| *** | |
|
+12Bibouzou touïteur tchopo aazute Poporc youpi entropie orphee Fondateur Am'/Miral L'intendant zonard LMDV/LG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Mar 27 Juil 2010 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: *** Mar 27 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: *** Mar 27 Juil 2010 - 23:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- ... mettre deux ans à s'apercevoir de l'entourloupe, y'a pas de quoi pavoiser...
Ca fait du 600 € par mois et c'est vrai que c'est beaucoup. Aprés pour mettre en cause le défaut de surveillance de l'AC, il faudrait voir de plus prés la technique.... J'ai un ER rattaché avec 500 DP et un SAH de 200.000 €. 600 € par mois = 30 € PAR JOUR = 10 repas sur 500 ! soit 2% Moi je dis qu'un GM malin pourrait faire ça toute sa carrière... sauf que les (rares dans ce métier il faut le souligner au regard des tentations) indélicats finissent tjrs soit par faire la boulette soit par devenir trop gourmands et se font prendre ! Qt aux ordos, je vois pas bien leur rôle là dedans ! | |
|
| |
Nanard Invité
| Sujet: Re: *** Mer 28 Juil 2010 - 10:04 | |
| Le probleme est qu'on ne connait pas le nombre de ceux qui ne se sont pas fait prendre! |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: *** Mer 28 Juil 2010 - 11:41 | |
| Je dois préciser que ce n'était pas le GC, mais un agent administratif en poste depuis très longtemps, qui était en cause dans le cas que j'ai relaté. Ce qui n'exonère pas pour autant notre profession , hélas.J'ai vu aussi des cas assez tristes | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: *** Jeu 29 Juil 2010 - 1:58 | |
| Histoire de faire hurler, il s'avère statistiquement que l'agent type auteur de ce genre de chose en EPLE est une femme (source TG). Soit dit en passant, rien d'illogique dans tout ça vu la forte féminisation des postes administratifs en EPLE. Je ne me souviens pas des autres caractéristiques qui avait beaucoup moins fait réagir, on se demande pourquoi... | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: *** Jeu 29 Juil 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité b Invité
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 13:28 | |
| cette histoire continue de faire des vagues et a des répercussions assez surprenantes !!!!!!
(je ne sais pas si le lien sera visible mais il suffit de le coller dans le navigateur) |
|
| |
invité b Invité
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 13:29 | |
| le lien ne fonctionne pas... Tapper http puis |
|
| |
invité b Invité
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 13:33 | |
| J'espère que cette fois, c'est la bonne ! Désolé mais je ne peux pas éditer mes précédents messages ! h t t p : / / w w w . lunion.presse.fr/article/ardennes/des-affichettes-pour-salir-sans-preuve-un-notable-local |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 13:41 | |
| - invité b a écrit:
- J'espère que cette fois, c'est la bonne ! Désolé mais je ne peux pas éditer mes précédents messages !
h t t p : / / w w w . lunion.presse.fr/article/ardennes/des-affichettes-pour-salir-sans-preuve-un-notable-local http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/des-affichettes-pour-salir-sans-preuve-un-notable-local _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Ce qui me fait le plus marrer, c'est le titre qui parle de salir un "notable local". Pour avoir travaillé à l'intendance d'un EPLE de 800 élèves dans un bled de 4000 âmes (jolie proportion tout de même !) je peux vous garantir que la notabilité du gestionnaire est une douce perversion de collègues en mal de reconnaissance... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 14:19 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ce qui me fait le plus marrer, c'est le titre qui parle de salir un "notable local". Pour avoir travaillé à l'intendance d'un EPLE de 800 élèves dans un bled de 4000 âmes (jolie proportion tout de même !) je peux vous garantir que la notabilité du gestionnaire est une douce perversion de collègues en mal de reconnaissance...
Allons IZ, on peut être gestionnaire besogneux de province et cependant notable de par son implication (notamment politique) dans la vie locale. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: *** Sam 7 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Ces nantis de fonctionnaires, avec leurs 5000 € par mois en début de carrière, me paraissent pourtant pouvoir être qualifiés de notables. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: *** Dim 8 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Ils étaient notables, mais la notation a été supprimée | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: *** Dim 8 Aoû 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Dim 8 Aoû 2010 - 12:42 | |
| En tout cas on a réussi à bien faire dériver le sujet. En plein mois d'août et sans l'aide de Patou ni du grincheux ni même d'un clône, c'est pas mal comme performance, non ? | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: *** Lun 9 Aoû 2010 - 20:24 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- En tout cas on a réussi à bien faire dériver le sujet. En plein mois d'août et sans l'aide de Patou ni du grincheux ni même d'un clône, c'est pas mal comme performance, non ?
Ah bravo pour la réputation de clown que tu me fais là ! Quelque soit l'endroit du monde, altitude, latitude et longitude, même sous froidure et humidité, il y a toujours une connection onzeouaibe pour suivre les pérégrinations des intendants, même les moins recommandables (ce qui n'est pas le cas de Madame Aazute que je salue bien en attendant...). La selle du tandem, le confort de la peau de chamois des cuissards, ont-ils permis que vous preniez pension complète sur le tandem ou seulement demi-pension sans en détourner l'argent vers pubs et bières irlandais ? Histoire de détourner la conversion vers le sujet du fil, hein ? Comment fîtes vous pour les avoir secs à chaque matin, les cuissards, pas les gosiers ? Comment fut le vent ? Toujours de face ? Le tandem, c'est comme la vie à deux, tout un art. Pour les dates, je te recontacte. Touïteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** | |
| |
|
| |
| *** | |
|