| publicité sur le forum et digressions sur le sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 16:27 | |
| moi, ça ne me gène pas trop. Ce matin j'ai gagné une voiture, cet après-midi j'ai dégommé 5 canards, je ne vais pas tarder à m'attaquer aux mobiles, voire même tenter de mettre 3 buts. Une journée bien remplie quoi ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 16:44 | |
| - débit à gauche a écrit:
- voire même tenter de mettre 3 buts.
En plus, ça fait longtemps que cela ne vous est pas arrivé.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 16:51 | |
| C'est l'hôpital qui se moque de la charité... |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 17:17 | |
| en plus, c'est pas vrai, on en a mis 3 lors du dernier match à Lens (bon on en a pris 4, mais ce n'est pas la question)et puis nous au moins, on a un club
Dernière édition par débit à gauche le Mer 9 Juin 2010 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 19:35 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Mer 9 Juin 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 0:11 | |
| Moi le sport j'aime bien en faire : 1) Les sports de combat - 42 secondes 1er étage -> 3e étage pour réarmer le boîtier d'alarme puis -> rdc à la loge pour réarmer le SSI qui dit mieux ? - courser des élèves qui arrachent les portes coupe-feu 2) la musculation - livraison de papier à déplacer dans le placard sous l'escalier - sortir les poubelles pleines jusqu'au trottoir, sachant que le parking est en pente et que ça monte quand c'est plein, et ça descend quand c'est vide ! 3) l'endurance - autolaveuse dans les 5000 m² d'ateliers industriels pendant les services de vacances que les ATTEE ne font pas parce que mon équipe est mitée de contractuels que la CT ne fait pas travailler hors présence des élèves - tondeuse dans les espaces verts car l'OP n'est même pas assez malin pour démarrer le moteur (mon précédent poste, maintenant ça va mieux) Et vous il vous faut un ballon après lequel courir, un terrain bien plat, un mec en noir avec un sifflet, des maillots pleins de pub... Moi je fais simple ! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 13:06 | |
| - Stoïk a écrit:
- il me suffit de monter l'escalier pour avoir le même sentiment de saine fatigue que celui qui vient de courir un 100m/haies.
Quand on parle de sport, ce n'est pas uniquement d'effort physique dont il s'agit. C'est une ambiance, le sentiment d'appartenir à un clan. C'est par exemple aller boire un coup avec tes amis sportifs après le match ou après ta course. Bon, je reconnais que tu peux aussi boire un coup avec ta concierge si tu la rencontres dans l'escalier. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 15:33 | |
| - BUBU a écrit:
- Quand on parle de sport, ce n'est pas uniquement d'effort physique dont il s'agit...
Oui, j'avais compris en fait ... - BUBU a écrit:
- C'est une ambiance, le sentiment d'appartenir à un clan. ...
Ce qui n'a jamais conduit à aucune dérive, c'est bien connu. - BUBU a écrit:
- C'est par exemple aller boire un coup avec tes amis sportifs après le match ou après ta course...
La fameuse 3ème mi-temps. J'en rêve depuis que je suis tout petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 17:27 | |
| - Stoïk a écrit:
- BUBU a écrit:
- C'est une ambiance, le sentiment d'appartenir à un clan. ...
Ce qui n'a jamais conduit à aucune dérive, c'est bien connu. C'est un risque en effet. Mais ça forge l'esprit d'équipe (même quand on pratique un sport individuel). Cet esprit, je l'ai eu d'abord au sport et il ne m'a jamais quitté dans ma vie professionnelle (bon, on peut aussi avoir l'esprit d'équipe même si on n'a jamais fait de sport). |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport Ven 11 Juin 2010 - 23:17 | |
| - BUBU a écrit:
- ...bon, on peut aussi avoir l'esprit d'équipe même si on n'a jamais fait de sport...
J'ai même la désagréable sensation que le sport s'en écarte par le culte de la performance individuelle, y compris dans les sports collectifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité sur le forum et digressions sur le sport | |
| |
|
| |
| publicité sur le forum et digressions sur le sport | |
|