| location machine a affranchir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan *
| Sujet: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 11:10 | |
| Bonjour
Je viens de recevoir deux factures de location de machine a affranchir faisant apparaitre une ligne de facturation intitulé "FRAIS DE TAXE PUBLICITÉ LA POSTE". Avez vous des informations sur la nature de cette "taxe" ?
Merci d'avance | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 11:11 | |
| Que dit ton contrat ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Yvan *
| Sujet: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 11:42 | |
| Tu les a contacté pour savoir à quelle prestation renvoie cette facturation ? et à quelle demande ? | |
|
| |
Yvan *
| Sujet: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 12:19 | |
| oui, j'ai contacté le prestataire par téléphone ce matin et la charmante "voix" au téléphone ma indiqué qu'elle transmettait ma question au service concerné..... je souhaitai savoir si l'un d'entre vous avez déjà remarqué cette ligne de facturation ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 12:51 | |
| C'est simple Il n'y a pas de taxe si rien après la flamme. Si il y a une inscription du style "lycée machin lieu de vie" tu payes une taxe à la Poste _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yvan *
| Sujet: location machine a affranchir Ven 9 Juil 2010 - 13:47 | |
| Merci pour cette information que je ne connaissais pas. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: location machine a affranchir Sam 10 Juil 2010 - 11:56 | |
| Si c'est vrai cette histoire, ça fait un motif de plus de désactiver ces flammes dans les menus de la machine à affranchir : ça coûte les yeux de la tête en consommables vendus au prix de l'uranium enrichi.
Avec la différence de prix, on se paie largement l'impression du logo du bahut sur toutes les enveloppes. Et c'est autrement plus classe ! | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: location machine a affranchir Dim 11 Juil 2010 - 10:26 | |
| What a wonderful idea ! Je le fais dès la rentrée ! Merci, cher ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location machine a affranchir Dim 11 Juil 2010 - 10:41 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Si c'est vrai cette histoire, ça fait un motif de plus de désactiver ces flammes dans les menus de la machine à affranchir : ça coûte les yeux de la tête en consommables vendus au prix de l'uranium enrichi.
Avec la différence de prix, on se paie largement l'impression du logo du bahut sur toutes les enveloppes. Et c'est autrement plus classe ! Oui , car si on ne met pas de flamme cela permet à la poste de vendre un espace publicitaire, à gauche de l'affranchissment. Si on imprime une flamme (ie un logo), on loue l'emplacement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location machine a affranchir | |
| |
|
| |
| location machine a affranchir | |
|