Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre Mer 23 Juin 2010 - 10:42 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre Mer 23 Juin 2010 - 14:15 | |
| - Colombane a écrit:
- Pendant les vacances, je récupérais la caisse (petite boite en fer fermant à clé, ) du FSE que j'enfermais dans mon coffre, seul endroit sécurisé de l'établissement !
Le trésorier du FSE avait peur de l'emmener chez lui, et il n'avait pas confiance non plus de la laisser dans sa classe dans une armoire.
T'as jamais pensé dire au trésorier qu'il pouvait faire un dépôt de l'argent liquide à la banque (généralement la banque postale) qui gère le compte du FSE? |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre Mer 23 Juin 2010 - 14:47 | |
| - BUBU a écrit:
- T'as jamais pensé dire au trésorier qu'il pouvait faire un dépôt de l'argent liquide à la banque (généralement la banque postale) qui gère le compte du FSE?
Je cherchais désespérément le jeu de mots... mais y en a pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre Mer 23 Juin 2010 - 16:00 | |
| - Atasta a écrit:
- Je cherchais désespérément le jeu de mots... mais y en a pas
Si tu crois que j'ai le temps de faire des jeux de mots..... je bosse, moi (et il m'arrive même de dire des choses intelligentes profitables aux collègues). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre | |
| |
|