| recrutement CUI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy Invité
| Sujet: recrutement CUI Mar 31 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Je dois procéder au recrutement d'un CUI pour l'Intendance. J'ai plus de 10 candudature. Comment procédez-vous ? Dois-je revevoir 6 ou 7 candidats retenus par rapport à leur CV ? Quels sont les critères à retenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement CUI Mar 31 Aoû 2010 - 9:08 | |
| En effet, il faut recevoir les impétrants, ça me paraît essentiel.
A mettre en perspective avec cette question que se posent tous les membres de jurys de concours de recrutement une fois passé le jeu des questions orales : "Aimerais-je travailler avec cette personne ?" |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: recrutement CUI Mar 31 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Employeur = établissement, et il se trouve que tu as un chef d'établissement. Vois avec lui. En général, présélection sur CV, et entretiens avec toi seul ou avec le CE et toi, suivant la volonté de ton chef, de ceux qui t'intéressent pour le poste. Les critères sont ceux que tu juges pertinents, ça dépend ce que tu veux lui faire faire, à cette personne. Dans tous les cas, elle va forcément avoir avoir accès à des infos sensibles, même si elle ne fait que du classement, donc on évite de prendre quelqu'un qui discute à tout bout de champ et qui va colporter la moindre rumeur. Après, si tu choisis sur le physique, fais gaffe, c'est réprimé par la HALDE... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: recrutement CUI Mar 31 Aoû 2010 - 9:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Et comment tu lui demandes, diplomatiquement, à la dame, ou au monsieur, si elle (il) est une pipelette ?
Winnie, t'as pensé à changer le code hypersécurisé de la porte de ton bureau cette année ? Tu le vois un peu lors de l'entretien, mon poulet. Pour avoir vu un jour qqun fouiller dans les dossiers des personnels, pour tous ceux qui savent ce que c'est de travailler dans un bural à plusieurs et à parler du chèque rejeté Untel ou du dossier de fonds social de Machin, ma remarque prend du sens, je te signale !_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: recrutement CUI Dim 17 Fév 2013 - 22:07 | |
| - Samy a écrit:
- Je dois procéder au recrutement d'un CUI pour l'Intendance. J'ai plus de 10 candudature.
Comment procédez-vous ? Dois-je revevoir 6 ou 7 candidats retenus par rapport à leur CV ? Quels sont les critères à retenir ? Bonsoir, Comment s'est passé le recrutement du CUI? quels conseils donnera-tu à un GM pour un prochain recrutement CUI? | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: recrutement CUI Dim 17 Fév 2013 - 22:29 | |
| Newgest, le post que tu cites a deux ans et demi et a été écrit par un invité... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: recrutement CUI Dim 17 Fév 2013 - 22:37 | |
| Merci Winnie pour ta réaction. Je n'ai pas remarqué la date de ce fil. Je souhaitais avoir des infos pour un prochain recrutement d'un CUI. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: recrutement CUI Dim 17 Fév 2013 - 23:06 | |
| Recevoir 10 personnes en entretien, je ne le ferais pas. A toi de faire le tri dans les CV. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: recrutement CUI Dim 17 Fév 2013 - 23:36 | |
| Je n'ai choisi que 4 cv. Demain j'ai le 1 er entretien.
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: recrutement CUI Lun 18 Fév 2013 - 0:10 | |
| Quand je n'ai pas un candidat qui sort très nettement du lot, je fais revenir les deux ou trois meilleurs pour un entretien avec le CE, qui choisit. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: recrutement CUI Lun 18 Fév 2013 - 7:55 | |
| Je viens d'en boucler un....
Une quinzaine de candidats (sur une trentaine de CV envoyés par Paul-en-Ploie).......
Peu de profils vraiment adaptés même s'il ne s'agit que d'un CUI !
Maintenant le plus dur commence, la paperasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement CUI | |
| |
|
| |
| recrutement CUI | |
|