Gordious Invité
| Sujet: Machine à affranchir Ven 27 Jan 2012 - 15:26 | |
| Salut camarades J'ai trouvé un peu de temps (je vous dirais pas où petits curieux ) pour étudier les contrats du bahut. J'ai lancé une petite consultation pour les machines à dessiner les timbres et à bécanes et prestations similaires, il y en a une qui sort largement du lot en tarif : FRANCOTYP. En plus, la boîte est belge à l'origine et j'ai eu une commerciale au téléphone ( je craque complet sur les filles avec l'accent belge) Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas un loup la dessous. Donc voilà, quelqu’un qui connait-il cette boîte pourrait-il me rassurer (ou pas) Merci d'avance |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Machine à affranchir Ven 27 Jan 2012 - 15:32 | |
| Bizarre ce post | |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Machine à affranchir Ven 27 Jan 2012 - 15:33 | |
| Je me suis dit exactement la même chose | |
|
Gordious Invité
| Sujet: Re: Machine à affranchir Ven 27 Jan 2012 - 15:54 | |
| Ce n'est pas de la pub si c'est ce que vous sous-entendez. La preuve: " je suis en train de faire des régularisations de constatation sur GFE-Sconet pour mes droits constatés pendant que ma collègue fait la bascule de la compta sur GFC" Est-ce qu'un commercial belge pourrait vous sortir cette phrase, une fois ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Machine à affranchir Ven 27 Jan 2012 - 16:01 | |
| On reste dans la demande de renseignements, tant qu'il n'y a ni pub ni attaque de la boîte, je crois qu'on peut laisser. Maintenant si Gordious s'inscrivait et autorisait à le contacter dans son profil, ce serait plus simple pour que des collègues puissent discuter avec lui de ce fournisseur. Ou d'un autre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
grobêta Invité
| Sujet: Re: Machine à affranchir Sam 28 Jan 2012 - 9:53 | |
| Les commerciaux belges, pas plus bêtes que les autres, sont capables de faire du copier-coller.
Une fois.
Voire deux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à affranchir Sam 28 Jan 2012 - 10:40 | |
| Moi je préfère coller les timbres avec ma langue en caoutchouc... |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à affranchir | |
| |