Selenia .
Nombre de messages : 72 Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade ! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: association sportive et foyer socio educative Mer 15 Sep 2010 - 9:35 | |
| bonjour, petite question du jour bien qu'elle ne concerne pas l'intendance ! Est-il possible (et légale) que les deux associations (AS et FSE) ne proposent aux parents qu'une seule adhésion commune ? (Pour moi, non, puisqu'il s'agit de deux associations distinctes, à moins d'une convention entre les deux assoc' peut-être ?) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: association sportive et foyer socio educative Mer 15 Sep 2010 - 9:42 | |
| On s'en fout. Pas notre problème. Celui du CE. (en revanche en tant que parent d'élève, bien sûr que je monte au créneau . Dans la série "inepties", elle n'est pas mal, celle-ci) Après, en imaginant que les associations soient liées par convention, machin, que leurs statuts les autorisent à ces trucs, que les parents ne disent rien... Ca fait beaucoup de conditions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|