ce niveau du degré de connaissance administrative zéro..par ailleurs,il faut que je fasse la compta,enfin bref j'ai déja un métier,pas comme un GC qui a justement quelqu'un qui fait son travail de comptable !bref,avez vous des tuyaux pour m'éviter la lecture plus la compréhension du code des marchés publics ?? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:08 | |
| Non.
Pardon mais les trucs "clés en main", faut pas rêver. Pour comprendre ce qu'on fait, y'a un minimum de boulot. Et surtout, même en n'y connaissant pas grand-chose, je préfère prendre un minimum de temps pour étudier le truc plutôt que de récupérer un marché ficelé par un collègue, aussi doué le collègue soit-il.
C'est quoi déjà le proverbe ? Celui à qui on donne un poisson fait un bon repas, celui à qui on apprend à pêcher mangera toute sa vie (enfin quelque chose comme ça).
PS : pour mon 1er MAPA : j'ai visité le site de l'AJI, j'ai trouvé des trucs qui ressemblaient à ce que je voulais faire, j'ai édité les documents, vérifié les références (et cherché à les comprendre), et bidouillé un truc à ma sauce. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:11 | |
| une commande immédiate à l'UGAP réglera votre pb, ne nécessite aucun MAPA, et vous fera faire qques économies. CQFD | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:12 | |
| contacter l'ugap une fois que vos besoin seront défini. Ils seront compétitifs et vous éviteront le MAPA
Damned !!! marmotte a dégainé plus vite | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:17 | |
| c'est pour ça que ton avatar n'est qu'un coin coin blaireau!!! | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:36 | |
| Ah,j'oubliais,il s'agira d'une location,pas d'un achat,donc contrat de location.L'Ugap reste-elle un recours possible en ce cas ? (ps j'aime pas le poisson). | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:44 | |
| - BOF a écrit:
- Ah,j'oubliais,il s'agira d'une location,pas d'un achat,donc contrat de location.L'Ugap reste-elle un recours possible en ce cas ?
(ps j'aime pas le poisson). C'est parce qu'il faut mâcher et que tu préfères la becquée? Regarde sur un catalogue, sur le site ou appelle un conseiller et tu auras la réponse. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 9:46 | |
| ne pas oublier de vérifier la réalité de cette urgence = quand les contrats actuels arrivent ils à échéance ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? Lun 20 Sep 2010 - 10:06 | |
| - Eric a écrit:
- ne pas oublier de vérifier la réalité de cette urgence = quand les contrats actuels arrivent ils à échéance ?
Et surtout bien penser aux LR avec AR pour mettre fin aux contrats actuels..... certains se renouvellent si on ne le fait pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? | |
| |
|
| |
| MARCHE MAPA COMMENT FAIRE ? | |
|