| saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
|
+4Bozinchu Patou menetou KIKI01500 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI01500 .
| Sujet: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 11:20 | |
| boujour à tous, je suis saenes classe normale echelon 8 indice 370 avec ancienneté de 1 an 2m au 01/09/2009 Quel sera mon reclassement dans la nouvelle grille? merci d'avance pour les renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 11:24 | |
| Bonjour,
Pourquoi ne pas appeler le Rectorat ? Franchement ?
Ce forum ne devrait pas servir à répondre à ce type de questions.
Déjà que le Grinch' prend beaucoup de place ici...
Bien à vous,
GP |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
KIKI01500 .
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 11:30 | |
| merci pour votre réponse malgré ma déception | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 12:52 | |
| - KIKI01500 a écrit:
- merci pour votre réponse malgré ma déception
cette refonte ne bénéficie qu'aux débuts et fins de grade, et permet la prise en compte du niveau d'études pour entrer directement au 2° grade et accessoirement mettre en place 2 examens professionnels-de la cl N à la cl Sup et de la cl Sup à la cl Exc- maintenant, si vous lisez bien tous les posts, il a été donné plusieurs fois des liens pour accéder aux nouvelles grilles indiciaires, et là il suffit de lire et d'appliquer l'ancienneté d'échelon, sachant une fois de plus qu'on est tjs reclassé à l'indice égal ou immédiatement supérieur. le dernier lien sur la grille a été fait par Daffy la semaine dernière ou bien aller sur BetJ et chercher
Dernière édition par Patou le Mer 9 Juin 2010 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 13:09 | |
| - Patou a écrit:
- il a été donné plusieurs fois des liens ...... et là il suffit de lire ...
En clair, dé Patouillez-vous tout seul. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 13:54 | |
| - KIKI01500 a écrit:
- je suis saenes classe normale echelon 8 indice 370
- menetou a écrit:
- echelon 7 indice 371
- KIKI01500 a écrit:
- merci pour votre réponse malgré ma déception
t'es pas cool toi... Tu gagnes 1 point d'indice et tu râles... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 13:56 | |
| - Bozinchu a écrit:
-
t'es pas cool toi... Tu gagnes 1 point d'indice et tu râles... 1 point - 10.65% | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 14:04 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 14:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
l'info n'aurait pas traversé la méditerranée ? on va nous prélever (bientôt) 10.65% au lieu des 7.85% pour les retraites donc: 1 point - 10.65% de retenue, il aura de quoi se payer une baguette et un demi | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:21 | |
| un petit mot... pour SELENIA je ne suis pas sur qu'en cas de réussite ton examen professionnel soit valable dans une autre académie ! because c'est un examen "académique" pas national |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:24 | |
| c'est une organisation académique mais les conséquences sont nationales. C'est comme le bac... Il y a même des sujets différents pourtant le diplôme est bien national _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:33 | |
| C'est permis de changer d'académie ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:49 | |
| Pas pour venir ici en tout cas... ON EST COMPLET _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 15:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pas pour venir ici en tout cas...
ON EST COMPLET y a un copyright là dessus ça c'est pour la côte des P.A. | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 16:30 | |
| un examen pro, c'est comme un concours... soit il est national : ADAENES ou APAENES (postes possibles dans toute la France) soit il est academique : SAENES ou SAENES CE lorsque qu'on réussi l'examen pro classe exceptionnelle, on reste sur son poste. la question se pose donc de savoir si on garde le bénéfice de son examen académique si on change d'acédémie la même année. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Mer 9 Juin 2010 - 16:36 | |
| - coucou2 a écrit:
- un examen pro, c'est comme un concours...
soit il est national : ADAENES ou APAENES (postes possibles dans toute la France) soit il est academique : SAENES ou SAENES CE lorsque qu'on réussi l'examen pro classe exceptionnelle, on reste sur son poste. la question se pose donc de savoir si on garde le bénéfice de son examen académique si on change d'acédémie la même année. bien sûr, un arrêté de promotion et un arrêté de mutation à la même date | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Jeu 10 Juin 2010 - 15:07 | |
| bonjour,
a la suite d'une intervention de ma part où je me referais aux grilles de l'IDAF il m'avait été indiqué que je me trompais. or je viens de recevoir après envoi d'un mail à l'IDAF cette précision :
"Bonjour Monsieur,
Je pense que vous faites allusion aux grilles de rémunération qui découlent des décrets n° 2010-302 du 19 mars 2010 et 2009-1388 du 11 novembre 2009. Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion ministériel (en cours d'élaboration).
Les grilles en vigueur sont donc toujours celles correspondant au décret n° 94-1016 du 18 novembre 1994.
Cordialement,
XXXX Ministère de l'éducation nationale - Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche Direction des affaires financières Bureau de la masse salariale et des rémunérations (DAF C2) "
débat ouvert | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Jeu 10 Juin 2010 - 16:23 | |
| - peky a écrit:
- Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion
ministériel (en cours d'élaboration). lui même en attente d'une circulaire d'analyse rectorale (en cours de réflexion) elle même en attente d'une note du chef de division DPATOS (en attente d'attente)... je crois que la chronologie administrative est respectée pour une application effective lorsque je serai en retraite... merci peky...de me descendre le moral | |
|
| |
Selenia .
Nombre de messages : 72 Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade ! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: bouh ouh ouh ouh Jeu 10 Juin 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Selenia .
Nombre de messages : 72 Localisation : au milieu de l'ocean....proche de la noyade ! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Jeu 10 Juin 2010 - 16:36 | |
| Et me faites plus de blagues comme ça ! J'ai déjà reçu l'arreté de changement de grade pour le 1er septembre. Je change de grade le 01/09/2010 à minuit une, et je change d'académie à minuit deux, yaka dire comme ça | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Jeu 10 Juin 2010 - 16:44 | |
| - Patou a écrit:
- peky a écrit:
- Ces textes ne sont pas encore applicables aux SAENES du MEN et du MESR dans la mesure où ils nécessitent la publication d'un arrêté d'adhésion
ministériel (en cours d'élaboration). lui même en attente d'une circulaire d'analyse rectorale (en cours de réflexion) elle même en attente d'une note du chef de division DPATOS (en attente d'attente)...
je crois que la chronologie administrative est respectée pour une application effective lorsque je serai en retraite... merci peky...de me descendre le moral Je ne souhaitais pas vous foutre le moral en l'air. Ce qui est étonnant c'est que les rectorats n'aient pas encore connaissance de cela. le site de l'IDAF est une mine et je trouvais anormal qu'une info de cet ordre ne soit pas correctement relayée. Ceci dit, pour vous rassurer, lors de l'évolution de l'APASU il y a eu plusieurs jours (mois?) de flottement sur les grilles. En tous cas j'apprécie qu'une réponse directe de cette direction me soit parvenue et cela dans un délai très court (1/2 jours). | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 10:50 | |
| si je suis le fil de Selenia, je pense que tu réagis à mon post, je suppose que ton arrêté de changement de grade précise ton maintien sur ton poste. donc assure toi que changement d'académie ne te fais pas perdre ton examen pro, sinon soit tu refuse lechangement d'académie ou bien une nomination dans ton nouveau poste au 2 septembre... |
|
| |
Selenia .
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 11:08 | |
| Non, coucou2 rien d'indiquer à "est affectée à dater du 01/09/2010 au : " Les deux académies sont au courant de la situation, il y aurait bien eu quelqu'un pour m'avertir qu'il faut que je fasse un choix., tout de même ! | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 11:21 | |
| si j'ai réagi, c'est que j'aurai pu me trouver dans ta situation... j'ai finalement changé d'académie que deux ans plus tard ! s'il n'y a pas de problème, c'est parfait (l'enjeu de cet examen avec la réforme des SAENES est suffisement important... ) cette réforme n'avantage que le 3ème grade ! |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:13 | |
| - coucou2 a écrit:
- cette réforme n'avantage que le 3ème grade !
pas d'accord avec toi. certes, le 3° est avantagé en 2 temps, mais le 2° est aussi gagnant pour les 8° éch ind 489 qui seront reclassés 13° éch ind 515, soit l'équivalent de l'actuel 3° grade indice terminal. donc bibi se prendra 26 points d'indice au 01/09/2010 | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:20 | |
| - Patou a écrit:
- donc bibi se prendra 26 points d'indice au 01/09/2010
Dis donc! Bubu, ça s'écrit pas comme ça. Pour expier ta faute, envoie moi les 26 points d'indice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:30 | |
| @ BUBU : comme souvent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
| |
|
| |
| saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
|