prepa bud 07 et epcp Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prepa bud 07 et epcp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:27

J'ai installé hier la prépa bud 07 sur mon poste et il semble encore possible dans les paramètres de décocher la case epcp... bravo bravo bravo
quoi Quelqu'un sait-il s'il est obligatoire en 2007 de suivre l'epcp dans gfc? quoi
Pour ceux qui l'ont déjà suivi dans gfc en 2006, quels problèmes pratiques (blocage mandats si dépassement epcp....)? affraid
fleur merci d'avance!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:37

J'aime pas l'obligation de saisir les liquidations par procédures de mise en concurrence.
Je ne sais pas comment modifier une erreur de saisie d'EPCP après un mandatement.
Pas possible de créer de sous catégorie comme les codes de gestion.



J'aime pas GFC.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:38

moi, j'aime pas l'EPCP zx
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:43

je décoche l'EPCP Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:52

Jean-Mic a écrit:
J'aime pas GFC.
Charlie a écrit:
moi, j'aime pas l'EPCP

Moi j'aime pas l'EPCP dans GFC, sinon je l'aime bien mon EPCP, une bien brave bête qui trouble plus d'un membre de CA...
Ah oui, et j'aime pas GFE non plus...

On devrait peut-être ouvrir un topic "j'aime pas" ? (m'est avis qu'on va vite retrouver CPE, Infirmieres et agents d'accueil dedans mais ce serait un sujet qui détend...)
Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:59

Euh du coup, j'ai oublié ma question : Ceux qui ont utilisé le module marché dans GFC cette année : peut-on modifier en cours d'année les seuils inscrits pour chaque rubrique ?
Ca me semblerait logique quand même (sous réserve de fonctionner comme pour les DBM par exemple : une saisie de modif a présenter en CA pour vote, validation, et hop ! EPCP mis à jour.... Mais nos chers informaticiens, géniteurs de Sconet, y auraient-il pensé mmmh ??)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:15

nikkko a écrit:
Euh du coup, j'ai oublié ma question : Ceux qui ont utilisé le module marché dans GFC cette année : peut-on modifier en cours d'année les seuils inscrits pour chaque rubrique ?
Ca me semblerait logique quand même (sous réserve de fonctionner comme pour les DBM par exemple : une saisie de modif a présenter en CA pour vote, validation, et hop ! EPCP mis à jour.... Mais nos chers informaticiens, géniteurs de Sconet, y auraient-il pensé mmmh ??)

Dans l'EPCP 2006, tu modifies tout ce que tu veux en temps réel et n'importe comment, il n'y a aucune contre-indication, aucune protection, aucon garde-fou ni aucun historique.

Bref, au besoin tu modifies ton EPCP à volonté et tu le fais voter tel que modifié, en priant que ça soit correct aux yeux du Juge. Si toutefois le Juge en question s'intéresse même de très loin à la seule existence d'un EPCP, car le doute est même permis...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


prepa bud 07 et epcp Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





prepa bud 07 et epcp Empty
MessageSujet: Re: prepa bud 07 et epcp   prepa bud 07 et epcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa bud 07 et epcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPCP et PREPA BUD
» budget 2015
» prepa bud
» paramètres prépa bud
» srh prépa budgétaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: