| Pause clope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 8:56 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Dans le gras de l'heure de cours de 9 h 10à 9 h 30, tu devrais pouvoir prendre quelqu'un au service de nettoyagepour la remplacer le temps de sa pause, sans grosse conséquence, non ?
Moi ma gardienne fait sa pause dans la foulée de sa petite balade jusqu'à la Poste en fin d'après-midi. Tiens, je profite d'un sujet sur la pause de 20 mn pour aborder un autre sujet. Comment vous faites pour les fumeurs ? Ils font comme ils veulent ou vous avez réglementé la chose ? Je parle des agents, pas des profs. |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 9:05 | |
| Ils fument dehors au moment de la dite pause. Pas sans poser quelques problèmes , d'ailleurs. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 9:48 | |
| Chez moi ils font comme ils veulent. Et c'est le b...l. Enfin fumeur ou non-fumeur, un tire-au-flanc est égal à lui-même. Si c'est pas la clope, c'est le café, un papier à aller chercher, un truc oublié dans le local ménage... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 13:07 | |
| Chez moi, le CG n'a pas voulu que j'inclus la pause clop dans la pause normale !! Les non-fumeurs vous êtes b..... !!! Ce que j'ai fait depuis peu, j'ai interdit les pauses avant 8h30 et après 16h30 ; on ne peut pas me dire "chef on n'a pas assez de temps pour nettoyer" et avoir dans ces créneaux des pauses clop, café, tailler la bavette avec tous ceux qui passent,...... Et je leur ai promis que si j'en surprend à fumer malgré l'interdiction, ce sera 1/2 heure de travail à rendre !!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Khass *
| Sujet: pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 14:13 | |
| t'es rude hein mad max, ancien fumeur peut être???????? Chez moi c'est comme chez Winnie, mais on a un grand sens des responsabilités et on n'a pas besoin qu'on nous infantilise avec le bâton! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 14:54 | |
| Les fumeurs (presque) repentis sont aussi compréhensifs. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Khass *
| Sujet: pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 15:46 | |
| mais je suis une ancienne (GROSSE) fumeuse!!!! | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Pause clope Jeu 16 Sep 2010 - 15:48 | |
| Moi je suis dans le camp des (presque) repentis : j'ai arrêté, mais j'aurais bien aimé continuer. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause clope | |
| |
|
| |
| Pause clope | |
|