| digressions IRA | |
|
+11margotte riel Winnie Khalass VERSO tchopo Patou petaukask Yhenamar karine Bozinchu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 12:46 | |
| - karine a écrit:
- Si j'avais pas ma super secrétaire de la mort qui tue
comme elle j'en ai jamais plus eu Passes lui le bonjour....(il faudra que j'appelle d'ailleurs) - karine a écrit:
- et un super tuteur aussi, ce serait pas la même chose.
c'est un ancien ? - karine a écrit:
- Et oui je suis bien à BOUSSAC !!! Sont sympas les creusois !!!
Dommage qu'il y fasse froid.... Je passerais te voir dans l'année..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 13:20 | |
| mais non mon petit, dès que je viens à Paris .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 14:50 | |
| - petaukask a écrit:
- Mais pourquoi avoir installé un IRA en Corse ???...
En 1979 Valery (pas Paul mais l'autre qui n'était pas Corse) est venu en Corse .... A l'époque un régiment devait quitter la Corse, et il était de coutume de créer un service administratif ou une quelconque institution dans une ville où était supprimé un régiment. Le dit Valéry a donc promis la création d'un INRA...Le secrétaire de séance a mal pris ses notes et on a lancé la création d'un IRA... Comme c'était dans l'air du temps de créer un IRA cela n'a choqué personne et quand on s'est aperçu de l'erreur c'était trop tard. Mais il semble qu'à l'origine il était prévu que l'implantation se fasse à Marseille ou à Nice. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 15:04 | |
| Pour mon super prof : le message sera passé !!!! Et je suis bien contente que tu passes, amènes moi un peu de !!!! Mon tuteur c'est le dernier AC de Boussac , il est sur Guéret maintenant et c'est mon AC aussi (pratique !) Pour petaukask (j'adore le pseudo ! ) : Alors tu étais dans mon atelier !!! Mais l'ASU 2 ou le premier atelier ??? Et t'es à la jonction entre Rhône et Ardèche ! Attends je cherche ... ça fait plaisir de retrouver des compagnons de promo !!! Bon je vais préparer mon 1er CA , la biz à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 16:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Le dit Valéry a donc promis la création d'un INRA...Le secrétaire de séance a mal pris ses notes et on a lancé la création d'un IRA...
Heureusement que le secrétaire de séance n'a pas confondu Institut Régional d'Administration avec Irish Republican Army, sinon on aurait eu des poseurs de bombes en Corse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 16:30 | |
| - BUBU a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Le dit Valéry a donc promis la création d'un INRA...Le secrétaire de séance a mal pris ses notes et on a lancé la création d'un IRA...
Heureusement que le secrétaire de séance n'a pas confondu Institut Régional d'Administration avec Irish Republican Army, sinon on aurait eu des poseurs de bombes en Corse.
Toujours rafraîchissant, Bubu ! |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 16:31 | |
| - karine a écrit:
- Pour mon super prof :
Aurais-je raté un épisode : le forum a-t-il été renommé "Flagornerie03" | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 17:05 | |
| Jaloux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 17:08 | |
| Pour Bubu... il y a longtemps les IRA organisaient des voyages d'études à l'étranger, dans leur zone de rayonnement (ex le bassin méditéranéen pour Bastia ) Quand l'IRA de Nantes organisait le dit voyage dans les Iles Britanniques le nom de l'établissement était systématiquement modifié... Va comprendre pourquoi.
Aujourd'hui la rigueur budgétaire, étant passée par là, il n'y a plus de voyage d'étude .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 17:25 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Aujourd'hui la rigueur budgétaire, étant passée par là, il n'y a plus de voyage d'étude ....
Ouais, mais vous avez encore un peu de sous pour faire la bombe. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 17:32 | |
| On est bricoleur.. Une bouteille de butagaz dérobé à la station service du coin,du fuel, de l'engrais agricole (du nitrate) un tampax et le tour est joué....
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 17:46 | |
| Pfffffffffffffffffff, faut soigner ses anciens profs , ça peut toujours servir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 22:12 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Comme c'était dans l'air du temps de créer un IRA cela n'a choqué personne et quand on s'est aperçu de l'erreur c'était trop tard.
Mais il semble qu'à l'origine il était prévu que l'implantation se fasse à Marseille ou à Nice. Ce qui aurait été plus logique... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Mer 29 Sep 2010 - 22:32 | |
| Et pourquoi mon bon monsieur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 9:06 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Comme c'était dans l'air du temps de créer un IRA cela n'a choqué personne et quand on s'est aperçu de l'erreur c'était trop tard.
Mais il semble qu'à l'origine il était prévu que l'implantation se fasse à Marseille ou à Nice. Ce qui aurait été plus logique... - Bozinchu a écrit:
- Et pourquoi mon bon monsieur...
Parce que !!! Donc, si je comprends bien, s'il y a un IRA en Corse, c'est une histoire de 'N' ? Amusant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 13:34 | |
| - petaukask a écrit:
- [
Donc, si je comprends bien, s'il y a un IRA en Corse, c'est une histoire de 'N' ? Amusant ! tu vas pas en faire une histoire Nationale | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 17:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
Aujourd'hui la rigueur budgétaire, étant passée par là, il n'y a plus de voyage d'étude .... Ce n'est pas une époque si lointaine. Le voyage d'études de l'IRA de Metz à Munich restera un grand souvenir professionnel (découverte de l'administration bavaroise), touristique (ville magnifique) et humain. | |
|
| |
VERSO .
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 18:00 | |
| un grand souvenir professionnel (découverte de l'administration bavaroise) moi, cela ne m'avait pas marqué bcp professionnellement.....par contre OK pour les points 2 et 3 | |
|
| |
Khalass .
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 19:53 | |
| Je plussoie... davantage aussi pour les points 2 et 3 Heureusement que les velléités de boycott d'une certaine élite pour qui la destination était trop "fade" ont fait long feu ! Munich et Le Ventron, certainement les deux meilleurs souvenirs | |
|
| |
tchopo **
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 20:59 | |
| - tchopo a écrit:
- pour eux, Gestionnaire consistait à compter les boites de petits pois.
c'est une des réalités du terrain toutefois.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 21:05 | |
| sauf si magasinier vraiment défaillant, c'est un contrôle (en gros) trimestriel avec l'état des stocks de PRESTO. M. Bozinchu, ne faites pas peur aux irarques !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: digressions IRA Jeu 30 Sep 2010 - 22:31 | |
| Ici je fais un contrôle hebdomadaire... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Ven 1 Oct 2010 - 8:58 | |
| ça dépend des dates de péremption. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: digressions IRA Ven 1 Oct 2010 - 8:59 | |
| Presto ne permet pas le suivi des DLC et DLUO. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digressions IRA Ven 1 Oct 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digressions IRA | |
| |
|
| |
| digressions IRA | |
|