Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reclassement saenes except

Aller en bas 
+4
Bozinchu
zerong
mickael28
J-L
8 participants
AuteurMessage
J-L
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:27

Bonjour,

Je suis Saenes classe normale 9eme échelon indice 384 avec deux ans et 4 mois d'ancienneté dans l'echelon. J'ai réussi le Saenes classe except cette année. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me donner mon indice de reclassement ? Avec la réforme de la catégorie B, vais-je bien être dans le nouveau 3eme grade ? Ne vais je pas être désavantagé avec cette réforme ? Est ce la derniere année de cet examen professionnelle ?

merci de vos réponses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:38

tu seras reclassé dans le cadre actuel en tant que SAENES CE (3ème grade). Le reclassement se fera à l'echelon égal ou immédiatement supérieur à savoir le 2ème, indice INM 397. Pour l'ancienneté acquise, il faut se reporter au statut actuel (je n'ai dans mes docs que le nouveau)

Et tu seras après reclassé dans le nouvel échelonnement indiciaire du corps des B, normalement au 01/09/2010.

à savoir :

2ème avec moins de 1 an ancienneté : 4ème échelon du nouveau grade avec 2 ans d'ancienneté acquise. INM 410

2ème avec plus de 1 an d'ancienneté : 5ème avec 4/3 ancienneté acquise au delà de 1 an. INM 428
Revenir en haut Aller en bas
J-L
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:16

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Si je comprend bien, comme j'ai plus de 2 ans d'ancienneté dans l'indice 384 saenes cl normale, je vais dans un premier temps être reclassé saenes cl execp à l'indice 397, puis ensuite comme il y a réforme et compte tenu de mon ancienneté de plus de deux ans être de nouveau reclassé à l'indice 428. Soit un gain de 44 point.
Je pense qu'avoir eu ce concours est une assez bonne opération si cela se passe comme cela. Je crois aussi que les IFTS ou bientôt la PFR entre aussi en compte vis a vis de grade.

Mon calcul est il juste ?
Revenir en haut Aller en bas
zerong
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:59

Bonjour,

Je viens de réussir l'oral de saenes classe
exceptionnelle. Actuellement saenes classe normale 7eme échelon indice
362.

Jusqu'à aujourd'hui on m' a toujours refusé la reprise de
mes années de MI/SE pour mon reclassement saenes classe normale car à
l'époque l'ancien décret ne le prévoyait pas et que le nouveau décret
n'était pas rétroactif.

Aujourd'hui que j'ai réussi saenes classe
exceptionnelle doit on reprendre mes 3 années de MI/SE qu'on ne m'a
jamais pris en 15 ans de service cumulés (adjoint+ sasu) ? ce serait
interessant car çà me porterait au 2ème échelon de classe
exceptionnelle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: reclassement   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:34

je ne pense pas pour deux raisons :

1er pt : le reclassement se fait sur le decrét actuel en SAENES CE puis ensuite lors du changement de statut dans le nouvel echelonnement indiciaire. (gain de point intéressant)

2ème pt : il n'y a pas de reconstitution de carrière à ma connaissance, il y a seulement un reclassement à l'échelon égal ou immédiatement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
zerong
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:53

Je pense aussi que cela se passe comme çà mais quelqu'un qui passe un concours aujourd'hui on lui reprends toutes ces années de mi/se , d'aed et même des services du privé et dans mon cas je passe un concours et je dois dire adieu à mes 3 ans de mi/se !

Pour espérer une reconstitution de carrière je dois passer un concours de catégorie A pour bénéficier des mes 3 années de mi/se si je comprends bien c'est çà ? merci l'égalité de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: reclassement   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:03

je suis d'accord avec toi, on n'est pas tous égaux.

j'ai été dans la même situation

par contre quand je travaillais au rectorat et que l'on faisait le reclassement des personnels enseignants, on reprennait l'ensemble de leurs services de MI/SE même pour quelques mois ...

à toi de voir l'égalité de traitement
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21959
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:19

zerong a écrit:
Pour espérer une reconstitution de carrière je dois passer un concours de catégorie A pour bénéficier des mes 3 années de mi/se!

mickael28 a écrit:


par contre quand je travaillais au rectorat et que l'on faisait le reclassement des personnels enseignants, on reprennait l'ensemble de leurs services de MI/SE même pour quelques mois ...

Désolé les gars mais les années de MI/SE vous pouvez vous les garder pour faire des souvenirs (en espérant qu'ils soient bons).
Car en administratif ces années ne servent à rien pour le reclassement.
J'ai eu peau de banane...

Et après on s'étonnera que j'en veuille aux profs ...reclassement saenes except Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21959
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:19

Je précise , rien après un passage par la case IRA...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:47

Je confirme, rien non plus après le passage par la case concours externe.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:59

zerong a écrit:
Je pense aussi que cela se passe comme çà mais quelqu'un qui passe un concours aujourd'hui on lui reprends toutes ces années de mi/se , d'aed et même des services du privé et dans mon cas je passe un concours et je dois dire adieu à mes 3 ans de mi/se !

Pour espérer une reconstitution de carrière je dois passer un concours de catégorie A pour bénéficier des mes 3 années de mi/se si je comprends bien c'est çà ? merci l'égalité de traitement !

Faudrait encore que ce soit un vrai boulot pour faire un vrai boulot...reclassement saenes except Icon_evil

Même le corse a fait MI/SE, c'est dire...reclassement saenes except Lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:11

Vous me surprenez.
Je vais vérifier mon dossier, là.

Bon, je confirme : après avoir été MI-SE, on pouvait, à une époque, être reclassé, même en étant sur un poste administratif.
Pour que les années comptent dans l'ancienneté générale, en revanche, les services auxiliaires doivent avoir été validés, m'avait dit le rectorat à l'époque.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21959
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:44

c'est sur qu'à ton âge...on a connu un statut d'avant celui de 84 reclassement saenes except B2

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bcmdf
Invité




reclassement saenes except Empty
MessageSujet: reclassement saenes cn   reclassement saenes except Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:30

BONJOUR,

je souhaite avoir des informations sur le reclassement. Je suis affectée suite au concours de SAENES depuis le 1er septembre 2010 au rectorat de Paris.
Après une période d'agent contractuel, j'ai réussi au concours d'adjoint en 2007, j'ai été reclassé au 5e échelon l'année dernière . Aujourd'hui avec une ancienneté de plus de 10 ans à quel écheleon serais je reclassé en tant que SAENES?
Bien cordialment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:11

bcmdf a écrit:
BONJOUR,

je souhaite avoir des informations sur le reclassement. Je suis affectée suite au concours de SAENES depuis le 1er septembre 2010 au rectorat de Paris.
Après une période d'agent contractuel, j'ai réussi au concours d'adjoint en 2007, j'ai été reclassé au 5e échelon l'année dernière . Aujourd'hui avec une ancienneté de plus de 10 ans à quel écheleon serais je reclassé en tant que SAENES?
Bien cordialment!

Des problèmes d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
bcmdf
Invité




reclassement saenes except Empty
MessageSujet: reclassement saenes cn   reclassement saenes except Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:26

Bonjour,

Aucun problème d'identité. L'erreur est humaine, n'est ce pas???
En attendant avez vous des réponses?
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:00

bcmdf a écrit:
BONJOUR,

je souhaite avoir des informations sur le reclassement. Je suis affectée suite au concours de SAENES depuis le 1er septembre 2010 au rectorat de Paris.
Après une période d'agent contractuel, j'ai réussi au concours d'adjoint en 2007, j'ai été reclassé au 5e échelon l'année dernière . Aujourd'hui avec une ancienneté de plus de 10 ans à quel écheleon serais je reclassé en tant que SAENES?
Bien cordialment!
et ton arrêté d'affectation que t'as signé lors de l'installation à ton poste, y dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement saenes except Empty
MessageSujet: Re: reclassement saenes except   reclassement saenes except Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement saenes except
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclassement SAENES CN en SAENES CS
» RECLASSEMENT SAENES CLASSE SUP EN EXCEP
» Reclassement SAENES classe sup et AAE
» reclassement classe normale/ classe sup
» saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: