Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 conventions de formation continue greta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: conventions de formation continue greta   conventions de formation continue greta Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:24

je recherche des conventions "type" formation continue pour mon greta
notamment les conditions générales à mettre sur chaque convention car je souhaite reformuler l'ensemble des conventions de mon greta.
merci de m'indiquer ou je pourrai trouver ce genre de conventions
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: Re: conventions de formation continue greta   conventions de formation continue greta Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:42

je ne sais pas s'il existe de modèles nationaux. par contre, les réseaux locaux aiment bien faire adopter à leurs gretas un modèle qu'ils ont validés. je suggère que tu te rapproches de la Dafco locale, en attendant que le Gip ne t'ait avalé. Par ailleurs, l'effort est à mesurer à la proportion de fonds privés que tu récoltes : les acheteurs publics imposent leurs documents conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: Re: conventions de formation continue greta   conventions de formation continue greta Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:45

Je vais dire un gros mot mais tant pis: ProgrE.

ProgrE édite les conventions avec toutes les garanties qui vont bien. Certes, cet outil est loin d'être parfait mais pour une fois qu'il offre un service correct, osons le dire.

nous n'éditons que des conventions issues de ProgrE dans un GRETA de 2,2 M€ de CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: progre   conventions de formation continue greta Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:39

justement si je veux opérer un toilettage des conventions c'est justement et précisément dans l'optique de générer les conventions dans progrè.
quant à l'intégration dans le gip, nous avons senti le vent du boulet se rapprocher pour s'éloigner un tout petit peu mais qui reviendra je le suppose de façon prégnante l'année prochaine.
avec progrè et l'uniformisation de l'architecture budgétaire dans l'académie, cela viendra surement plus vite qu'on ne le pense...
la seule épine réside dans la masse salariale des cfc qu'il faudrait intégrer dans ces futurs gip!!!
seul un gip académique aurait les reins assez solides pour supporter cela
Revenir en haut Aller en bas
stroumpf
Invité




conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: factures et progre   conventions de formation continue greta Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:14

bonjour lièvre,

Utilises-tu le logiciel PROGRE pour facturer? Si oui en es-tu satisfait? Si non comment organises tu la facturation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conventions de formation continue greta Empty
MessageSujet: Re: conventions de formation continue greta   conventions de formation continue greta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conventions de formation continue greta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation continue d'un contractuel
» Formation continue hors GRETA?
» L'activité de formation continue dans les GRETA
» GRETA ET AUTRES ORGANISMES DE FORMATION CONTINUE
» Taux vacations formation continue en Greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: