| L'équipe de direction | |
|
+17courage wizzz Yhenamar V.M.B Isaac Newton alanis972 néthou Op@lomero Bibouzou tortue LMDV/LG Bozinchu Stoïk Mad Max Fondateur touïteur Daffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
| Sujet: Re: L'équipe de direction Jeu 7 Avr 2011 - 17:02 | |
| - tortue a écrit:
- le CPE fait évidemment partie de l'équipe de direction !!!
Adjoints du CE pour le coté pédagogique alors que nous sommes ses adjoints pour l'aspect financier. simple et précis .... Je suis pas tout à fait d'accord mon petit chat. Le CE a déjà un adjoint pour la pédagogie, c'est...l'adjoint. Le CPE est adjoint de l'adjoint et dirige pour ce dernier la vie scolaire. Enfin c'est comme ça que je le vois. Je te rejoins sur le fond, le CPE a toute sa place dans l'équipe de direction. | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: L'équipe de direction Jeu 7 Avr 2011 - 17:26 | |
| - wizzz a écrit:
- A défaut de savoir si le CPE fait partie de l'équipe de Direction, il fait officiellement partie de ceux qui vous demande de bien vouloir leur lâcher la grappe.
C'est amusant de lire ça, parce que si moi je suis dérangée 20 ou 30 fois par jour par des personnes qui réclament des choses, l'avancée de tel dossier, la livraison de telle commande.... ...jamais il ne m'arrive d'aller tenir la grappe du CPE ou de la direction, pour leur demander si tel élève a bien fait sa colle, si untel a progressé en math, si le taux de réussite au brevet va augmenter, etc... Pourtant c'est bien plus important. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'équipe de direction Jeu 7 Avr 2011 - 17:54 | |
| Pour le champignon : n'était pas visé notre quotidien... Je causais des pénibles qui reviennent de façon systématique nous piétiner l'aorte en ces lieux, et qui font, qu'à la longue, on s'use... | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: L'équipe de direction Ven 8 Avr 2011 - 0:19 | |
| Salut Wizz
tout d'abord mea culpa
Lors de mes premiers pas ( maladroits) sur le forum j'avais cru intelligent de rebondir sur un fil de "cpebashing".
Tu m'avais fait alors justement remarquer que je n'avait ni le talent , ni l'esprit , ni l'antériorité de VI et de certains autres pour me lancer dans ce petit jeux.
Ok on est un peu excédés de voir le CPE partir en week end le vendredi à 13h alors que la moitié des aed sont en CMO et qu'il y a eu deux départs d'incendie de poubelles dans la matinée.
Mais en l’espèce "le CPE" n'est pas plus représentatif que "le gestionnaire ", ou "le doc (je parle de ceux qui ont passé le concours ) ".
On est toujours le n...e , l'...e , l'auvergnat ou le corse d'un autre.
La majorité des CPE font leur travail , le seul problème c'est que vous avez des syndicats qui ont trop bien fait leur travail ...........
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'équipe de direction Ven 8 Avr 2011 - 0:35 | |
| - riel a écrit:
- Ok on est un peu excédés de voir le CPE partir en week end le vendredi à 13h
ils travailleraient chez toi....ou c'est celui qui commence le mercredi soir? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: L'équipe de direction Ven 8 Avr 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: L'équipe de direction Ven 8 Avr 2011 - 8:09 | |
| - riel a écrit:
On est toujours ... l'auvergnat ... d'un autre.
???? Tu m'expliques.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de direction | |
| |
|
| |
| L'équipe de direction | |
|