Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 gestionnaire d un lycee

Aller en bas 
+9
Hippos
touïteur
cavalier solitaire
débit à gauche
Yhenamar
Ges'
L'intendant zonard
Colombane
mourade
13 participants
AuteurMessage
mourade
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:46

est ce que le gestionnaire;l intendant et l agent coptable sont les titres d une seul fontion
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:20

Cours d'initiation : gestionnaire d un lycee B4

Intendant et gestionnaire c'est pareil.
Sauf que intendant : c'est un ancien terme obsolète qui ne s'emploie plus.

Agent comptable : il cumule les fonctions de gestionnaire et de comptable public. En contre partie, il est censé avoir plus de personnel sous ses ordres, qu'un gestionnaire, qui peut être seul dans son établissement.

Un gestionnaire a un agent comptable qui lui est rattaché.
Un agent comptable, en plus d'être gestionnaire de son propre établissement, fait la comptabilité générale de plusieurs établissements rattachés.


Les tuteurs, ils disent quoi en plus, pour mon premier cours de prof stagiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:22

Depuis quelques années il n'y a plus que des gestionnaires. Que ceux-ci soient gestionnaires matériels ou agents comptables.

Autrefois il existait un corps appelé Intendant universitaire.

Aujourd'hui le terme INTENDANT, que personnellement je préfère à celui de GESTIONNAIRE (mais le débat fait rage...), peut donc être appliqué à n'importe quel gestionnaire, qu'il soit SAENES, ADAENES ou CASU.

Et dire que le terme INTENDANT ne s'emploie plus, comme pourrait s'y aventurer tel ou telle collègue, est un non-sens total pour qui a fréquenté un peu les établissements scolaires français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:29

Nous sommes quelques-uns à répondre de bon gré aux questions de mourade. Mais notre invité ne pourrait-il pas éviter d'émettre plusieurs fils de discussion à la fois, ce n'est pas très courtois.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


gestionnaire d un lycee Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:51

A titre strictement personnel, j'ai exigé qu'on m'appelle "Monsieur le Procureur Gérant", bizarrement, personne n'a rigolé (allez comprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:53

Ma nouvelle chef ne parle pas de l'intendance mais du service de gestion avec sa directrice (bibi...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:23

Ges' a écrit:
A titre strictement personnel, j'ai exigé qu'on m'appelle "Monsieur le Procureur Gérant", bizarrement, personne n'a rigolé (allez comprendre lol! )
J'ai un petit faible pour l'appellation "Économe" jadis usitée dans les hôpitaux. Mais dans l'établissement où j'exerce, transparait encore, sous l'enduit, au fronton d'un bureau,
le terme de "Dépense" ce qui faisait du gestionnaire le "Dépensier".....


Dernière édition par Yhenamar le Jeu 2 Sep 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:15

Je me suis déjà exprimé sur ce débat; le mot "intendant" étant, je trouve, un peu suranné et, au surplus, étant désormais irrémédiablement et indissolublement associé à l'adjectif "besogneux" Wink lol!

Toutefois, il me semble que "intendant", d'avantage qu'une appellation, c'était un grade, voire même un corps il y a quelques temps, pour désigner le gestionnaire comptable...; me trompé-je Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:21

Dupond a écrit:


Toutefois, il me semble que "intendant", d'avantage qu'une appellation, c'était un grade, voire même un corps il y a quelques temps, pour désigner le gestionnaire comptable...; me trompé-je Question

Des éléments de réponse ont été donnés à 19 : 22 sous ce même fil. gestionnaire d un lycee Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:58

Colombane a écrit:
Un gestionnaire a un agent comptable qui lui est rattaché

absolument pas d'accord, je ne suis rattachée à personne et surtout pas à un gestionnaire


ce sont eux qui me sont rattachés Mr green (enfin, plutôt leurs établissements, surtout pour l'un deux, pour l'autre je veux bien qu'on en discute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:19

Grincheux a écrit:
Dupond a écrit:


Toutefois, il me semble que "intendant", d'avantage qu'une appellation, c'était un grade, voire même un corps il y a quelques temps, pour désigner le gestionnaire comptable...; me trompé-je Question

Des éléments de réponse ont été donnés à 19 : 22 sous ce même fil. gestionnaire d un lycee Icon_study

oui mais tu parlais d'intendant universitaire, donc il ne devait pas s'agir de la même chose; je te parlais d'un autre corps, dans le second degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

Dupond a écrit:
Grincheux a écrit:
Dupond a écrit:


Toutefois, il me semble que "intendant", d'avantage qu'une appellation, c'était un grade, voire même un corps il y a quelques temps, pour désigner le gestionnaire comptable...; me trompé-je Question

Des éléments de réponse ont été donnés à 19 : 22 sous ce même fil. gestionnaire d un lycee Icon_study

oui mais tu parlais d'intendant universitaire, donc il ne devait pas s'agir de la même chose; je te parlais d'un autre corps, dans le second degré

Eh oui mais je crois que ces agents travaillaient en EPLE comme les AIU (Attachés d'Intendance Universitaire) mais c'est à vérifier, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:41

Grincheux a écrit:

Eh oui mais je crois que ces agents travaillaient en EPLE comme les AIU (Attachés d'Intendance Universitaire) mais c'est à vérifier, en effet.

Les AIU et leur parallèle administratif AAU de même que pour les SIU et SAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 901
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:20

Moi j'aime bien Intendant.

Suranné?: soit
Associé au mot besogneux? certes, mais en faisant référence à un contexte particulier

Je trouve l'appellation plutôt flatteuse et valorisante. Et bien plus explicite que le vocable de gestionnaire. Connotation historique aussi.

Souvent d'ailleurs je me rends à Bordeaux, cours de l'intendance bien sûr et à la célèbre boutique "l'intendant".
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Intendant ou Gestionnaire   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:38

cavalier solitaire a écrit:
Moi j'aime bien Intendant.

Suranné?: soit
Associé au mot besogneux? certes, mais en faisant référence à un contexte particulier

Je trouve l'appellation plutôt flatteuse et valorisante. Et bien plus explicite que le vocable de gestionnaire. Connotation historique aussi.

Souvent d'ailleurs je me rends à Bordeaux, cours de l'intendance bien sûr et à la célèbre boutique "l'intendant".

Je partage. L'appelation "gestionnaire d'EPLE" si elle fut flatteuse à l'époque du changement réputé des métiers par la simple transformation de l'intitulé - ce qui ne mangeait pas de pain - a par contre "flouté" la profession. Inconvénient des jargons. Le seul avantage sera lorsque les passerelles existeront vraiment entre moults administrations des FPE, FPT et FPH. En attendant, encore deux preuves toutes récentes à l'appui de ce flou :

- une charmante dame fut la veille traitée de Zézette ou tout comme, par l'infâme LMDV langue au seul motif qu'elle s'était trompée d'enseigne. Injustice !
gestionnaires d'EPLE fait bien pancarte de gens qui gèrent les gens de dedans les EPLE, directeurs compris. Vue de l'extérieur et compte tenu du sérieux du forum, cela pouvait égarer Zézette. D'autant qu'elle avait une longueur d'avance sur les souhaits de VI. Ce n'était donc pas un crime de lèse forum, même de Grincheux, que d'y demander de l'aide administrative, toute plp qu'elle soit.

- un ministre tout aussi charmant est victime du même mot.
Il disait en l'espèce du gestionnaire de Liliane, non je ne le connais pas. L'aurais-je rencontré ici ou là à une sauterie ou une remise de légion d'honneur ? Peut-être, je ne vois pas réellement de qui vous parlez, un gestionnaire me dites-vous ? Non et puis vous savez comme leur nom l'indique les remises de légions sont légions, demandées par tant et tant, recommandées par tant et tant d'importants et d'importuns que je ne peux tout et de tous en connaître.
Affreuse et imprudente réponse. L'autre semaine de ces "petits papiers" furent retrouvés qui infirmèrent tous les propos du ministre. Absolument.
Menterie alors du ministre ou déni de justesse des journaleux ?
Que nenni ! Un simple abus de langage. Un quiproquo.
Si la question posée lui avait été : connaissez-vous monsieur l' Intendant de madame B. et avez-vous proposé qu'il soit récompensé de ses mérites par une décoration républicaine ? Il aurait dit mais bien sûr, nous nous croisons dans le cadre de nos missions respectives. Concluant qu'il fut fier d'avoir à accrocher le ruban rouge au revers de monsieur De M., Intendant de madame B. cise à Neuilly. Pour ne pas dire super-intendant, tellement son entregent était avéré.

Les mots ont leur importance et Intendant - identifiable - vaut plus que gestionnaire. Zézette et le ministre le confirmeront.

touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:56

touïteur a écrit:

- une charmante dame fut la veille traitée de Zézette ou tout comme, par l'infâme LMDV langue au seul motif qu'elle s'était trompée d'enseigne. Injustice !
gestionnaires d'EPLE fait bien pancarte de gens qui gèrent les gens de dedans les EPLE, directeurs compris. Vue de l'extérieur et compte tenu du sérieux du forum, cela pouvait égarer Zézette. D'autant qu'elle avait une longueur d'avance sur les souhaits de VI. Ce n'était donc pas un crime de lèse forum, même de Grincheux, que d'y demander de l'aide administrative, toute plp qu'elle soit.

Objection, Votre Multiplicité Clonesque (oui, « Votre Honneur », ça rendait moins bien),
D'une part, il y a une contradiction flagrante entre « de l'extérieur » et « plp » (soulignés par moi dans la citation). Ç'eut été un citoyen lambda hors EN, l'excuse de l'erreur aurait pu être acceptable. Mais en l'espèce, il s'agit d'un enseignant !
Ce qui m'amène à mon D'autre part : d'autre part, je crois au contraire que cette enseignante savait parfaitement où elle mettait les pieds et que, « compte tenu du sérieux du forum » et de la grande compétence de ses membres, elle ne doutait pas une seconde d'obtenir la réponse à ses interrogations de carrière. Ce qui est très flatteur.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Jeu 2 Sep 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:14

Cher réseau social
C'est justement parce que les mots ont leur importance qu'un gestionnaire vaut mieux qu'un intendant. Car, n'oublions pas que si la gestion gère (ou dit gérer), selon l'expression consacrée, l'intendance suit langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:49

Moi j'ai un faible pour "Grand Argentier" et son coté médiéval.
Dans un précédent poste je l'avais même mis en bandeau défilant sur l'économiseur d'écran de mon ordi.
Ca fait un peu ancien régime mais ça a une autre classe que gestionaire ou intendant !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8698
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:04

Dupond a écrit:
... le mot "intendant" étant, je trouve, un peu suranné

Et rien qu'à voir le maillot de bain de ton avatar, on devine que t'es expert dans le domaine... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:12

Patience et déraison a écrit:
Ma nouvelle chef ne parle pas de l'intendance mais du service de gestion avec sa directrice (bibi...) Very Happy
Directrice du service de gestion : c'est pas mal, ça ; ça en jette !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:15

néthou a écrit:
Dupond a écrit:
... le mot "intendant" étant, je trouve, un peu suranné

Et rien qu'à voir le maillot de bain de ton avatar, on devine que t'es expert dans le domaine... Mr green
Et encore, là t'as rien vu!!! Very Happy

gestionnaire d un lycee Chinoi11

gestionnaire d un lycee Suisse11

gestionnaire d un lycee Tenuem11
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:16

Au lycée où j'exerçais précédemment, un enseignant d'EPS fort sympathique m'avait dénommé avec affection Monsieur le Surintendant des Finances.

Cela était fort respectable, surtout dans une ville au passé médiéval fortement marqué par la présence royale mais avoir la même perspective de fin de carrière que Nicolas Fouquet m'a toujours un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:43

féskipeumépeupeu a écrit:
Au lycée où j'exerçais précédemment, un enseignant d'EPS fort sympathique m'avait dénommé avec affection Monsieur le Surintendant des Finances.

Cela était fort respectable,

SdF c'est affectueux...

féskipeumépeupeu a écrit:
surtout dans une ville au passé médiéval fortement marqué par la présence royale mais avoir la même perspective de fin de carrière que Nicolas Fouquet m'a toujours un peu gêné.

Que ce Nicolas et consorts se crussent au Fouquet's - à Vaux-le-Vicomte - et en chutassent -«Usque non ascendam» - fut une bonne leçon politique, qu'un autre Nicolas n'a semble t-il pas eu le temps d'apprendre à ce jour. Une fois Barrière franchi, il n'y a plus de limite.

Monsieur Nicolas Fouquet, à Vaux-le-Vicomte, fréquentait de sacrées références : Molière, La Fontaine, Corneille... Ses Johnny de l'époque en quelque sorte ! Classieux.

touïteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:53

Volvic?!! Honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:20

Dupond a écrit:
Volvic?!! Honte!!!!
gestionnaire d un lycee Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Elégant
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: pour séduire   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:48

Devant la nécessité, l'envie irrésistible, le besoin irrépressible de séduire ou de bien présenter devant une belle femme, garanti par la constitution, quelle est l'appelation la plus seyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:51

Elégant à peu de choses près a écrit:
devant une belle femme garantie par la constitution,

Il n'en existe qu'une à ma connaissance :

gestionnaire d un lycee Marianne

gestionnaire d un lycee 3d-msn-5
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:15

Colombane a écrit:
Cours d'initiation : gestionnaire d un lycee B4

Intendant et gestionnaire c'est pareil.
Sauf que intendant : c'est un ancien terme obsolète qui ne s'emploie plus.

Agent comptable : il cumule les fonctions de gestionnaire et de comptable public. En contre partie, il est censé avoir plus de personnel sous ses ordres, qu'un gestionnaire, qui peut être seul dans son établissement.

Un gestionnaire a un agent comptable qui lui est rattaché.
Un agent comptable, en plus d'être gestionnaire de son propre établissement, fait la comptabilité générale de plusieurs établissements rattachés. (lorsqu'il a au moins un EPLE rattaché !!)


Les tuteurs, ils disent quoi en plus, pour mon premier cours de prof stagiaire ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
MELER
Invité




gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Commande personnelle    gestionnaire d un lycee Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:39

Alors, le ou la gestionnaire peut-elle passer des commandes personnelles auprès des commerciaux ????? afro
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:21

Je ne vois pas bien l'intérêt de déterrer ce fil pour poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet abordé.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
gestionnaire d un lycee 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestionnaire d un lycee Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire d un lycee   gestionnaire d un lycee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestionnaire d un lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestionnaire lycee
» Jeune gestionnaire déprimée
» Positionnement GM contractuel
» Temps de travail gestionnaire lycée
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: