Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?

Aller en bas 
+4
Bozinchu
Patou
menetou
KIKI01500
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:20

boujour à tous,
je suis saenes classe normale echelon 8 indice 370 avec ancienneté de 1 an 2m au 01/09/2009
Quel sera mon reclassement dans la nouvelle grille?
merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:24

Bonjour,

Pourquoi ne pas appeler le Rectorat ? Franchement ?

Ce forum ne devrait pas servir à répondre à ce type de questions.

Déjà que le Grinch' prend beaucoup de place ici...

Bien à vous,

GP
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:25

echelon 7 indice 371
Revenir en haut Aller en bas
KIKI01500
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:30

merci pour votre réponse malgré ma déception
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:52

KIKI01500 a écrit:
merci pour votre réponse malgré ma déception
cette refonte ne bénéficie qu'aux débuts et fins de grade, et permet la prise en compte du niveau d'études pour entrer directement au 2° grade et accessoirement mettre en place 2 examens professionnels-de la cl N à la cl Sup et de la cl Sup à la cl Exc-

maintenant, si vous lisez bien tous les posts, il a été donné plusieurs fois des liens pour accéder aux nouvelles grilles indiciaires, et là il suffit de lire et d'appliquer l'ancienneté d'échelon, sachant une fois de plus qu'on est tjs reclassé à l'indice égal ou immédiatement supérieur.

le dernier lien sur la grille a été fait par Daffy la semaine dernière ou bien aller sur BetJ et chercher saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? 173855


Dernière édition par Patou le Mer 9 Juin 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:09

Patou a écrit:
il a été donné plusieurs fois des liens ...... et là il suffit de lire ...
En clair, déPatouillez-vous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:54

KIKI01500 a écrit:
je suis saenes classe normale echelon 8 indice 370

menetou a écrit:
echelon 7 indice 371

KIKI01500 a écrit:
merci pour votre réponse malgré ma déception

t'es pas cool toi...
Tu gagnes 1 point d'indice et tu râles...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:56

Bozinchu a écrit:

t'es pas cool toi...
Tu gagnes 1 point d'indice et tu râles...
1 point - 10.65% saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:04

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:15

Bozinchu a écrit:
saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_scratch
l'info n'aurait pas traversé la méditerranée ?
on va nous prélever (bientôt) 10.65% au lieu des 7.85% pour les retraites

donc: 1 point - 10.65% de retenue, il aura de quoi se payer une baguette et un demi
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:21

un petit mot... pour SELENIA
 
je ne suis pas sur qu'en cas de réussite ton examen professionnel soit valable dans une autre académie ! saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid
 
because c'est un examen "académique" pas national saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:24

c'est une organisation académique mais les conséquences sont nationales.
C'est comme le bac...
Il y a même des sujets différents pourtant le diplôme est bien national

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:26

coucou2 a écrit:
un petit mot... pour SELENIA

je ne suis pas sur qu'en cas de réussite ton examen professionnel soit valable dans une autre académie ! saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid

because c'est un examen "académique" pas national saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_eek
d'après toi tous ceux qui mutent doivent rétrograder parce qu'ils changent d'académie saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:33

C'est permis de changer d'académie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:49

Pas pour venir ici en tout cas...
ON EST COMPLET saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Grrrr33

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:53

Bozinchu a écrit:
Pas pour venir ici en tout cas...
ON EST COMPLET saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Grrrr33
y a un copyright là dessus saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Grrrr27 ça c'est pour la côte des P.A.
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:30

un examen pro, c'est comme un concours...
 
soit il est national : ADAENES ou APAENES (postes possibles dans toute la France)
 
soit il est academique : SAENES ou SAENES CE
 
lorsque qu'on réussi l'examen pro classe exceptionnelle, on reste sur son poste.
 
la question se pose donc de savoir si on garde le bénéfice de son examen académique si on change d'acédémie la même année. saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? B15
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:36

coucou2 a écrit:
un examen pro, c'est comme un concours...

soit il est national : ADAENES ou APAENES (postes possibles dans toute la France)

soit il est academique : SAENES ou SAENES CE

lorsque qu'on réussi l'examen pro classe exceptionnelle, on reste sur son poste.

la question se pose donc de savoir si on garde le bénéfice de son examen académique si on change d'acédémie la même année. saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? B15
bien sûr, un arrêté de promotion et un arrêté de mutation à la même date
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:07

bonjour,

a la suite d'une intervention de ma part où je me referais aux grilles de l'IDAF il m'avait été indiqué que je me trompais.
or je viens de recevoir après envoi d'un mail à l'IDAF cette précision :

"Bonjour Monsieur,

Je pense que vous faites allusion aux grilles de rémunération
qui découlent des décrets n° 2010-302 du 19 mars 2010 et 2009-1388 du 11
novembre 2009. Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du
MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion
ministériel (en cours d'élaboration).


Les grilles en vigueur sont donc toujours celles correspondant
au décret n° 94-1016 du 18 novembre 1994.


Cordialement,

XXXX
Ministère de l'éducation nationale - Ministère de l'enseignement supérieur et de
la recherche
Direction des affaires financières
Bureau de la masse
salariale et des rémunérations (DAF C2)
"

débat ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:23

peky a écrit:
Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion
ministériel (en cours d'élaboration).
lui même en attente d'une circulaire d'analyse rectorale (en cours de réflexion) elle même en attente d'une note du chef de division DPATOS (en attente d'attente)...

je crois que la chronologie administrative est respectée pour une application effective lorsque je serai en retraite...

merci peky...de me descendre le moral saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
.
.
Selenia


Nombre de messages : 72
Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade !
Date d'inscription : 08/01/2007

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: bouh ouh ouh ouh   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:32

noooon !
saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Affraid saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
.
.
Selenia


Nombre de messages : 72
Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade !
Date d'inscription : 08/01/2007

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:36

Et me faites plus de blagues comme ça !
J'ai déjà reçu l'arreté de changement de grade pour le 1er septembre.
Je change de grade le 01/09/2010 à minuit une, et je change d'académie à minuit deux, yaka dire comme ça saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:44

Patou a écrit:
peky a écrit:
Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion
ministériel (en cours d'élaboration).
lui même en attente d'une circulaire d'analyse rectorale (en cours de réflexion) elle même en attente d'une note du chef de division DPATOS (en attente d'attente)...

je crois que la chronologie administrative est respectée pour une application effective lorsque je serai en retraite...

merci peky...de me descendre le moral saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Kopfschuettel

Je ne souhaitais pas vous foutre le moral en l'air. Ce qui est étonnant c'est que les rectorats n'aient pas encore connaissance de cela.
le site de l'IDAF est une mine et je trouvais anormal qu'une info de cet ordre ne soit pas correctement relayée.
Ceci dit, pour vous rassurer, lors de l'évolution de l'APASU il y a eu plusieurs jours (mois?) de flottement sur les grilles.

En tous cas j'apprécie qu'une réponse directe de cette direction me soit parvenue et cela dans un délai très court (1/2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:50

si je suis le fil de Selenia, je pense que tu réagis à mon post, je suppose que ton arrêté de changement de grade précise ton maintien sur ton poste.
 
donc assure toi que changement d'académie ne te fais pas perdre ton examen pro, sinon soit tu refuse lechangement d'académie ou bien une nomination dans ton nouveau poste au 2 septembre... saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? 173855
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
.
.
Selenia


Nombre de messages : 72
Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade !
Date d'inscription : 08/01/2007

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:08

Non, coucou2

rien d'indiquer à "est affectée à dater du 01/09/2010 au : "
Les deux académies sont au courant de la situation, il y aurait bien eu quelqu'un pour m'avertir qu'il faut que je fasse un choix., tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:21

si j'ai réagi, c'est que j'aurai pu me trouver dans ta situation...
 
j'ai finalement changé d'académie que deux ans plus tard !
 
s'il n'y a pas de problème, c'est parfait (l'enjeu de cet examen avec la réforme des SAENES est suffisement important... )
 
cette réforme n'avantage que le 3ème grade ! saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:13

coucou2 a écrit:
cette réforme n'avantage que le 3ème grade ! saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_bounce
pas d'accord avec toi.

certes, le 3° est avantagé en 2 temps, mais le 2° est aussi gagnant pour les 8° éch ind 489 qui seront reclassés 13° éch ind 515, soit l'équivalent de l'actuel 3° grade indice terminal.

donc bibi se prendra 26 points d'indice au 01/09/2010 saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? B11
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:19

saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Enaccor2 saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_cheers saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Super21 saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:20

Patou a écrit:
donc bibi se prendra 26 points d'indice au 01/09/2010
Dis donc! Bubu, ça s'écrit pas comme ça.
Pour expier ta faute, envoie moi les 26 points d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:30

@ BUBU : r1 comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Empty
MessageSujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?   saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reclassement classe normale/ classe sup
» nouvelle grille saenes
» retour expérience de l'oral de SAENES
» concours saenes 2016
» PFR SAENES stagiaire classe normale logée NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: